Cette Fleur que l’On A Rempotée
Il est essentiel que vous vous souveniez de la valeur que vous représentez à vos propres yeux, aux yeux du monde et à Mes yeux. Et pourtant, vous oubliez si facilement tout cela. Vous qui êtes de l’or pur, vous qui êtes pour Moi, Mon or pur, vous vous considérez trop souvent comme un métal recouvert de vert-de-gris et vous acceptez cette image que vous avez de vous-mêmes.
Vous êtes de l’Or Pur. Il ne s’agit de rien d’autre que l’âme.
Le rôle que vous jouez dans le monde n’est rien autre que le rôle que vous jouez. Ce n’est pas vous.
Bien sûr, mettez en avant toujours plus de votre âme. Bien sûr, vous êtes plus que la représentation que vous offrez au monde et à vous-mêmes. Vous pouvez vous tromper vous-mêmes. Vous pouvez tromper le monde, mais vous ne pouvez pas Me tromper. Au-delà du vert-de-gris, Je sais voir ce qui vous appartient et qui est le Coeur de Dieu, et à cet instant, Je vous ordonne de le voir vous aussi.
Que votre mental fasse office de tamis. Que ne reste dans le tamis que les morceaux trop gros pour passer de l’autre côté. Autorisez donc à filtrer au travers du tamis du mental, les petites vérités qui font ce que vous êtes. Prenez bien soin de ce qui vous reste. Laissez aller ce qui doit partir.
Même si aux yeux du monde vous êtes la personne la plus terrible qui n’ait jamais été portée par cette Terre, même si vous avez triché, mutilé, tué, kidnappé, volé, même si vous avez bousculé des vielles dames, à Mes yeux, la pire chose que vous ayez fait, c’est de dissimuler votre Soi à vous-mêmes. Vous êtes de l’or qui a été dissimulé. L’Or Pur que vous êtes existe réellement. Vous avez recouvert votre Véritable Soi de diverses couleurs, aucune de ces couleurs n’est la véritable couleur de ce que vous êtes. Ôtez la peinture, bien-aimé(e)s. Acceptez de commencer à voir l’or que vous êtes. Si Je dis que vous êtes de l’or, vous êtes de l’or. Il n’y a pas à discuter de ce fait.
Quels que soient les actes dont vous êtes à l’origine, vous n’êtes pas vos actes. Vous n’êtes pas vos erreurs. Vous n’êtes pas vos actions. Vous n’êtes pas vos terreurs. Lorsque vous décelez des manques en vous, c’est que vous prenez les choses sous un mauvais angle. Ne vous désespérez pas. La vision peut être corrigée. Je vous demande de corriger l’image que vous avez de vous-mêmes maintenant, à cet instant précis. L’image que vous offrez au monde en surface, n’est pas la Vérité de ce que vous êtes. La partie humaine qui agit n’est pas la Réalité de ce que vous êtes. Vous savez que ça ne l’est pas. Si vous n’êtes pas convaincu(e)s par ce que Je dis, essayez quand même de le mettre en pratique. Commencez à percevoir les choses différemment. Vous n’êtes pas le méchant ou la méchante du film. Disons qu’au pire, vous faites semblant de l’être. Arrêtez de faire semblant. Retournez vers l’or de votre coeur. Prenez conscience de ce qui se trouve au plus profond de vous. Ayez conscience que tout ce qui vous a semblé vrai n’est qu’un mauvais rêve ou un mauvais film. Chaque matin vous vous réveillez de vos rêves. Qu’est-ce donc qu’un rêve si ce n’est une illusion, et Je préfère dire que c’est une désillusion. Et si votre perception de la vie et votre vie ne sont rien d’autre que de mauvais films, prenez donc conscience qu’il s’agit de films projetés dans la salle de cinéma qu’est la vie et que vous devez sortir de la salle de cinéma. Assez de ce genre de films que vous visionnez encore et toujours !
Aujourd’hui est un nouveau jour. Vous pouvez être tout ce que vous voulez être. Si vous avez tenu le rôle du méchant ou de la méchante, ce n’est pas grave. Aujourd’hui, vous pouvez tenir le rôle d’un gentil ou d’une gentille. La Vérité de ce que vous êtes veut que vous soyez, chacun et chacune, de bonnes personnes. Ôtez le masque que vous portez et qui cache vos Vraies Couleurs. Issu(e)s de Mon coeur, vous êtes innocent(e)s et le mot « innocent » signifie « pur. »
Quelles que soient les actions dont vous êtes à l’origine et qui ne reflètent pas la Vérité de ce que vous êtes, sachez que vous n’avez pas à les retenir. L’image que vous avez de vous-mêmes est une erreur. Les erreurs sont faites pour être effacées. Je vous demande d’effacer, à cet instant même, toutes les actions que vous avez commises pas erreur. Elles ne vous appartiennent pas. Laissez-les partir.
Aujourd’hui vous êtes cette fleur que l’on a rempotée.
Aujourd’hui vous prenez conscience de ce que vous êtes : la Rose de Mon Coeur. Acceptez la Vérité de ce que Vous Êtes. Acceptez que vous êtes Miens et Miennes. Vous ne vous appartenez pas à vous-mêmes. Vous êtes Miens et Miennes. J’ai misé Tout Ce que Je Suis sur vous. Je Me suis donné à vous. En Vérité, vous n’êtes rien moins que Ma Vérité. Honorez-Moi et honorez-vous vous-mêmes. Le passé, vous pouvez vous en laver les mains. Aujourd’hui, vous pouvez être tout ce que vous voulez être. Alors, soyez-le !
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/cette-fleur-que-l-on-a-rempotee.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

