Depuis le Silence
Le Silence de Dieu est à votre disposition. Le tourment ne peut exister dans Mon Silence. Mon Silence est également vôtre. Prévalez-vous-en, chers humbles êtres humains. Dans le silence réside la puissance et la gloire, votre pouvoir et votre gloire comme les Miens, ce qui se résume au fait que les vôtres et les Miens sont les mêmes.
D'où viennent la puissance et la gloire? Maintenant, vous le savez. Vous êtes des chevaliers de Mon Silence. Certainement, lutter dans le monde n'est pas votre pouvoir ni votre gloire. Même quand les foules vous applaudissent, ce n'est pas votre gloire, bien-aimés. La gloire vient de l'intérieur. Il n'y a rien de plus puissant que le Silence dans lequel réside le tout et le rien. C'est un vaste Silence sans ondulations.
Appelez le Silence Amour. Appelez-le comme vous voulez, ce rayon de Soleil à l'intérieur de vous qui brille pour bénir le monde. Plus que pour bénir, pour produire un effet. Il est certain que la puissance n'est pas dans l'épée. Pas du tout. Il ne peut y avoir de gloire dans le sang répandu. Si vous le croyez, c'est que vous êtes mal informés. La puissance et la gloire sont plus grandes et plus profondes que ce dont le monde fait montre.
La paix est la puissance et la gloire. Une trêve n'est pas la paix, bien que, Dieu le sait, vous êtes reconnaissants même pour un moment de paix.
Accumulez la paix et non les gains, bien-aimés. Accumulez la bonne volonté, la vôtre et celle des autres. Accumulez la joie, si ce n'est la joie absolue, à tout le moins un sens de la joie. Un Silence sans joie n'existe pas, le Silence intérieur dont Je parle. Je vous donne Mon Silence et, ainsi, il est partagé, comme le sont toutes les bonnes choses. À quoi rime toute chose sans le Silence, cette merveilleuse Vastitude du Silence? Le Silence est tourné vers l'intérieur et pourtant, il atteint l'extérieur. Le Silence intérieur atteint l'extérieur bien que le Silence soit le Silence Lui-même.
Il n'y a pas de distraction dans le Silence que Je partage avec vous. Ici, dans le Silence, l'Unité se manifeste. Dans le Silence, il n'y a pas d'écoute, il n'y a pas de vue. Nous pouvons appeler ça ressentir, mais c'est plus silencieux que ça. Dans le Silence, qui est Pleine Conscience, il n'y a pas de pensée ni de Conscience consciente bien que ce soit Conscience Complète. Il n'y a pas d'activité, pourtant c'est de là que provient toute activité. Du silence peut provenir le bruit. Un tumulte peut en provenir! C'est ce qu'est la vie sur Terre, bien-aimés faiseurs de bruit. Le lion rugit. Il y a de l'action dans le monde. Il y a une direction, même quand vous ne savez pas où vous allez. Et par-dessus tout, vous ne savez pas et pourtant, en même temps, vous savez tout. Vous êtes Connaisseurs de la Réalité même quand semblez ne rien connaître.
Vous n'êtes pas pour rien. Le monde n'est pas pour rien. Vous êtes pour la Puissance et la Gloire et vous l'êtes avec magnificence. Dans le Silence, il n'y a pas de diversité et pourtant, du Silence, sort la diversité et Mes Enfants se cognent les uns sur les autres puis rebondissent et c'est ainsi que vous grandissez. Pourtant, le Silence ne grandit pas. Le Silence est complet. Je suis votre Source qui provient du Silence. Le Silence n'a pas d'attributs et pourtant, vous, qui venez du Silence, avez des attributs. Il en paraît ainsi. Vous notez les attributs. Les autres les notent. Et pourtant, dans la profondeur de votre âme, vous êtes sans attributs parce que Nous sommes Un et tous sont Un et l'Unité est attribuable à Tous.
Dans le Silence, aucun mot n'est dit et pourtant, du Silence provient le monde entier qui parle et parle. Que votre bouche soit ouverte ou fermée, vous êtes le Silence du Silence. Dans le monde, même dans le Silence, vous êtes en train de parler. Votre Conscience parle pour vous. Votre lumière parle pour vous. Et vous parlez pour Moi. Vous retenez votre langue pour Moi et vous bougez la langue en parlant pour Moi et c'est ainsi.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/depuis-le-silence.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

