Comment Savoir Que Vous Faites la Volonté de Dieu
Il y a une grande question à laquelle vous pouvez être confrontés et c’est:
«Comment puis-je savoir si j’agis par la Volonté de Dieu ou si j’agis par mon propre égo? Comment puis-je savoir avec certitude de quoi il s’agit?
Vous ne voulez pas que l’égo soit votre guide, et, pourtant vous pouvez avoir l’impression d’être dans l’embarras.
L’égo est un peu exagéré, bien-aimés. L’égo tend à vous pousser dans l’abîme, et vous vous sentez fragiles plutôt que forts. D’un autre côté, vous pouvez être en train de suivre totalement Ma Volonté et ne pas vous sentir forts de la façon que vous auriez pensé. Le doute vous étreint. Peut-être que le doute est ce sur quoi est basé l’égo.
Vous êtes fermes dans votre désir de suivre de votre cœur Le Mien, cependant la bonne direction à suivre n’est pas toujours claire pour vous. Parfois vous ne tenez qu’à un fil.
Parfois vous pouvez être en train de bien faire, et vous sentir incertain. Comme vous désirez ardemment que clignote une lumière verte ou qu’une cloche sonne pour vous faire signe d’avancer, ou clairement une lumière rouge ou un bouton pour vous dire d’arrêter. Si seulement vous pouviez savoir avec certitude que vous êtes dans ce qu’on pourrait appeler la bonne trajectoire.
La vie dans le monde n’est pas toujours tellement claire. Vous recevez des signaux mélangés. Vous avez pensé qu’il serait facile de Me suivre, et maintenant vous pensez que Me suivre peut être ardu. Vous n’aviez pas prévu cela.
Vous recherchez certains résultats, et la facilité est l’un des résultats que vous recherchez. Si vous êtes dans le courant de Ma Volonté, vous vous demandez comment vous pouvez trouver cela difficile de Me soutenir. Vous aimez croire que la facilité c’est ça, que ça doit être facile de Me suivre, et cependant cela peut ne pas être facile de lire les signaux. Parfois vous avez simplement à avoir confiance que vous allez dans la bonne direction et ne pas continuer à jauger l’évidence. Les résultats ne vont pas toujours vous donner la nourriture dont vous avez tant envie.
Pendant si longtemps, vous aviez une connaissance intérieure qui vous faisait avancer, et maintenant vous pouvez vous sentir perdus, et pourtant vous ne voudriez jamais Me laisser tomber ou même Me décevoir. Alors suivez Moi, bien-aimés, que vous soyez sûrs ou pas. Suivez Moi du mieux que vous pouvez. Parfois, bien-aimés, vous Me suivez parce que vous ne connaissez aucun autre endroit où aller.
Votre conviction du but reviendra, cependant, que vous ayez une conviction de but n’est pas une obligation pour Me suivre. Laissez aller jusqu’au besoin d’être sûr. Il est maintenant clair pour vous que vous pourriez attendre votre vie entière et pourtant vous sentir incertains. Il y a des moments où vous êtes incertains, et il y a des moments où vous êtes moins incertains. Cela peut bien en être ainsi, bien-aimés. Si vous volez à l’aveuglette, et bien, alors, vous volez à l’aveuglette, cependant vous êtes en train de voler!
Laissez le fait de voler être le sol en dessous de vous. Laissez le fait de voler être votre sûreté. Vous allez dans une direction. Volez haut.
Ne posez pas tant de questions. Continuez simplement à Me suivre.
Vous pensez peut-être que Christophe Colomb, par exemple, n’a jamais douté. Peut-être est-ce les résistances même qu’il a rencontrées qui l’ont rendu fort.
Nous pouvons regarder les Grands Êtres Spirituels. Leurs vies n’ont pas toujours été des parties de plaisir. Peut-être qu’ils n’ont pas toujours été sûrs non plus, pourtant ils ont continué, un pas après l’autre.
Voilà ce que Je veux vous dire : Il n’y a pas de défaite. Les résultats peuvent ne pas apparaître comme vous désirez, et pourtant vous faites un pas à la fois. Cela en soi est favorable. Les cloches ne vont pas sonner pour vous dire que vous faites bien. Il pourrait bien ne pas y avoir de foule vous acclamant, et pourtant vous continuez.
Au lieu d’entendre des applaudissements, vous devez simplement vous encourager vous-mêmes pour un travail bien fait. Vous et Moi nous fréquentons. Mon bras est autour de vous, et Je suis fort dans Ma foi en vous alors que nous voyageons ensemble.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/comment-savoir-que-vous-faites-la-volonte-de-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

