Dans l’Unité de l’Amour

God said:

Que pouvons-Nous faire d’autre que nous asseoir ensemble. Nos pieds en l’air, nous parlons ou ne parlons pas. Nous pouvons simplement être assis ensemble sans dire un mot. Nous pouvons être assis ensemble en sentant la paix remplir Nos cœurs. Nous pouvons être à côté de Notre Moi Unique avec joie. Nous sommes positionnés ensemble. Cette partie de Moi qui est appelée toi ne peut faire un mouvement sans Ma Présence près de toi, juste à côté de toi, ou juste derrière toi. Pas plus que Je ne peux faire un mouvement sans que tu ne Me suives ou que tu ne M’anticipes. Nous sommes l’Unité.

Nous ne sommes ni l’un ni l’autre l’ombre de l’autre et pourtant, tu es une image réfléchie de Moi. Fait à Mon image, tu es l’image de Moi. À mesure que tu te sens plus à l’aise avec Moi, que tu respires plus confortablement et que tu suis les appels pressants de Mon cœur, Nous fusionnons. Ce que Nous avons toujours été l’un pour l’autre devient plus clair et tu te tiens debout dans Mes souliers. Tu n’es pas un remplaçant. Tu n’es pas un substitut. Tu es le portrait tout craché de Moi. Nous ne pouvons nous distinguer l’un de l’autre. Tu pourrais dire que nous sommes des Âmes Jumelles, mais c’est que Nous sommes Un. Nous sommes une Unité indivisible. Nous sommes Dieu en ce que Nos pouls sont unis et Nous aimons de la même façon. Fondus dans l’amour, Nous sommes Amour Unique à jamais. Les distinctions s’estompent. L’Unité croît, comme si cela était possible. Nous sommes fusionnés mais pas submergés. Nous sommes fusionnés mais nous ne faisons pas ombrage l’un à l’autre. Il n’y a ni précédent, ni suivant. Notre ADN est identique. Notre pureté de cœur est la même. Notre Unité ne permet aucun détour. Nous sommes Un en souffle, Un en vérité et Un en amour et un tel amour est Notre Unité. Nous aimons et il n’y a rien d’autre à dire. Nous aimons comme s’il n’y avait rien d’autre et c’est effectivement le cas. Il n’y a rien d’autre. Nous nous pâmons dans l’amour et Nous ne pouvons nous arrêter. Nous ne voulons pas d’ailleurs en sortir et Nous ne le pouvons même pas. La Vérité s’est levée et il n’y a plus de fausseté. Il n’est que la Vérité. Il n’y a plus de désaccords et il n’y a plus personne pour les reconnaître.

Nous trempons dans l’Océan de Notre Cœur Un et nous le traversons. Nous nageons dans l’amour. Sur mer ou sur terre, Notre amour influence tout. C’est comme si l’amour Nous avait été inoculé. Les rebords s’évanouissent. Il n’y a pas de rebords. Il n’y a pas de contours. Rien n’est circonscrit et rien n’est isolé. L’unité est Plénitude. Ce n’est définitivement pas de la séparation. L’Unité éclôt et l’éclosion se poursuit. Une fois mise en mouvement, notre florissante Unité se réverbère et Nous commençons la Création de nouveau, comme s’il s’agissait d’une nouvelle Création parce qu’elle demeure une continuation de l’Unité, cette Unité s’irradiant elle-même à travers tout le Cosmos de la Création. Nous sommes cosmiques. Nous sommes Unité cosmiquement impliquée.

Nous sommes un tour de force. Nous sommes la totalité du néant et Nous sommes fermes, Nous sommes merveilleux et Nous sommes invincibles et souples en même temps. Nous sommes Tout vers et dans notre Unité. Nous ne laissons rien à l’extérieur. Tout s’entrelace ensemble dans l’Unité et il n’y a que l’Unité. L’Amour et l’Unité sont inséparables. Ils sont indistinguables l’un de l’autre. Dieu ne porte aucune couronne. Et si couronne il y a, c’est une Couronne d’Amour dont Nous sommes couronnés. Tout ce que Nous connaissons c’est l’amour et c’est tout ce qu’il faut connaître, tout ce qu’il faut être et tout ce qu’il faut vivre. Nous vivons dans l’Unité et Nous vivons dans l’amour et l’amour Nous accompagne partout.

Combien heureux Nous sommes d’être Un, d’être l’Un de Tous, inviolés dans l’Unité de l’Amour.

Translated by: Normand Bo...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you