Celui Qui Sait en Vous

God said:

Rappelez-vous souvent pour quoi vous êtes ici sur Terre. Vous devez savoir à l'heure qu'il est que vous n'êtes pas ici pour votre corps. Vous n'êtes pas ici pour les possessions. Vous n'êtes pas ici pour vous disputer. Vous n'êtes pas ici pour concourir. Vous n'êtes pas ici pour argumenter. Vous n'êtes pas ici pour obtenir A aux examens pas plus que vous n’êtes ici pour sécher les examens. Vous n'êtes pas ici pour avoir le meilleur comportement ou le pire.

Vous êtes simplement ici pour votre joie et la joie des autres, qui est une autre façon de dire que vous êtes ici pour Moi. Je suis en haut de votre liste. En fait, il n'y a pas de liste. Je suis l'Histoire Entière.

La Joie est suprême, pourtant ce n'est pas une quête. C'est un résultat, Mes bien-aimés. Vous êtes ici pour Moi. Vous êtes ici sur la Terre de Ma part. Cela signifie que vous êtes ici pour apprendre à accepter l'amour qui émane de Moi et apprendre à le donner partout. Purement et simplement.

Vous pourriez avoir pensé, parfois, que vous êtes ici pour vous protéger et éviter les conflits. Pour éviter n'importe quoi n'est pas la même chose que pour créer l'harmonie. Vous voulez la vraie harmonie, non seulement une apparence. Bien que des obstacles puissent exister dans votre cœur, ils doivent partir. L'amour n'est pas heureux de juste flotter à la surface. L'amour veut remplir complètement votre cœur. L'amour veut faire flamboyer une traînée de vous à travers l'Univers.

Quelquefois vous sentez que vous y êtes arrivés, et aussi, hélas, quelquefois vous vous sentez loin de l'amour, et pourtant Je suis assez hardi pour vous dire, droit face à vous, que vous possédez tout l'amour que J’ai. Parce que Mon amour présent en vous peut ne pas être disponible à un moment donné ne signifie pas que vous ne l'avez pas.

La chose dans la vie qui vous la rend difficile c’est que les grands principes semblent toujours changer. La vraie harmonie semble exister un moment, et après, elle s’en est allée, et vous ne savez pas où. Dans les termes du monde relatif, vous vivez sur un sol glissant. Votre maison est construite à la va-vite.

Et pourtant, tout au-dessous d’elle, est une belle et magnifique fondation. Cette fondation n'est jamais secouée. Elle reste vraie. Et elle reste vraie à l'intérieur de vous. Même au milieu d'un tremblement de terre, votre fondation ne peut pas être secouée. Ce qui est appelé Dieu est votre fondation, et J'ai été planté à l'intérieur de vous. Je suis à l'intérieur de vous. Vous êtes le porteur du Ciel et de tout ce que Ciel signifie.

Votre corps peut frémir, pourtant le Dieu en vous est inébranlable. Quoi que vous puissiez ressentir, rien ne peut secouer la Vérité en vous. Rien ne peut la blesser. Rien ne peut l'exiler. Indépendamment de ce qui peut vous traverser — le vous que vous imaginez être — le Dieu en vous lui est imperméable. Donc, vous êtes imperméables. Rien dans le monde encore existant ne peut faire un choc en vous. Votre corps peut être blessé, vos sentiments peuvent être blessés, vous pouvez éprouver la perte, et votre corps peut mourir, pourtant vous n'êtes jamais vaincus. Vous êtes éternels. Vous n'êtes pas ici maintenant et disparus demain. Le corps, oui. Vous, non.

Vous n'êtes jamais sans Moi. Vous n'êtes jamais loin de Moi même pour un moment. Ce que vous pouvez pensé et ce qu’est la Réalité sont peut être deux choses différentes, car vos pensées sont inconstantes, et la Réalité est fidèle. Mes bien-aimés, vous êtes Moi sur Terre. Vous êtes Moi et rien que Moi. Vous êtes, bien sûr, une merveille de déguisement. Vous trompez tout le monde. Vous vous trompez vous-mêmes. Et pourtant il y a celui qui sait en vous Qui n'est jamais trompé.

Translated by: Cattleya

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on