Divins Enfants de Dieu

God said:

Vous ne Me devez rien. Vous êtes Mon Divin Enfant. Je vous demande de ne pas vous faire de récriminations à vous-mêmes. Soyez biens avec vous-mêmes. Vivez votre vie. Que vous soyez attentifs à Moi ou pas, Je vous aime tels que vous êtes. Mon amour pour vous ne dépend pas de ce que vous Me dites, Me demandez, ou faites pour Moi. J’aime. Je ne peux pas faire autre chose qu’aimer.

Cela est difficile à croire pour vous que Je vous aime juste tels que vous êtes. Très Chers, vous n’avez pas à établir votre vie pour Moi. Vous n’avez pas à vous incliner devant Moi. Vous ne Me devez pas. Par votre Être même, vous Me remplissez.

Lorsque vous êtes heureux, Je suis extra heureux. Lorsque vous êtes tristes, Je ne suis pas triste. Dans Mon existence, il ne peut y avoir de perte. Je ne pleure pas. Je suis bien-content. Je suis heureux, et J’aime à tous les niveaux.

Je ne dis pas que vous êtes tout prêts maintenant, de la manière dont un gâteau dans le four est prêt. Dans la Vérité profonde, c’est le cas, néanmoins ce n’est pas ce que vous voyez alors que vous déambulez et trébuchez dans le monde. Il est dur pour vous d’être tolérants pour vous-mêmes. Vous voyez des ombres à votre surface comme vous voyez des ombres sur la Lune. Vous voyez de la saleté sur vous de la façon dont vous pouvez voir du gris sur vos fenêtres.

Très Chers, en ce moment qui semble exister à l’intérieur de l’Unité, vous êtes parfaits. Bien sûr, selon le monde, vous êtes encore dans le four en train de cuire jusqu’à ce que vous soyez pleinement transformés en or pur. En même temps, vous êtes déjà de l’amour pur. Vous, dans votre perfection, êtes comme l’Amérique avant que Christophe Colomb ne la découvre.

Que l’Amérique n’aie pas encore été découverte n’avait rien à voir avec son existence et la Vérité de comment elle se diffusait et se répartissait de toute évidence à l’époque. L’Amérique était captée par les océans et emportée pas les vents, et elle rejoignait partout et affectait le monde tout comme le font les autres continents et comme chacun et toute chose le fait. La Nouvelle Terre, qui était une vieille terre, n’avait pas demandé à être reconnue afin de se révéler. Ainsi en est-il pour vous dans votre révélation de votre Soi à votre soi personnel.

Il n’y a rien qui soit absent de la Vie dans le Monde. Tout est ici, et c’est juste comme Je dis. Il y a Un Monde.

Vous êtes Puissants. Vous êtes phénoménalement Puissants. Vous êtes la Force de l’Univers. Vous êtes la Force du Ciel. Vous êtes tout. Vous êtes choisis pour le monde comme de Grandes Bénédictions.

Votre souffle même met le cap vers chaque terre. Il n’y a pas de souffle dans l’Univers qui n’affecte tous les autres souffles. Il n’y a également personne qui ne soit affecté par tous les autres. Vous êtes dans une base intime avec tous ceux qui existent, tous ceux qui ont jamais existé, et vous laissez votre souffle à respirer pour ceux qui viendront plus tard également. Tout ce qui est possible dans le monde est possible pour vous.

Vous n’êtes pas enfermés dans votre tour. Pas plus que quiconque n’est coupé de vous. Rien n’est séparé. Rien n’est éloigné. Tout est révélé.

Un jour proche vous allez découvrir votre Soi ! Vous allez découvrir votre Soi dans votre pleine stature. Le Roi qui ne sait pas qu’il est Roi vient à savoir qu’il est Roi lorsque une couronne est placée sur sa tête, et qu’il y a des acclamations. Le monde exige des certificats et des licences. Je n’exige rien de cela.

Chaque Être sur Terre est son propre chef. Le mot chef en viendra à porter une nouvelle signification. Chacun est un Vrai Chef dans le monde peu importe ce que le monde et les gens dans le monde peuvent dire.

Vous êtes un Guide de Lumière significatif dans le monde. Que Votre Lumière puisse ne pas attirer l’attention du monde ne signifie pas que votre lumière soit moins brillante que la Lumière du rang de Noblesse.

Voici ce qu’il en est : Les fils et fille de Dieu sont royaux. Que la royauté soit officiellement déclarée ou pas, les fils et filles de Rois et Reines sont Membres de la Famille Royale.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/divine-children-of-god.html

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on