C'est votre propre Offrande d'Amour à laquelle vous aspirez

God said:

Lorsque votre cœur aspire à l'amour, offrez l'amour aux autres. Pas trop, mais cherchez à remplir les cœurs des autres. Votre amour n'est pas obligé d'être accepté, mais pourtant, vous devez le prodiguez. Nous ne parlons pas de fanfare, comprenez bien. Faire don de l'amour c'est le ressentir dans son cœur. Personne n'est obligé de savoir d'où vient l'amour. L'amour est présent. Pour un instant, vous avez partagé votre amour. C'est votre propre offrande d'amour à laquelle vous aspirez.

Rêver d'amour, c'est aspirer à donner l'amour de votre cœur. Votre don d'amour n'exige pas d'être une affaire publique. Il est suffisant que vous aimiez. Votre amour n'a pas à être rétribué. L'amour est donné ou il ne l'est pas. Que l'amour que vous offrez soit reçu par le cœur d'un autre.

Il est vrai que l'amour tombe où il tombe et pourtant, vous pouvez déposer votre amour où et quand vous le voulez. Il n'existe aucune loi le contredisant. Il ne s'agit pas de demander le rappel de l'amour. L'amour n'est pas une marchandise. Offrir l'amour, c'est chercher un endroit où déposer votre amour. Vous en avez toujours plus à offrir. C'est ainsi que l'amour aime procéder.

Vous ne devenez pas propriétaire de l'amour, ni du don et du contenant de votre amour. La manière dont vous offrez un sourire est la manière dont vous aimez. Vous ne comptez pas le nombre de sourires que vous donnez. Vous souriez simplement, les sourires sont offerts et les sourires sont reçus. Quelque soit le regard porté sur vos sourires, cela ne change rien. Ce qui importe c'est que vous souriez. Vous ne comptez pas les sourires. Vous ne les mesurez pas. Un sourire est un sourire et l'amour est amour.

Nous ne parlons pas de forcer l'amour. L'amour est libre et libre d'être offert, sinon ce n'est pas l'amour. L'amour forcé venant de vous n'est pas l'amour, ainsi que l'amour contraint d'une autre personne, n'est pas l'amour. L'amour est amour et l'amour est libération.

Imaginez votre amour comme un canoë sur une eau étincelante sous le soleil. Vous pagayez et tous ceux qui sont sur le bord vous apercoivent. Voilà ce qu'est l'amour. C'est juste là et c'est offert. Et même quelqu'un qui peut être éloigné, reçoit votre amour. Il peut savoir que votre canoë glisse sur l'eau, même s'il n'en est pas conscient. La lumière étincelante l'a atteint tout autant. Vous avez pagayé sur l'eau et l'eau scintille sur vous. Par rapport à votre amour, personne n'est vraiment considéré comme un passant. Tout le monde est éclaboussé. Même lorsque vous dirigez votre amour vers quelqu'un en particulier, il asperge tout le monde.

Il n'y a rien sur lequel vous vous concentrez plus que sur l'amour et pourtant, trop souvent vous vous concentrez dessus en voulant qu'il vous revienne. Combien ce serait merveilleux, oui, bien sûr. En même temps, combien il est sublime que vous distribuez l'amour comme des confettis. Laissez votre amour se verser sur le monde entier. Que chacune de vos pensées concerne la quantité d'amour qu'il existe dans le monde et combien vous devez en offrir. Peu importe la quantité d'amour que vous avez à offrir, vous en avez mille fois plus à donner, une quantité de valeur infinie d'amour. Le réservoir de l'amour ne se tarit jamais. Même si vous avez à gratter pour l'amour que vous avez à donner, vous avez un réservoir rempli d'amour et vous pouvez être donc le canal de l'amour.

Vous pouvez penser à recevoir tout l'amour du monde. Ce que vous voulez vraiment, c'est de le donner et de continuer à le donner. En évitant de vous polariser sur l'amour que vous offrez, il vous rebondira dessus en provenance d'endroits surprenants. Laissez-le. Arrêtez de chercher l'amour, continuez à le donner.

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on