Ces Royaumes Qui n’Attendent Que Vous

God said:

Vous êtes indépendants. Le fait que vous comptiez sur Moi ne signifie pas que vous dépendez de Moi. Je suis fiable, et vous l’êtes également. Vous pouvez compter sur Moi. Vous pouvez être certains et certaines que Je suis toujours avec vous. Même s’il vous semble que ce que vous traversez dans la vie est un défi, Je suis avec vous. Vous ne pouvez pas être sans Moi. Quels que soient les désastres auxquels il vous semble avoir à faire face, Je suis avec vous. Je suis avec votre coeur et avec votre âme.

Vous pouvez aussi compter sur vous-même. Vous ne vous connaissez pas vous-même. Apprenez à vous connaître, et vous serez disposés à compter sur vous-même plus souvent. Vous avez tendance à trop mettre l’accent sur ce qui vous fait défaut dans votre façon d’être au lieu de voir l’étendue de votre champ d’action. Trop souvent, vous avez tendance à ne pas avoir conscience de qui vous êtes et de ce que vous êtes. L’image que vous avez de vous-même est parfois si incomplète, si approximative, si inadaptée que vous oubliez la Vérité.

Vous n’êtes pas inadaptés. C’est l’image que vous avez de vous-même qui est inadaptée. Votre vision est inadaptée. Pas vous. Votre vision. La conscience que vous avez des choses. Vous ne rendez pas hommages à Ma création. Il se peut que l’on vous ait conditionnés à croire que vous ne valiez pas grand chose, et vous le croyez. Vos croyances peuvent changer. Faites des bonds en avant dans la perception que vous avez de vous-même.

Je vous ai créés magnifiques. Tous les autres qualificatifs que vous vous attribuez sont des pensées inappropriées, des pensées qui n’ont pas lieu d’être, des pensées erronées. Cela représente l’erreur du siècle. Vous avez commis l’erreur de croire que votre valeur était bien en dessous de ce qu’elle est. Et cette perception erronée dont vous faites preuve à votre égard doit changer. Vous devez la changer. Il est temps désormais de croire en vous et de prendre conscience de la puissance qui est la vôtre. En tout premier lieu, votre vision doit s’élever assez haut pour que vous puissiez enfin reconnaître la gloire de ce que J’ai créé.

Vous n’êtes pas inférieurs à votre voisin. Vous n’êtes pas inférieurs à celui qui est le plus puissant. Vous êtes, chacun et chacune, le plus puissant ou la plus puissante. Vous êtes Ma pensée incarnée. Vous n’avez pas été engendrés à la légère. Vous êtes Mon aspect sacré mis en musique au rythme de la Terre. Vous êtes Ma magnificence. Oubliez tout ce que vous avez pu penser à votre encontre. Pensez à vous, désormais, en vous visualisant dans la lumière que Je vous offre maintenant.

Accordez-vous la valeur que vous M’accordez. Je suis en vous. Quelle que soit la grandeur que vous observez à l’extérieur de vous, sachez qu’elle existe en vous. Elle existe en vous et se situe où elle doit se situer, en vous. Vous représentez une vision que J’ai eue et Ma vision est élevée. C’est pour cette raison que votre position est élevée. Vous vous trouvez tout là-haut.

Détachez-vous du sol de la vie, élevez-vous pour aller toucher la cîme des arbres. Allez toucher la porte du Paradis. Allez toucher les étoiles. Venez Me toucher au sein de votre coeur.

Vous n’êtes pas votre corps. Vous n’êtes pas votre mental. Vous êtes votre coeur, et votre coeur est grand, et votre coeur est immense, et vous êtes immenses, et votre champ d’action est immense. Vous êtes l’Immensité même, l’Immensité qui se diffuse dans l’Univers. Vous M’emportez avec vous, et c’est ensemble que Nous faisons faire des sauts périlleux à l’Univers, et c’est ensemble que Nous Nous faufilons dans le ciel à travers l’Univers, et Nous déposons la Vérité partout dans l’horizon, et Nous faisons en sorte que tous les coeurs du monde s’unissent, et Nous, et les prétendus « eux », et les prétendus « vous » , sommes en fait les Maîtres de l’Amour et de la Vie, et Nous sommes plus que cela.

Nous sommes unis par un lien commun d’Êtreté. Nous sommes unis. Nous sommes, semble-t-il, au-delà de votre compréhension. Comprenez que vous êtes plus que ce que vous connaissez de vous-même, et que la vie est plus que ce que vous en connaissez, et que la vie est bonne à vivre et que la vie est faite pour vous, et que vous êtes la lumière que vous cherchez. Faites en sorte de vous trouver, bien-aimés, trouvez-vous vous-même, et toutes les parties ne feront plus qu’une lorsque vous volerez vers ces royaumes qui n’attendent que vous.

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on