Et Où Donc l’Amour Peut-Il Exister ?

God said:

Quand un archer tire une flèche, il a une cible présente à l’esprit. Il n’atteint pas toujours sa cible, cependant, il a toujours une cible en tête.

C’est cela que Je vous demande de faire, de toujours avoir une cible présente à l’esprit en ce qui concerne votre vie. Que voulez-vous atteindre ? Où allez-vous ?

En premier sur votre liste il y a l’amour, faites en sorte que, quoique vous fassiez et où que vous alliez, l’amour soit avec vous, et faites en sorte que, quoique vous donniez, vous le donniez avec amour. C’est cela que vous devez désirer et attendre de vous-même. Posez toujours cette intention. Inutile d’accrocher des panneaux de signalisation du type : « Pensez à aimer aujourd’hui. » Bien sûr, vous pouvez le faire, mais ce qu’il importe de faire, c’est d’émettre l’intention d’être amoureux (se) de la vie et de l’humanité. Si vous commettez une erreur, veillez à ne pas vous pénaliser. Souvenez-vous, vous allez rater la cible de temps en temps, et cependant, l’expérience aidant, vous allez devenir un meilleur archer. Le désir et l’intention sont la clé. La perfection n’est pas de ce monde.

Quand votre intention est l’amour, beaucoup de choses vous sont épargnées. Vous n’avez plus la capacité d’agir avec malveillance par exemple. Je vous l’accorde, il se peut que vous pensiez encore à agir ainsi, mais vous ne pouvez plus mettre ses pensées en action. Vous valez mieux que ça. La colère, la haine et la peur vont diminuer. Et c’est tant mieux, car vous avez été créés pour l’amour et c’est la cible vers laquelle vous avancez.

Est-il possible de croire qu’aimer soit une habitude comme une autre ? Est-il possible que le fait d’être négatif, ce qui, au passage, semble parfois être un art dans lequel vous excellez, soit aussi un une habitude comme une autre ? Il est probable, qu’à un moment, vous ayez décidé que dans ce monde, il fallait savoir riposter, et c’est ainsi que votre position s’est transformée, de « celui qui agit » vous êtes devenus « celui qui réagit ». Est-il possible que vous soyez devenus experts en l’art de réagir ? Seriez-vous devenus une de ces personnes qui comprennent vite les situations, qui vont jusqu’au bout d’une histoire, bien décidées à se venger, ou même, à aller plus loin encore que la simple vengeance ?

Vous avez décidé de faire une déclaration au monde. C’est ce que chacun et chacune veulent faire, cependant, il se peut que vous ayez désiré que la déclaration soit la suivante : « Personne ne profitera de moi. » Et, comme vous avez choisi cette position, tout le monde profite de vous parce que vous êtes à leur merci, vous les autorisez à vous commander et vous les laissez mener la danse. Vous n’êtes pas censés être des marionnettes. Vous êtes censés être dans l’action, être d’authentiques distributeurs d’amour, ou au moins déjà, ne pas vous contenter d’être toujours dans la réaction.

Où que vous soyez et où que vous alliez, vous voulez que tout ce que vous fassiez repose sur l’amour. Bien sûr, cela est la vérité. C’est l’amour qui est votre fondement, l’élément essentiel sur lequel repose tout le reste. Rien d’autre ne peut l’être. C’est pour cette raison que vous devez choisir de prendre la direction de l’amour. Non seulement vous êtes l’amour, mais de plus, vous devez vous diriger vers l’amour. Vous avez identifié votre cible. Votre cible s’appelle l’Amour. Et maintenant, vous en êtes en droit de revendiquer l’amour. Vous ne le quittez pas des yeux. Sur la carte de votre vie, l’amour est clairement indiqué par vos soins. Vous savez vers quoi vous allez.

Comme il a de la chance celui qui peut dire qu’il choisit sa vie et non pas qu’il la subit. Alors, si vous vous trouvez dans une situation que vous n’aimez pas, changez de direction et avancez vers votre cible qui est l’amour. Vous pouvez toujours aimer. Vous pouvez vous aimer suffisamment pour savourer et offrir un peu d’amour sur le chemin. Vous finirez par fonctionner différemment, et au lieu de vous focaliser sur le but à atteindre, vous deviendrez celui ou celle qui donne de l‘amour. Vous allez grandir sans vous en apercevoir, vous allez devenir celui ou celle qui donne, plus que celui ou celle qui reçoit. Vous êtes conscients du fait que recevoir est éphémère. Vous allez comprendre, de plus en plus, comment fonctionne l’acte de donner: en donnant, vous nourrissez l’amour qui se trouve dans votre coeur, et ainsi, vous avez encore plus d’amour dans votre coeur. Et où donc l’amour peut-il exister si ce n’est dans votre coeur ?

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on