– Dieu Joua de la Flute – mercredi 10 août 2011

God said:

De vous, J’ai dessiné une esquisse. Ce n’était pas du gribouillage. C’était Ma conception. Puis, à partir de la terre, Je vous ai modelé, pour vous voir ensuite vous élever en tant que citoyen du monde. Vous vous êtes étiré, puis vous avez recouvert et embrassé la Terre entière. Vous l’encerclez. Vous vous répandez sur sa surface pour atteindre chaque coin de son globe, et pourtant, le monde est en vous. Vous renfermez le monde à l’intérieur de vous-même.

Vous détenez à la fois le monde et vous le contemplez. Il est en quelque sorte votre joujou. Vous avez cru différemment.

Le monde est votre toupie. C’est votre yoyo suspendu à un fil. Comme vous le faites tourner! Comme vous jouez sur son sol! Comment il tournoie tandis que vous êtes éparpillés sur sa surface. Vous ne savez pas tout ce dans quoi vous êtes impliqué ; vous ne savez pas quelle puissance vous détenez. Même sans en avoir conscience, vous êtes puissant. Il n’y a en vous ni moins ni plus, car vous êtes des êtres humains égaux, à jouer différents rêves. Quelques rêves sont plus honorés que d’autres cependant.

Et pourtant les âmes doivent toutes être également honorées.

Chacune est votre âme sœur. Vous êtes redevable à chaque âme. Vous êtes un conglomérat. Il n’y a pas de maillon faible. Vous êtes toutes des âmes essentielles à l’ensemble. Vous portez chacune le poids de toute et vous êtes élevées par toute.

Quel monde J’ai créé. Je l’ai créé seul et pourtant par consensus.

Le monde n’est pas sorti d’une pochette surprise. Certainement pas. Le monde est une mélodieuse confluence de rhapsodies exquises.

Je vous ai composé comme un air sortant de Ma flute. Les notes s’échappèrent et devinrent de fabuleuse lumière radiante: vous. Il n’y a pas de différence entre le son, la lumière, la vision, ou n’importe quoi d’autre. Il s’agit juste d’un côté d’une pièce qui est toujours la même.

Vous n’êtes pas vraiment une expérimentation. Vous avez été éprouvé par le temps. Vous avez été forgé sur l’enclume de l’Eternité. Ou est-ce de l’Infinité ? Cela n’a pas d’importance. Vous avez été forgé. Vous avez été forgé par Mes mains ou par les battements de Mon cœur. Le fait est que vous avez été forgé, de façon évidemment fortuite, puis envoyé dans le monde pour le rendre merveilleux.

Il y a un but dans chaque personne et dans chaque chose. Tout le monde a un but, spécifique ou général. Personne n’est dépourvu d’ailes et chacun peut s’envoler pour encercler le monde et les galaxies au-delà. Chacun est bien plus que ce qu’il sait de lui-même. Vous êtes bien plus que ce que vous savez. Il y a un vaste tableau d’ensemble dont vous n’apercevez que des morceaux épars. Vous voyez un canevas, mais ne pouvez percevoir ce qu’il recouvre.

Pour vous, le monde est plat. Et vous, qui venez de l’Océan, vous nagez maintenant en lui. Vous êtes un poisson dans la mer de pensées et de manifestations. Vous faites des bulles.

Vous êtes le pouls de la Terre, et pourtant vous ne pouvez sentir encore sa tension. Vous devez croire en Mes paroles pour cela. Tant que votre vision est restreinte, vous n’apercevez que des éditions limitées du monde. Le monde est illimité et vous êtes illimité. Une limitation n’existe qu’autant que vous croyez qu’elle existe. Vous posez des limites où il n’y en a pas, pourtant vous en posez. Vous y croyez et vous vous y maintenez.

Vous êtes Mon rêve, et vous allez devenir réalité juste comme je vous avais préfiguré. Vous allez vous élever tel le soleil et prétendre à la lumière et au jour. Vous allez mettre de la couleur et de la vie comme J’ai rêvé que vous feriez. Tous Mes rêves se réalisent. Ma vision est sans limite, il en va de même pour vous.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on