Dieu Te Tient dans Son Cœur
J’aimerais te rendre hommage par écrit. Un salut à toi. Tu es demeuré sur Terre à toute épreuve. Tu as accepté ta mission, tu es venu et puis tu es resté. Tu M’as rendu hommage de tout cœur.
Tu es très conscient de tes conflits tout en sachant que Je n’en ai point. Je vois et sais que tout est bien. Comme tu ne partages pas encore Ma vision, alors tu combats. Pour Moi, tout est facile parce que tout est amour. Il n’y a pas un seul gland au monde que je n’aime. Il n’y a pas une seule âme que je n’aime. J’aime et Je vois. Le fait que J’aime ne veut pas dire que Je ne vois pas. Je tire des conclusions différentes des conclusions que tous vous tirez. Je tire des conclusions différentes du fait que Je connais votre destinée. J’ai déjà fait le décompte et Je connais déjà la somme. Votre destinée est celle de revenir à Moi. Il n’y a personne qui ne revienne à Moi. Comment est-il alors possible que Je m’inquiète? Je ne m’inquiète pas de toi. Bien sûr que non. Je sais, avec chaque respiration, que tout est bien. Je sais infailliblement que rien de mal ne peut t’arriver. Je sais ce que tu ressens et Je connais ta souffrance. Je ne prends pas ça à la légère tout en sachant qu’il y a l’Éternité et que ce que tu traverses ne fait aucune impression sur l’Éternité. Ça ne laisse même pas une marque. Il n’y a pas d’égratignures. Tu voyages avec Moi.
Par retour à Moi, Je veux dire que tu sais complètement que tu es dans Mon étreinte. Tu sais dans le cœur de Qui tu reposes. Tu connais le battement de Mon cœur. Nous sommes tellement près et tu as la totalité de Moi. Tu sais que tu as la totalité de Moi. Tu sais que Nos cœurs sont liés. Nos cœurs font boum, boum et on ne peut distinguer l’un de l’autre. Tu es Mon cœur des cœurs et Je suis tien.
Tu es mon rêve. Mes rêves ne sont pas des illusions. Mais rêves sont la vérité et Je suis la Vérité. Le fait est que rien n’arrive. Seuls les anges sont réels et la sonnerie des cloches est vraie. Tu es vrai. Ce qui arrive n’est rien du tout même si tout ce qui arrive te semble énorme. Tu ne peux tomber. Tu ne peux échouer parce que tu es Mon rêve et que Mes rêves se réalisent et que Mes rêves sont bons. Mes rêves ne sont pas des chimères. Mes rêves sont l’unique Vérité.
Pourquoi, dans ton esprit, crois-tu que tu as fait une gaffe? Pourquoi, dans ton esprit, crois-tu que tu aies commis erreur sur erreur? Il est temps pour toi de changer d’opinion sur toi-même. Humilité ne veut pas dire dépréciation de soi. Comment cela se pourrait-il? Sache ta valeur pour Moi et tu seras humble. Tu seras humble pour le privilège que tu as de Me donner ce que Je demande. Vous me servez tous bien, mes bien-aimés. Et si vous pensez le contraire, vous vous fourvoyez. Alors, oui, en ce sens, tu es plein d’erreurs qui se résument au fond à une seule erreur, la non-reconnaissance de Celui dont tu fais la joie. Trop souvent tu n’es pas ta propre joie. Nous allons désormais changer ça.
Imagine seulement une goutte de la joie que Je prends en toi. Une goutte sera suffisante pour raviver le portrait complet de toi-même. Une goutte suffira pour faire lever le soleil dans ton cœur. Une goutte de Mon amour et la confiance en toi suffiront pour couvrir le monde de joie, de joie uniquement et pour apporter une nouvelle aurore dans chaque cœur de la Terre. De quoi penses-tu que la Terre aura l’air quand tu reconnaîtras une goutte de ce que tu signifies pour Moi et, ainsi, pour le monde?
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/dieu-te-tient-dans-son-coeur.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you