D’Où Vient le Godwriting ? VI
Il n’y a pas un seul chemin vers le Godwriting que Je peux vous donner. Pas de pas précis pour le Godwriting n’existe sauf ce que Nous appelons Renoncer au Premier Pas. Ca pourrait bien être ainsi.
Et pour ce qui est des lois du Godwriting, la seule loi pour Godwriting qui existe est le naturel, ce qui signifie laisser le Godwriting être ce qu’il est. Sinon, pas de lois, pourtant il y a le lâcher prise de l’extravagance de votre individualité et votre permission et l’étendue de votre participation.
Abandonnez-vous à votre Complétude. C’et à dire de s’Abandonner à l’Unité. S’abandonner n’est pas s’accrocher fermement. S’abandonner est laisser aller votre individualité. Laissez aller tout ce à quoi vous pouvez vous accrocher. Laissez tomber le passé. Ne le traînez pas plus loin. Laissez aller tout ce que vous insistez que soit la Vie ou qu’elle devrait être selon votre volonté individuelle. Ma Volonté, pas la vôtre, Bien-Aimés. Laissez aller les présomptions. Laissez aller les peurs que l’Abandon puisse tout vous prendre, sauf, peut-être, l’étroitesse d’esprit.
Théoriquement, vous comprenez cela, pourtant en application vous pouvez être à côté de la plaque. Vous pouvez craindre de laisser aller votre importance ici et là. Bien que vous ne soyez en ce moment pas concerné par un sentiment d’insignifiance, vous pouvez toujours être sur le qui-vive de devoir prendre position.
Bien-Aimés, vous êtes débordants ! Laissez aller signifie que vous commencez à croire que vous débordez de bénédiction en bénédiction. Il n’y a pas de manque de bénédictions. Ne bloquez pas les portes. Autorisez toutes vos entrées à être faciles d’accès. Les portes encombrées bloquent le passage. Faites de la place pour qu’entrent toutes vos bénédictions. Ouvrez les verrous de vos portes. Laissez toutes les bénédictions entrer directement de leur propre gré avec plein de place supplémentaire.
Il n’y a rien que Je veuille vous prendre. Je veux vous donner plus. Je ne pense pas en termes de prendre quoi que ce soit à qui que ce soit.
Oui, du fait que vous vous accrochiez trop fort, vous perdez prise. Relâchez votre prise, très chers. Vous ne pouvez pas vous accrocher à tout. Ceci est une conclusion évidente. C’est pour toute la Vie que vous laissez aller. Vous avez toujours eu à l’esprit l’idée que vous feriez mieux de vous accrocher.
Bien-Aimés, à quoi les Grands Maîtres Spirituels se raccrochent-ils ? Ils ne s’accrochent à rien, et tout est à leur disposition. Tout est à votre disposition lorsque vous trouvez une façon de vous décrisper. Combien avez-vous confiance ? Abandonnez la méfiance. Demandez-vous ce que vous pouvez garder ouvert au lieu de ce que vous devez garder fermé et étroitement fermé. Ouvrez, ouvrez, ouvrez, et ouvrez encore un peu.
Lorsqu’on vous pose la question : « De quoi manquez-vous ? » - prenez l’habitude de répondre : « J’ai tout ce dont j’ai besoin. » - et pensez-le !
Faites de la place pour accepter le Godwriting sans qu’il ait à être fabuleux. Ouvrez-vous à M’entendre dire ce que J’ai à dire et non ce que vous pensez que Je dois dire.
Autorisez-vous à reconnaître que vous êtes ce qu’il y a de Plus Beau et vous n’avez pas à insister davantage. Alors vous allez lâcher un besoin de croire que vous devez avoir et de croire que vous devez être davantage mis en avant. Faites de la place pour que Ma Lumière tombe sur vous. Et ainsi vous partagez Ma Lumière avec tous sur Terre et comme ceci vous jouez un plus grand grand rôle.
Si le Monde doit être un plus grand et meilleur endroit, Très Chers, ouvrez vos cœurs et accueillez davantage. Commencez dès maintenant. L’Infinité existe. Il y a de la place pour tous.
Pas besoin de reporter. Il n’y a aucun besoin. Il n’y a pas de besoins. Vous avez tout. Tout est à l’intérieur de vous à cet instant.
Vous avez la capacité de Godwrite. Personne n’a de meilleure capacité que vous. En même temps, vous ne voulez pas exiger ou présupposer que vous devez avoir le Godwriting le plus fabuleux ou le plus sophistiqué au monde.
Ce que vous recherchez vraiment est de venir plus près de Moi. C’est ce que vous désirez plus que tout. Venez plus près. C’est également Mon Souhait.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/from-whence-cometh-godwriting-vi.html -
Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/d-ou-vient-le-godwriting-vi.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you