Chevaucher les Vagues
Nous sommes entrelacés, et cet entrelacement dans lequel Nous sommes est splendide. Dans Notre amour, Nous sommes entrelacés à tel point que Nous sommes Un, Un Adorable et Merveilleux Entrelacement. Qui peut dire que les vagues sont séparées de l’Océan? Les vagues déferlent sur sa surface, mais cela ne les séparent pas pour autant de l’Océan dont elles sont des manifestations. Les vagues s’amusent au sommet de l’Océan: elles aiment certainement se divertir.
A vous, désormais, de vous ébattre, de vous éclabousser, de vous divertir sur la surface de l’Océan. Ne croyez plus un seul instant que vous soyez là pour souffrir. Non Mes bien-aimés, vous êtes là pour bondir dans l’amour et pour montrer au monde comment surgir vers les sommets. Vous devez vous écrier: ‘‘c’est génial; c’est magnifique; c’est extraordinaire!’’
Chevaucher les vagues, c’est supposé être génial, divertissant, et rien d’autre. Qui a inventé les concepts de souffrance, de perte, de tristesse, de malheur, etc.? Qui les a acceptés? Je n’ai jamais dit que vous, Mes enfants, la chair de Mon Esprit, deviez souffrir. Vous éloignerez-vous de l’idée de la souffrance pour ainsi cesser complètement de souffrir? Dans cette vie, c’est comme si vous traversiez un jeu de carte. La Valet de pique n’est pas là pour vous envoyer des malheurs. Chaque carte vous offre quelque chose. Ni l’orage ni la mort ne doivent vous empêcher de vous réjouir de la vie. Vous êtes comme des dauphins surgissant de l’eau. Vous avez la vie. Vous la chevauchez. Vous participez au sport des Rois.
Vous surgissiez de l’Océan et vous y retournez. Vous y êtes définitivement: ses profondeurs et ses hauteurs sont vôtres à jamais.
Les courants apparents de la vie ne doivent pas vous submerger. Fendez l’Océan. Séparez-le comme vous sépareriez vos cheveux. Même si dans la vie il n’y a pas de séparation. Vous nagez dans les profondeurs et vous remontez. Vous n’auriez pu surgir à la surface si vous n’étiez pas parti des profondeurs.
Bien-aimés, c’est vous le véritable amour. Que pensez-vous que cela signifie d’avoir été créé à Mon image?
Malgré cela vous poursuivez le jeu de cache-cache avec vous-même. Vous, qui nagez dans et hors de l’Océan, vous ne l’avez jamais quitté. Vous Qui êtes l’Océan l’êtes depuis toujours. Vous n’êtes pas un étranger à l’Océan. Vous lui appartenez. L’Océan veut que vous ébattiez en Lui. Bien sûr, Nous sommes l’Océan. Un vaste Océan d’Amour. Pour que vous M’entendiez, Je dis vous, Je dis Je. Disant cela Je sais parfaitement que Nous sommes Un, et que c’est là le fond de l’histoire. Nous sommes Un. C’est le principe des principes. Nous ne pouvons pas être autrement qu’Un.
Nous sommes engagés dans notre Unité. Il n’y a rien d’autre envers quoi s’engager. Il n’y a rien d’autre que Notre Unité Une.
L’Un Qui parle est l’Un Qui écoute. Celui Qui écoute et Celui Qui parle sont Un. L’auteur et le lecteur sont Un. Le Soleil brille et la Lune est la réflexion du Soleil, et les étoiles sont des millions de soleil brillant dans le ciel, et qui aime le soleil plus que Nous? Qui s’aime plus que Nous?
Qu’est-ce qui peut se comparer à Notre Unité lorsque Nous sommes Un et qu’il n’y a rien d’autre que Notre Unité?
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/chevaucher-les-vagues.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you