Chantez dans le Chœur des Anges
Être fidèle à son propre cœur, cela signifie être fidèle à Mon cœur. Certes votre cœur se trouve sous votre bonne garde, il ne vous appartient pas pour autant, sachant que Mon Cœur est stationné en lui. C’est en vous ouvrant à Moi que votre cœur s’ouvre et se dilate et que son volume devient comme immense. Les cœurs ne sont pas supposés rester étroits et restreints. Ils ne sont pas supposés être retenus, réprimés, obscurcis, réservés, brimés ou écœurés.
C’est votre cœur qui devient illuminé. Sans votre cœur, qu’êtes-vous? Sans lui, pour quoi êtes-vous fait? Sans lui, que croyez-vous faire?
Votre cœur est comme une prunelle mûre d’amour. Votre cœur est malléable.
Il est comme un oisillon palpitant prêt à prendre son envol.
Il est comme un diplomate prêt à prendre contact avec le monde et le rendre un et entier.
Votre cœur est un voyageur.
Il n’existe pas seulement pour vous. Cessez de penser à votre cœur, à ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Vous n’en êtes ni le titulaire, ni le propriétaire. Laissez-le vivre. Laissez-le s’exprimer. Laissez-le M’exprimer pour que chacun Me voit et Me connaisse. Qu’il devienne une bénédiction, un signe de bonne augure. Votre cœur est sacré. Ne contestez pas ce fait avec Moi. Pourquoi protestez-vous? Pourquoi dénieriez-vous l’immensité de votre cœur? Pourquoi dénieriez-vous que Mon cœur vibre en lui?
Ouvrez-vous à la joie. Votre cœur est une ode à la joie. Permettez-lui d’être ce qu’il est. Permettez-lui d’atteindre son plein potentiel. Votre cœur est trop grand pour rester en un seul lieu. Sortez-le de sa cage. Laissez-le jaillir en toute liberté en cessant de trop penser à vous-même.
Je vous ai dit que vous n’existiez pas. Pourquoi mettre tant d’énergie dans ce qui n’existe pas? Oui, bien sûr, vous êtes de chair et de sang et dans ce sens vous existez, et pourtant vous rejouez la même rengaine encore et encore. Chantez plutôt un chant nouveau, un chant d’amour. Mettez votre petit moi obscur hors circuit. Il n’a de toute façon pas l’importance que vous lui accordez.
Quoi qu’il en soit, si vous voulez être heureux, cessez de questionner et commencez à donner. Remplacez la pensée par le don. Vous avez suffisamment pensé, et pour ainsi dire vous n’avez que trop pensé en vous noyant parfois dans un verre d’eau alors qu’il y a toute l’immensité du Ciel à adopter.
Pensez pour Moi, voulez-vous? Si Je vous demande cela c’est parce que vous avez besoin d’abandonner le passé et de vous installer fermement dans le présent. Vous vivez pour Mon nom, pas pour le vôtre. Votre vie, telle que vous la vivez, est un présent que vous Me faites. Changez de voie, car vous avez été sur la même voie de garage depuis trop longtemps.
Venez, rejoignez-Moi au Ciel, et ensemble Nous parcourrons le monde pour délivrer Notre amour, pour que tout sache enfin ce qu’est l’amour et pour quoi l’amour existe. L’amour n’existe pas juste pour votre propre plaisir, pour votre auto-gratification. L’amour se donne, c’est pourquoi Je vous demande de le donner. Même si vous avez donné hier, donnez aujourd’hui. Libérez votre cœur des restrictions que vous lui avez imposées, pour qu’il puisse enfin nourrir le monde et élever la Terre jusqu’au Ciel dans les yeux de chacun.
C’est vraiment une petite chose que de tourner la direction de votre cœur vers une plus vaste étendue. Permettez à votre âme de vous guider et ne vous enferrez plus dans les badinages du monde. Ce que le monde veut bien raconter a certes un peu d’importance. Pourtant vous avez une histoire différente à raconter. Vous n’êtes pas supposé joindre votre voix au chœur du monde. Chantez plutôt dans le chœur des Anges auquel vous appartenez. Joignez votre voix à la Mienne.
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/chantez-dans-le-choeur-des-anges.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you