Comme une Connexion Sans Fil sur Terre
La perfection que vous cherchez ne consiste pas à mettre parfaitement les points sur les i et barres sur les t. La perfection que vous cherchez réside à l’intérieur de vous. En dernier ressort, c’est votre responsabilité, bien-aimés. Où est votre acceptation? Où dissimulez-vous ou cachez-vous votre appréciation du monde?
Ce n’est peut-être pas facile à voir mais le monde se déploie parfaitement. Le monde vous a amenés en ce lieu de conscience où vous êtes actuellement rendus. C’est une parfaite évaluation. Tout ce qui en transpire est un tremplin. Même chaque faux pas est un tremplin.
Désormais vous ne ferez plus de jugements. Désormais vous ne déplorerez le monde ni qui que ce soit. Cela ne veut dire que vos critères seront inexistants ou lâches. Établissez des critères pour vous-mêmes.
Si Ma vision s’impose à votre vision, c’est qu’elle lui impose l’amour. Réfléchissez l’amour et abstenez-vous des jugements. Toutes les conclusions que vous tirez sont des jugements. Vous vous devez d’être des amoureux, non des juges. Déchirez ces vêtements noirs qui habillent vos pensées. Ils retiennent le monde en arrière et ne jouent pas dans votre meilleur intérêt.
Plutôt que de dire au monde de s’assagir, assagissez-vous vous-mêmes. Même ce qu’on ne comprend pas peut être accepté. Cherchez les bénédictions, bien-aimés, parce que vous êtes bénis.
Le monde va vous dire autrement. Acceptez le monde tel qu’il est tout en pensant pour et par vous-mêmes. Il n’y a pas d’impasse entre vous et le monde. Il y a un pont. Construisez des ponts. Comme des horizons vous allez les traverser. Un pont vous conduit quelque part. Où voulez-vous aller?
Vous êtes ce pont que vous traversez. Soyez ce pont entre le Ciel et la Terre. Votre cœur est le pont. C’est comme si vous vous étendiez vous-mêmes. Vous vous étirez comme si vos orteils étaient bien posés sur Terre tandis que vos doigts touchaient le Ciel. Les autres vont traverser le pont que votre conscience a jeté. Les autres vous ont également servi de pont et maintenant vous leur servez de pont.
Vous ne vous transformez pas en pont d’explications. Vous êtes un pont qui dit peu. Pourtant vous êtes un grand pont. Vous aidez plusieurs à franchir la travée. Lorsque vous étiez enfants, vous étiez un pont. Vous êtes un pont de l’amour à l’amour. Vous êtes un arc-en-ciel et vous tracez une courbe encerclant l’Univers. Vous servez de tremplin. Vous rendez un grand service.
Vous faites signe. Vous faites signe avec votre cœur. Votre cœur n’est pas pour rien. Votre cœur est pour quelque chose. Vous êtes la distance atteinte de l’Univers. Vous êtes Mes bras qui embrassent. Vous équilibrez l’Univers. Le monde vous tend l’oreille.
Vous êtes le pont et vos pensées sont le pont. Vous pouvez amener le monde partout. Vous feriez bien de le mener vers ce qu’on appelle le Ciel. C’est là que Je suis et vous ainsi que tout le reste avez été invités à Me rejoindre ici. Vous êtes le chemin. Vous indiquez le chemin ou vous pointez dans une autre direction.
Il vous incombe de conduire le monde. Vous êtes celui qui fait signe. Pour être le pont que vous devez être, vous devez déjà avoir atteints le Ciel pour être en mesure de montrer le chemin.
Il n’y rien que vous fassiez pour vous seuls. C’est une impossibilité de ne faire quoi que ce soit que pour vous seuls. Vous élevez ou vous abaissez. Où que vous alliez, le monde vous accompagne. Avez-vous cru que vous n’étiez pas importants? Vous êtes essentiels. Soyez un pionnier. Soyez celui qui bat la mesure.
Que Ma Voix soit entendue. Elle n’a pas besoin de tambours pour être entendue. Ma voix pénètre. Elle peut atteindre partout.
Voyez-vous comme un transmetteur. L’attention ne se porte pas sur le transmetteur. L’attention se porte de plein droit sur le message. Envoyez Mes messages. N’envoyez surtout pas vos rognes. Vous êtes comme une connexion sans fil sur Terre.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/comme-une-connexion-sans-fil-sur-terre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you