Déposez les Armes. Reconnaissez-le. Admettez-le. Vous Êtes Amour
L'amour n'est pas né. L'Amour a toujours été avant et après la Création telle que vous la connaissez. Il n'y avait pas besoin d'avoir un Autre pour que l'Amour existe.
L'Amour fonctionne par ses propres moyens. L'Amour est inconquérable. Il est au delà de toute comparaison. Ce n'est pas vraiment que l'Amour est comme ceci ou comme cela. L'Amour est sans fin. Et le plus important , l'Amour EST. Et JE SUIS et vous ETES. L'existence est. Il n'y a aucune existence sans amour. L'Amour est le gagnant. L'Amour est Amour, est Amour et c'est la fin de l'histoire.
Et vous êtes Amour et rien qu'Amour. Un atome est Amour. L'Amour relie tous les cœurs. Il n'y a pas un cœur qui ne soit connecté. Tous les cœurs sont Un. Dans l'illusion de la friction, vous pouvez penser autrement. Si vous pensez différemment, vous ne regardez qu'à la surface, à ce qui est peint, la couverture, le déguisement. Vous ne pouvez être que déguisé en non-amour, car le non-amour n'existe pas. Le non-amour n'existe en aucun endroit. Vive l'Amour. C'est tout et c'est infini, l'Amour existe ici et maintenant.
Il peut sembler que vous puissiez réduire l'amour. Il pourrait paraître que votre cœur ait été coupé en deux ou en plusieurs morceaux. Votre cœur peut paraître déchiqueté, mais ce n'est qu'une image, une fausse image.
N'ayez aucun Dieu devant Moi parlant d'amour. Ne placez pas une épée devant Moi, car que suis-Je? Je suis Amour. Je suis Amour sans égal. Et vous aussi. Peu importe ce que vous pensez, vous l'êtes aussi.
Vous ne pouvez pas mettre l'Amour en morceaux. Il ne peut pas être sectionné. Vous pouvez le tiraillez, mais vous ne pouvez pas le tirer ou le pousser. Vous pouvez l'enfouir pour un temps, mais il réapparaîtra toujours pour briller comme le soleil. L'amour sortira. Il n'y aucune autre alternative. Vous pouvez être capable de mettre l'Amour dans un placard et d'en jeter la clef, cependant, l'Amour sortira même d'un placard fermé. L'Amour lui-même se suffit comme sanction.
Il existe une histoire ou un conte sur un pâton de pain qui n'arrête pas de lever. Il remplit la maison. Il sort par la porte de la maison et remplit les rues. C'est ce à quoi ressemble l'Amour. Il ne dévore rien, cependant il remplit chaque crevasse. A l'instar d'un pissenlit, l'Amour peut jaillir de partout, se développant partout. L'Amour agit de son propre chef. Il n'a besoin de rien venant de l'extérieur. Il se meut de lui-même. Il trouve toujours son chemin. L'Amour ne peut pas être moins, car la nature de l'Amour est de grandir.
Les cœurs peuvent éclater avec l'Amour, mais cependant, un cœur ne peut pas être brisé en deux. Il n'y a aucune déchirure lorsque il s'agit de l'Amour. Il n'y a aucun dessèchement le concernant. Ni aucune noyade non plus, bien qu'en vérité, vous êtes immergés dans l'Amour. L'Amour ne vous abandonne pas. Vous pouvez le repousser comme une sorte de protection, mais l'Amour vous trouvera et vous éveillera. Il secouera vos cœurs et vous saurez que vous baignez dans l'Amour. Peu importe comment vous le combattez, vous êtes immergés dans l'Amour. L'Amour se revivifie chaque jour.
L'Amour sort de la maison pour être dans l'air frais du matin. L'Amour n'est pas un goutte à goutte qui persiste. C'est un raz de marée qui submerge. Il vous emporte. Il y a des marées d'Amour agréables et vous vous y accrochez. Vous êtes pris dans un Courant d'Amour, une Rivière d'Amour, un Océan d'Amour, un Débordement d'Amour. Écoutez. L'Amour n'a aucune limite. Il n'y a aucune banque aux côtés de l'Amour pour le sauvegarder. L'Amour s'échappe de tous les liens. Vous avez pu enchaîner l'Amour, pensant qu'il était à vous, alors que non, l'Amour est le Royaume Entier et ce dont vous êtes inévitablement constitués. L'Amour est le Conquérant et vous ne pouvez que vous soumettre tôt ou tard. Faites en sorte que ce soit le plus tôt. Déposez les armes. Reconnaissez-le. Admettez-le. Vous êtes Amour.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/give-up-concede-admit-it-you-are-love.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/deposez-les-armes-reconnaissez-le-admettez-le-vous-etes-amour.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

