Comme les Marées de l’Océan

God said:

Accueillez le changement dans votre vie. Vous n’avez pas à résister au changement. Les changements pourraient être de l’histoire ancienne pour vous depuis longtemps, car la vie sur Terre est remplie de changements.

Parfois, dans votre vie, tout se passe comme si vous montiez sur un cheval et que vous tiriez sur les rênes pour le faire se tenir tranquille. Vous n’irez pas bien loin en agissant de cette manière, c’est pour cela que Je répète, accueillez le changement dans votre vie. Accueillez les changements que vous souhaitez et accueillez les changements que vous ne souhaitez pas. Soyez neutres en ce qui concerne les changements. Parfois les changements avancent masqués. Rappelez-vous de ceci: malgré votre opinion à propos du changement, malgré votre tendance à juger les changements, à en qualifier certains de bons et d’autres de mauvais, tous les changements vous aident à progresser dans votre évolution. Chaque changement vous rapproche de la Vastitude.

Dans tous les cas, quel que soit le changement, que vous l’aimiez ou que vous ne l’aimiez pas, vous avez tout intérêt à l’accepter. Si votre voiture est en panne, elle est en panne. A quoi bon verser des larmes à propos de cela ? Si le bourse baisse, qu’est-ce que vos cris et vos larmes vont y changer ? Vous n’acceptez pas les changements et pourtant vous voulez catégoriquement changer ce qui a changé afin que tout retrouve son état initial comme si vous vouliez changer le changement.

Si vous perdez votre maison, il y a pour vous quelque chose de bénéfique dans cet état de fait. Vous devenez libre d’avancer sans rien posséder. Si vous perdez votre emploi, vous en êtes libéré. Si un être aimé vous quitte, vous vous trouvez face à une grande opportunité d’évolution. Quels que soient les changements que la vie vous réserve, vous vous trouvez sur un nouveau tremplin. Vous ne pouvez tout simplement pas demeurer sur l’ancien.

Croyez-le bien, le meilleur reste à venir. L’évolution est en chemin. Accueillez-la.

Si, en termes humains, vous avez perdu votre jeunesse, vous pouvez vous demander ce que cela a de bien ? Vous avez perdu votre allure et vous n’avez plus l’importance que vous aviez auparavant, ou celle que vous sembliez avoir. Le mot important ici est « sembliez ». Vous pensiez que vous étiez les rois et les reines du monde dans votre jeunesse, pourtant, l’étiez-vous vraiment ? Et si vous pensez que vous êtes tombés dans l’oubli, l’êtes-vous vraiment ? Et si vous l’êtes vraiment, il y a également, ici, une grande opportunité. Chaque changement qui se produit dans la vie porte avec lui ses propres bénédictions. Chaque changement vous apporte un opportunité de développer vos pensées. Et développer vos pensées est une chose que vous devez faire.

Pourquoi ? Parce que pour avancer dans votre vie, vos pensées doivent suivre le mouvement. Vos pensées doivent trouver un horizon plus élevé. Vos pensées ne peuvent pas demeurer identiques. Vous devez suivre le rythme que la vie impose. Vous êtes des êtres humains qui évoluent en traversant des hauts et des bas, que vous le vouliez ou pas.

Les portes sont en train de s’ouvrir, bien-aimés. Souhaitez-vous vraiment les fermer et laisser la vie dehors ?

Vous n’êtes pas censés attendre pour aimer la vie. C’est maintenant que vous devez aimer la vie. Aimez la vie telle qu’elle est. Aimez la vie qu’il pleuve ou qu’il vente. La vie est un opportunité splendide. Il n’y en a pas d’autre comme elle. Abandonnez votre attachement à vos idées préconçues. Accueillez la vie comme elle vient à vous. Devenez les associés de la vie. Ne faites pas obstruction.

La vie n’est pas faite pour être combattue. La vie n’est pas censée être une discussion autour de ses avantages et de ses inconvénients. La vie est censée être vécue. Vous ne pouvez pas apprendre vos répliques à l’avance.

Les marées de l’océan filent vers le rivage et puis elles quittent le rivage. Il y a toujours une autre vague, et une autre, et une autre.

Votre rôle n’est pas de discipliner l’Univers. Chaque changement, peu importe à quel point il peut vous être étranger, arrive pour vous servir. Peu importent les difficultés, vous avez à les accepter, peu importe à quel point un changement peut vous sembler être une perte, il est un gain. La marée du changement vous rapproche du rivage. Il se peut que ce ne soit pas le rivage que vous aviez en tête et pourtant elle vous rapproche de vos désirs. Avec ou sans votre consentement, on vous fait une place. Et maintenant vous avancez comme un poisson dans la mer qui se fraie un chemin dans l’eau.

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on