Dans notre Jardin

God said:

Permettez-moi. Permettez-moi de vous aimer. Permettez que Mon amour pour vous soit connu. Permettez que l’amour se lève dans le monde. A-t-on besoin d’autre chose, Je vous le demande, que de plus de perception de l’amour, de plus d’allocation d’amour, de plus d’amour à recevoir et à donner?

Qu’est la paix sinon la sécurité de l’amour? Qu’est la paix sinon l’oreiller d’amour sur lequel vous vous appuyez?

Si la paix régnait partout sur terre, qu’est-ce qui pourrait bien manquer? Eh bien!, oui, il y manquerait la querelle. Il y manquerait le tumulte. Il y manquerait la peur, le stress, l’horreur, l’aversion, la méfiance et autres semblables. L’agitation, la précipitation, le gaspillage, la confusion et le blâme seraient effacés de la surface de la Terre. Tout ce qui n’est pas amour disparaîtrait. Il n’y aurait plus rien de désagréable à voir et vous ne le verriez pas de toute façon parce que la paix est le brouillard léger qui embellit tout ce qui est. Le monde va commencer à danser sur Mon air alors qu’il a jusqu’à maintenant dansé sur tel ou tel air.

Vous dites que le monde n’a certainement pas dansé sur l’air que vous désiriez mais qui les a joués, ces accords? À quel chœur avez-vous participé et quels instruments avez-vous tenus dans vos mains? Avez-vous joué de la flûte de l’amour et de la paix à la maison? Sans vous occupez de ce que les autres ont fait, qu’avez-vous fait?

Enlevez la paille de votre propre œil. Enlevez les fibres tendues dans votre propre cœur. À quoi résonnez-vous quand votre cœur est agité et fait mal? Quelle sorte d’appel avez-vous lancé?

Soyez cette paix que vous désirez ou que vous dites désirer. Obviez à tout ce qui fait obstacle à la paix et la paix régnera. Encore mieux que cela, entrez au Jardin d’Éden avec Moi. Nous allons écrire un scénario différent. Nous pouvons avoir des films en Éden, si vous le voulez. Le fait est que vous allez à la fois savoir ce qu’est un film et ce qu’est le Jardin lui-même. Vous connaîtrez la Réalité et, quand vous jouerez, vous saurez que ce n’est qu’un jeu. Vous allez jouer le jeu de la vie et vous allez le jouer bien. Il y aura de l’animation mais pas de frénésie. Il y aura de l’entrain mais pas de consternation. Toute consternation est feinte de toute façon. Une partie de vous sait déjà que la consternation n’est que du drame, du drame et du drame. Les rideaux ne vous leurreront pas. Dans Notre Jardin, nous saurons faire la différence entre le vrai et la fiction.

Il n’y aura pas de serpents ou, s’il y en a, ils seront d’adorables animaux domestiques et vous les aimerez. Vous ne saurez rien qui ne soit amour, Il y aura des variétés d’amour comme pour les fleurs. Il y aura de l’amour et plus d’amour et vous le donnerez comme vous le recevrez en un seul mouvement. Trois bravos pour l’amour. Trois bravos pour Moi et trois bravos pour vous.

Qui verra la différence entre vous et entre Moi? Qui osera même penser une telle chose? Différence? Dissidence? Où pourraient exister la différence et la dissidence sinon en une chose truquée, une chose truquée juste pour le plaisir. Personne ne transgresserait parce qu’il n’y aurait rien à transgresser.

Les lis des champs seront la paix et la paix poussera partout pendant que le soleil brillera et que les cœurs se fusionneront dans l’or fondu de l’Unité. Les fleurs cueilleront les fleurs. Le fruit de Ma vigne cueillera le fruit de Ma vigne. Les cœurs deviendront des pommes polies. Les pensées deviendront un chœur d’anges. Vos pensées tournoieront et se manifesteront d’elles-mêmes et des anges danseront sur la tête d’une épingle. Tous seront heureux et il y aura des tambours de bonheur, de bonheur et de bonheur frappant la cadence pour le monde. Voici les tambours.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on