Faites confiance aux mauvaises herbes dans votre jardin

God said:

Tout est facile, n'est-ce pas, quand ce que vous voulez arrive? Ce qui arrive semble arriver, comme si ça devait arriver. Une porte s'ouvre. Il semble qu'il y a un ordre du jour que vous connaissiez ou pas. Cela fait vous interroger. Vous demandez peut-être:

"Dieu, est-ce que la vie est arrangée à l'avance? Un bon trucage quand les choses arrivent comme je le veux ou pas un si bon trucage quand les choses tournent différemment. Maintenant, ce qui est arrivé est-il arrivé comme Je le voulais inévitablement ou si c'est parce que je n'étais pas attaché ou, au moins, parce que j'essayais de ne pas être attaché? Cet événement avait-il été décidé d'avance comme un paquet livré au bureau de poste, attendant que j'aille le chercher?"

Nous pouvons dire que tout ce qui arrive est destiné à arriver. Que la vie vous dise Oui ou qu'elle vous dise Non, que quelque chose n’arrive ou n'arrive pas, tout est en place. Peu importe le résultat, tout est comme il doit l'être. Ce sont les êtres humains qui disent que les choses doivent arriver d'une façon et non de l'autre. S'accrocher fermement à seulement une façon s'appelle de l'attachement.

En Vérité, ce qui doit arriver est ce qui est. En un sens, le monde s'en tire très bien sans votre intercession. Vous avez reçu de merveilleux bienfaits inattendus venant apparemment de nulle part. Ce que vous voyez comme un désavantage, ce que le monde considère comme un désavantage, peut venir plus tard ou non et pourtant, Je vais dire que tout, même les événements les plus indésirés, a en réserve quelque chose de bon pour vous. Tout peut aller mal et, à la fin, un arc-en-ciel inattendu apparaît. Ce sont vous, Mes enfants, qui pensez en terme de bien ou de mal, de meilleur ou de pire, etc. et ainsi vous limitez votre vie.

C'est vous qui trouvez la vie tumultueuse ou okay, mais la vie est tout simplement la vie. Il n'y a pas de colossale culmination de votre vie sur Terre. Telle que perçue, votre vie a ses hauts et ses bas bien que la vie, telle qu'elle se présente, n'est pas si subjective. Elle est seulement la vie. Les actions de la vie ne visent pas à vous appesantir. C'est votre perception qui vous appesantit. La vie, de sa perspective, ne déverse pas sur vous des bienfaits ou des problèmes. La vie est comme le fermier qui jette les graines à gauche et à droite.

Le but de la vie est de semer de façon impartiale plutôt que personnelle et pourtant, oui, bien entendu, vous prenez la vie d'une façon personnelle. Vous exprimez ce que vous préférez et ce que vous n'aimez pas. Vous dites que vous êtes favorisés ou défavorisés. Vous tirez des conclusions. La vie est impartiale ou, dit autrement, Je, Dieu, suis partial envers tout le monde. Je suis ouvertement partial envers tout le monde. Vous pouvez y voir de la persécution ou vous pouvez y voir de la récompense et pourtant, la vie fait tout simplement ce qu'elle a à faire. Votre prise sur la vie est accessoire. Vous pouvez voir la vie comme providentielle et elle doit l'être également parce que la vie est telle que vous la voyez.

La vie n'est pas les manchettes de journaux. Vous faites tout un plat de la vie. Vous interprétez la vie. Vous faites de la vie un tourniquet prévisible ou imprévisible alors que la vie vous fait évoluer. La vie n'est pas du tout censée signifier remontrance. La vie est objective. Si vous pouviez voir la vie de Mon point d'observation, vous verriez la vie plutôt comme une promenade dans un beau jardin. Sur votre parcours, vous voyez les fleurs les plus adorables entremêlées ici et là de mauvaises herbes. Bien entendu que pour Moi les mauvaises herbes sont aussi magnifiques alors que vous les voyez comme des intruses qui n'ont pas à faire là et vous vous en prenez personnellement aux mauvaises herbes et les combattez. "Pourquoi, mais pourquoi", protestez-vous, "y a-t-il de mauvaises herbes sur mon parcours à travers le jardin?"

Je vous dis de tout simplement jouir de votre promenade et de ne pas tant vous en faire avec les mauvaises herbes. Les mauvaises herbes ont aussi leur utilité. Tout ce qui arrive dans le monde sert un but, que vous le voyiez ou non. Faites confiance.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on