Dieu Et les Amis
Dans la solitude de leurs cœurs, J'entends certains de Mes Enfants murmurer:
" Dieu, je ne sens pas que j'ai des amis."
Vous avez peut-être l'idée de l'amitié comme celle d'un lecteur de roman à l'eau de rose. Vous pouvez être attirés par l'amitié et également repoussés. Vous la voulez et vous n'en voulez pas. Vous pensez que de nombreuses personnes dans la Vie ont une multitude de véritables amis loyaux, contrairement à vous.
Il s'est passé la même chose pour vous avec l'amour. Vous vous demandez pourquoi avoir tant investi de votre cœur dans l'amour, quand l'amour ne s'est jamais avéré vrai. N'a jamais duré. L'amour pour vous est tombé en chemin, ce qui vous fait pleurer et avoir des regrets.
Certains de ceux qui partagent la Terre avec vous, peuvent être déçus de Moi et même s'indigner contre Moi, tandis qu'avec Moi, vous êtes saillants. Si l'amour était un bateau qui naviguait, vous seriez sur ce bateau que Je suis. Vous pouvez être déçus par la Vie, mais jamais vous ne sentez que Je vous abandonne. Quoiqu'il arrive, vous m'expérimentez comme étant là pour vous. Je vous inspire. C'est étrange, n'est-ce pas d'avoir une relation aussi enrichissante avec Moi, et qu'elle ne le soit pas autant avec ceux qui voyagent avec vous.
L'amitié est un défi pour vous et un défi qui vous rend tristes. Sans en faire beaucoup, vous et Moi, Nous Nous comprenons. Vous Me comprenez. Vous ressentez Ma Constance. Vous vous sentez à l'aise en Moi.
Vous ne me tenez pas en laisse. Vous avez tendance à garder les gens en laisse, et vous êtes donc liés par ce que vous voyez comme une déception. Avec Moi, vous vous sentez enrichis.
Votre expérience de la Paix Totale avec Moi n'est pas quelque chose que vous avez induit. C'est Mon Cadeau pour vous, et vous l'avez accepté comme l'eau par un poisson. Pas une seule fois, dans cette Vie ne M'avez-vous blâmé. Ma présence vous réchauffe et vous enchante.
Votre Vie sur Terre n'est certainement pas une compétition entre Moi et d'autres, bien qu'en termes humains, Nous pouvons affirmer que J'ai gagné et que par conséquent, vous avez gagné. Il est vrai qu'en Dieu vous avez confiance. Vous vous trouvez simplement à cet endroit.
Ce sont les êtres humains en qui vous ne faites pas confiance. Vos Espoirs Élevés pour les êtres humains ont été anéantis. Tout en perdant espoir, vous vous êtes retirés. Toute votre vie, vous M'avez tranquillement accepté sans vous poser de question.
Le monde est comme vous le voyez. Vous n'êtes pas différents des autres, vous naviguez simplement sur un bateau sur lequel vous êtes descendus. La Vie vous a déçus. Tout ce que vous désirez de la Vie ne vous a pas été accordé, pourtant vous M'accordez quand même votre faveur. Je suis simplement votre Favori. Je suis simplement tranquillement ici avec vous, et vous demandez à ne plus rien savoir de Moi. De la Vie, vous en demandez plus.
Le canoë de votre vie peut chavirer. Peu importe, vous sentez Notre Amour. Nous aimons. Bien avant de savoir Mon Nom, vous connaissiez Notre Amour.
C'est l'amour humain auquel vous ne faites pas confiance, et vous voici.
D'autres personnes vous représentent. Vous leur mettez la pression ainsi qu'à vous-mêmes. Avec Moi, vous ne demandez pas plus que Ma Présence. Vous M'avez accepté comme vous n'avez jamais accepté ce que vous voyez comme vous-mêmes. Comme tant d'autres, vous ne voyez pas la Lumière Éclatante que vous êtes.
En termes de relations amicales, vous vous mettez en retrait. Concernant les êtres humains, vous pouvez vous en détourner. Vous vous surmenez dans vos relations et vous vivez donc des troubles.
Comprenez que c'est un choix que vous faites. Vous avez échoué sur Ma Côte. Vous ne savez pas comment vous êtes arrivés ici, mais vous avez atterri ici avec Moi. Je suis le revers de votre Aventure sur Terre. Vous voici sur la Côte, et pourtant vous laissez prudemment des cargos dans votre cœur.
Certains de Mes Bien-aimés ont fait la paix avec vos frères et sœurs de la Terre, tandis que certains de Mes chers Enfants négligés, ont ce dernier voyage à faire.
Le contraste que vous trouvez entre la stabilité que nous partageons vous et Moi et l'instabilité que vous acceptez sur le sol aride de la Terre est quelque chose que vous laisserez aller peu à peu. Votre acceptation de vos semblables est en chemin. L'acceptation viendra aussi naturellement que les vagues viennent lécher les côtes.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/god-friends.html
Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/dieu-et-les-amis.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you