Choisissez les Miracles, Pas les Soucis
La Vie entière est un Miracle. C'est certain. Par conséquent, il est clair que Je suis un Faiseur de Miracles. Ce n'est peut-être pas aussi clair que vous aussi, êtes des Faiseurs de Miracles.
Vous n'avez peut-être aucune idée de la trivialité des Miracles. Les Miracles sont omniprésents, à droite à gauche. Vous marchez sur les Miracles comme sur le sable sur la plage. Vous n'en êtes peut-être pas conscients. Vous pensez probablement davantage à des problèmes qu'à des Miracles qui vous illuminent.
Quelque part, le long du chemin, vous avez mis de côté les pensées de Miracles et planté des soucis à la place. Les pensées de malheur poussent comme la mauvaise herbe. Vous avez travaillé le sol. Vous avez retourné la Terre et obtenu un bon sol comme vous ne pouvez pas imaginer.
Il s'agit de vous dont Je parle. Ce que Je dis vous concerne vous, pas seulement les autres. Vous êtes devenus excellents à promouvoir les soucis. Vous semblez exalter l'inquiétude. Bien entendu vous n'êtes pas les Seuls. Ceci est un autre problème. Vous vous spécialisez dans l'inquiétude. Vous êtes maîtres du souci. Il se pourrait bien que personne ne soit meilleur à se faire du souci que vous. En tous les cas, vous êtes assez bons. Vous passez tous les tests pour vous faire du souci haut la main.
Cela ne va pas dans le sens de votre amélioration. Ni celle du monde. Ou l'amélioration de l'histoire.
Faites pousser une bonne culture. C'est naturel, Mes bien-aimés. Vous voulez plantez de bons plans qui profitent à Tous. Qu'est-ce qui soutient la Vie? Les Bonnes Pensées. Remplissez la Terre avec de bonnes pensées qui tireront la Terre vers le Paradis. Fertilisez votre esprit avec des pensées dont vous êtes fiers.
Attirez-vous les graines de bénédictions vers vous, ou substituez-vous des pensées qui tirent vers le bas et qui ne valent pas grand chose? Plantez des graines de magnifiques couleurs qui poussent au Soleil. C'est impossible que vous désiriez moins pour cette Terre que ce que j'ai mis pour prendre soin de vous.
C'est aussi facile de planter des bonnes graines. En fait, c'est plus facile. Si vous voulez que les Miracles fleurissent sur Terre, plantez des Pensées de Miracles. Vous n'avez vraiment pas à les planter. Penser aux Miracles, c'est les planter, ensuite la Vie prend soin d'elle-même. Penser aux Miracles est la contribution que vous avez à faire.
Puissent vos pensées s'élever. Puissiez-vous en avoir terminé avec ces pensées qui vous plombent et qui vous tirent vers le bas. Que voulez-vous éventuellement en ayant des pensées obscures?
Allumez la Lumière dans votre tête. Tourner le bouton et écrivez des chansons qui élèvent le monde. Pourquoi pas, pendant que vous y êtes? Oui, vous tirez la Terre vers le haut ou vers le bas selon vos pensées. Vous avez une grande opportunité de nourrir la Terre. C'est votre décision.
Vous réglez le métronome de la Terre. Réglez-le bien. Vos pensées parcourent la Terre entière et vos pensées sont entendues. Vous établissez les directives pour le gouvernail de la Terre. Vos pensées sont envoyées tout autour du monde et vos pensées résonnent sur l'Internet. Et si la technologie n'existait pas, vos pensées résonneraient toujours.
La responsabilité est une bonne chose. Elle vous ouvre des opportunités. Elle vous offre des choix. Soyez un Champion de la Terre. Soyez encourageants. Soyez un pionnier. Soyez un Créateur de la Terre. Prenez les décisions. Prenez les décisions que vous voulez. Créez le monde tel que vous voulez qu'il soit.
Vos pensées peuvent mettre le monde sens dessus-dessous ou inversement. Vous pouvez mettre le monde sur la tête. Vous pouvez transformer le monde. À tout moment, vous agitez le monde. Vous êtes un dessinateur de l'Actuel Univers. Regardez ce que vous avez mis en marche!
À présent, finissez ce que vous avez commencé.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/choose-miracles-not-worries.html
Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/choisissez-les-miracles-pas-les-soucis.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you