Des Trésors Plus Grands que Tout ce que Vous Pouvez Imaginer
Quand quelque chose vient à vous, cela vient aisément. Voilà ce que Je veux dire :
Vous pouvez lutter et lutter, travailler dur, et pourtant lorsque vos efforts portent leurs fruits, ils arrivent aussi facilement que les beaux fruits sur la vigne. Un jour le fruit est vert, puis soudainement il parvient à son pic de maturité. Toutes les forces de la nature paraissent se rassembler pour vous faire ce don de la Vie. Lorsque le succès vient, comme le fruit, il tombe à pic. C’est comme si vous ne pouviez l’arrêter, même en essayant.
Parfois - pas toujours - lorsque vous désirez profondément quelque chose, avidement, peut-être même désespérément, la réalisation de votre désir pourrait bien vous échapper. Comme si le fait d’y tenir beaucoup vous empêchait de le concrétiser. Peut-être est-ce parce que vous serrez si fort votre désir dans vos bras qu’il peut à peine reprendre son souffle?
Je ne dis pas que vous devez être indolent ou que vous ne devez pas vous soucier de ce qui vient à vous ou de ce qui ne vient pas à vous. Je crois au désir. J’y crois fortement. Ce en quoi Je ne crois pas est d’associer de l’attachement à votre désir, comme si ces désirs-là étaient essentiels à votre bien-être. Je vous dis que le lâcher-prise, la relaxation, le repos en Moi peut accomplir des miracles. Et J’irais même jusqu’à dire que tous vos efforts et vos luttes ne sont pas ce qui, au final, renverse le cours des choses. Succès & récompenses semblent venir d’eux-mêmes et ne point demander tant de participations. Le succès arrive comme si vous receviez la manne du Ciel. Une aubaine se présente. Vous restez là stupéfait de la bonne fortune qui vient vous visiter.
Vous pensez être chanceux. Et quelquefois, si vous considérez cela d’un point de vue plus élevé, vous feriez mieux de ne pas récolter les récompenses que vous avez tant désirées.
Ne croyez pas que Je sois abrupte, bien-aimés, lorsque Je dis qu’en réalité vous ne connaissez que peu ou presque rien! La vie vous révèle beaucoup, et vous apprenez considérablement. Pour autant, que savez-vous? Que pouvez-vous prédire?
Vous pouvez prédire qu’une bonne fortune est en chemin pour vous rencontrer. Vous n’avez pas besoin de devenir un bourreau de travail. Il est plus sensé de remercier que de demander. Il est plus sensé d’être agréable à la vie telle qu’elle se présente à vous au lieu de protester. Si la vie était Reine, vous êtes ses gracieux serviteurs. Malgré ce que vous croyez, la vie est patiente avec vous. C’est vous qui êtes impatient avec la vie. Vous voudriez que la vie se plie à vos ordres tandis que c’est vous qui suivez les siens. Vous aimeriez que les rôles s’inversent.
Quand la vie vous dit d’aller ici ou là, même lorsque vous ne pouvez comprendre pourquoi, suivez gracieusement ses invitations. Vous pourriez ne savoir ni comment ni pourquoi, bien-aimés, la vie vous réserve pourtant de nombreuses bénédictions. Elles peuvent se présenter sous le déguisement du challenge, qui est comme le sel de l’océan. Le sel de l’océan détient bien plus de dons que vous ne pouvez imaginer. Même la mort, Mes bien-aimés, même la mort que vous regardez de travers, la mort détient d’immenses bénédictions. Tout dans la vie détient de plus grands trésors que vous ne pouvez imaginer. Figurez-vous le plus grand bonheur qu’il vous soit possible de concevoir. Eh bien vous êtes très loin du compte.
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/des-tresors-plus-grands-que-tout-ce-que-vous-pouvez-imaginer.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

