D’Où Vient le Godwriting ? V

God said:

Dans le but de Godwrite, allez-y doucement. Laissez aller les idées de grandeur ou de perfection. N’ayez pas l’attente d’être ébloui. Le simple Godwriting est bon. Le simple Godwriting vous ouvre aux Hauteurs où vous êtes vraiment.

D’un autre côté, vous pouvez avoir de grandes attentes quoi qu’il en soit. Je ne vous demande pas de vous efforcer de bannir votre attente et vos rêves. L’effort pour éviter vos désirs n’est pas moins un effort que le besoin d’avoir un Godwriting exceptionnel.

Comprenons-Nous le concept de pas d’effort plus facilement maintenant ?

Vous n’avez à vous sentir concerné en rien à propos de Godwriting. Si Je suis le Godwriter, cela vous dégage de responsabilité. Installez-vous confortablement et Godwrite. Surélevez vos pieds et Godwrite. Etendez-vous dans le lit et Godwrite. Soyez à l’aise avec Godwriting.

Vous n’avez pas besoin d’être sur votre trente-et-un. Pas plus que votre Godwriting n’est en aucune façon un test. Je ne recherche pas de vous une performance stellaire, pas du tout. Je ne recherche aucune performance de vous de quelque manière que ce soit. Aucune.

Le mieux que vous puissiez faire est de vous relaxer avec Moi. Vous ne pouvez pas vous forcer à vous relaxer avec Moi, bien sûr que non. Forcer est essayer. Pas plus que vous ne pouvez vous efforcer de vous forcer.

Dans l’ensemble, il est impossible de s’efforcer et de réussir lorsqu’il s’agit de Godwriting. Mettez simplement votre doigt de pied dans l’eau. Voyez comment ça fait. Vous n’avez pas à sauter et aller plonger profondément. Ecrivez simplement. Laissez le Godwriting Lui-Même pour Moi. Ne soyez pas gêné par ce que vous écrivez. N’ayez pas à l’esprit un excellent Godwriting. Soyez content d’un simple Godwriting de toutes sortes ! Si le Godwriting qui vient à vous veut être sublime, il le sera. Le Godwriting qui vient à vous est ce qu’il est. Vous ne le mettez pas en forme. Le conseil pour vous concernant Godwriting est aussi un bon conseil pour la vie ordinaire, et c’est :

Ne vous accrochez pas trop fort au Volant de la Vie. « Que sera sera, ce qui adviendra adviendra. »

Ce n’est pas à vous de tirer le fil de Mes Pensées. Mes Pensées ont leur propre moteur. Vous n’allumez pas l’allumette. Mon allumette est déjà allumée !

Vous n’avez rien à organiser. Je fais déjà confiance à une Intelligence dans Mon Raisonnement. Je trouve Ma Propre Route. Ayez confiance en Moi. Faites-Moi confiance. Soyez ouvert à quelque chemin que Je prenne. Ce que Je dis, donnez-M’en le privilège.

Il n’y a pas de règles au sujet de Godwriting. Je n’exige rien de vous sinon de désirer Ma Présence, et alors Je vous demande de lâcher votre désir et de Me le laisser.

C’est le moins que vous puissiez faire de toutes façons. Et c’est le plus que vous puissiez faire également.

Pas besoin de classer le Godwriting qui vient à vous. La récompense que vous recherchez est l’expérience de Moi. Autorisez-Moi à vous offrir l’expérience du Godwriting. Ne Me contraignez pas à être à la hauteur de tous vos désirs personnels. Autorisez-Moi à Me donner à vous.

Je suis une loterie. Je connais déjà vos désirs. Il n’y a pas besoin d’insister pour que J’œuvre pour vous. J’œuvre pour Mon Soi qui vous inclut. Autorisez-Moi.

Je suis aussi facile qu’une tarte aux pommes. C’est la Vérité. Vous ne voulez pas trop étaler la pâte à tarte. Le mieux est l’ennemi du bien. Demandez moins de vous, Bien-aimés. Il n’y a rien de plus de vous à Me demander.

C’est la fin de la série de cinq Heavenletters qui parlent de lâcher la bride du Godwriting ce qui est la même chose que de dire qu’il n’y a pas de création de Godwriting qui arrive. Il n’y a pas à enclencher la vitesse supérieure du Godwriting. Laissez simplement Godwriting être. Il ne vous appartient pas à la base.

En l’occurrence, une Heavenletter pertinente de plus dans cette série veut se faire entendre…

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/from-whence-cometh-godwriting-v.html -

Translated by: Anais

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you