Compte sur Dieu – 6 juin 2013

God said:

C’est toi que Je veux. Je veux ton amour et ton attention. Je veux ton oreille posée sur Mon cœur.

Penseras-tu davantage à Moi et moins à toi-même? Ô combien seras-tu heureux!

Dans la mesure où le temps n’existe pas, il est préférable de penser non moins à toi-même qu’à ce dont tu sens avoir besoin. Lorsque tu t’aperçois qu’un besoin se fait ressentir, ce qui arrive souvent, tourne alors tes pensées vers Moi, le Dieu Qui t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime avec la puissance d’un raz de marée multipliée par cent mille, en fait multipliée par un nombre inconcevable, un nombre que tu ne peux pas compter, et pourtant, sur Mon Amour, tu peux compter.

Si tu pouvais, tu compterais sur Mon amour contre vents et marées. Parfois pourtant, tu rejettes Mon amour. Tu te sens déçu. Tu juges Mon amour en fonction des événements de ta vie. Bien-aimé, bien aimée, c’est comme si tu jugeais Mon amour en fonction de la somme d’argent que tu reçois dans ta vie. Tu ne peux pas te fier à cette mesure simplement parce que tu n’es pas capable de voir plus loin.

Dans la vie, s’il existe cette notion de souffrance, c’est parce que tu assimiles une chose à une autre. Tu assimiles une somme d’argent à l’amour. Tu assimiles des mots doux à l’amour. Tu assimiles de nombreuses choses à l’amour, et ça, c’est du jugement. Si quelqu’un ne te donne pas d’argent ou des douces paroles, tu te convaincs que tu n’es pas aimé(e). Tu admets parfois que l’amour se situe au-delà de l’argent, des douces paroles ou des accolades, mais cela ne t’empêche pas de réclamer des démonstrations d’affection que tu désires ardemment. Lorsque tu te trouves dans cette démarche, lorsque tu te sens mal aimé(e), vient, tourne-toi vers Moi. Sors ton esprit des ressentiments, et reçois l’amour que Je te donne. Je te donne la manne du Ciel. Je te donne la richesse au-delà de toute mesure. Je te donne la richesse de l’amour et Je te donne des paroles tendres comme jamais tu n’en as entendues auparavant. Ma Voix est douce. Je suis Doux et Gentil, et tu es Ma bien-aimée, et tu es Mon bien-aimé. M’aimeras-tu?

Regarderas-tu par-delà toi-même pour Me voir tendre et aimant et sauras-tu que tu es aimé(e) au-delà de toute mesure concevable? Mon amour s’étend partout, il embrasse la Terre et le Ciel. Mon amour, c’est le Paradis, et Je te le donne totalement. Mon amour est pour toi ; il est tien. Crois-moi lorsque Je dis que Je t’aime. Tu peux imaginer être la personne la plus misérable sur Terre, et pourtant Je t’aime, et cet amour est véritable.

S’il te plaît, ne te laisse pas duper par les apparences extérieures. La personne la plus pauvre peut bien être la plus riche. L’homme le plus riche du monde peut être le plus pauvre. Mais ne comparons pas. Vient à présent et vient t’immerger dans Mon amour. Il est tien. Tu en as plus que tu puisses porter. Tu en as plus que tu puisses concevoir.

Si j’avais un vœu à exprimer aujourd’hui, ce serait que tu connaisses Mon amour et que tu le portes avec toi où que tu ailles. Je te parle de l’Amour Vrai, de l’Amour qui, malgré les circonstances, ne part ni ne revient. Aimé(e) par Dieu, tu es aimé(e). Impossible de le retirer. Il ne s’évapore pas ni ne disparaît. Il demeure. Je ne peux qu’aimer pour toujours. C’est vrai, littéralement. Notre amour est inébranlable. Mon amour te soutient. Je le verse dans ton cœur. Il s’écoule dans tes veines. Il s’écoule dans tes artères. Il t’est donné pour la joie. Tu es ma souriante bien-aimée. Tu es mon souriant bien-aimé.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on