Ce Que Dieu T’a Proclamé
Tu es venu(e) dans Mon coeur. Tu appartiens à Mon coeur. Tu as toujours voulu Lui appartenir. Tu n’as pas toujours eu conscience du fait que tu Lui appartenais. Désormais, tu sais où est ta place, où ta place a toujours été, où tu es toujours attendu(e), où est ta vraie place, où tu es considéré(e) comme un trésor, porté(e) haut, vu(e) avec les Yeux de la Vérité.
Tu vaux de l’or. Peu importe ce que le monde peut bien dire. Moi Dieu, ton Père, Je dis que tu es un diamant et que Je te porte dans Mon coeur. Tu es un Cadeau Divin que Je me suis offert à Moi-même. Je sais m’occuper des trésors. Sache bien cela, tu es ce qui a le plus de valeur dans Mon Royaume. Descends tout de suite de ce lit hérissé de clous et ose proclamer qui tu es : l’Amour de Dieu Proclamé.
Dépêche-toi de venir dans Mon coeur où tu es honoré pour l’Être que tu es. Vraiment, tu ne sais pas grand chose de qui tu es ! Peut-être te considères-tu aussi insignifiant ou insignifiante qu’un petit point sur le mur, alors que tu es le Monde Entier. Tu es le Monde pour Moi. Tu es Tout ce que J’ai voulu que tu sois, et le seul problème, c’est que tu ne vois pas encore que ce que J’ai voulu que tu sois, tu l’es.
J’ai beaucoup d’estime pour toi, alors que toi-même tu te perçois comme un étranger ou une étrangère sur Terre.
Je voudrais faire les présentations de « toi » à « toi-même. » Je voudrais faire en sorte que tu fasses ta connaissance et que tu ne sois plus un étranger par rapport à toi-même.
Tout ce qui se trouve sur cette planète Terre te semble étranger. Tu es arrivé(e) ici sur Terre, mais ce n’est pas ici que tu es né(e). Tu ne te sens pas vraiment à la maison ici. Accueille-toi toi-même. On t’a confié une mission d’une grande importance. Je ne t’ai pas choisi(e) au hasard. Je t’ai placé(e) sur la Terre avec beaucoup d’amour. Veux-tu bien accepter de faire de même et t‘accueillir avec beaucoup d‘amour ? Si tu es le soleil qui brille dans Mes yeux, ce que tu es réellement, si tu es Mon rêve bien-aimé projeté sur l’écran appelé « la Terre, » ce que tu es réellement, si tu es Ma Pensée Divine, ce que tu es réellement, comment se fait-il que ton coeur ne vogue pas avec Moi, qu’il ne vogue pas, non à la périphérie du Ciel, mais bien en son Centre ?
Comment se peut-il que le Roi ou la Reine du Monde, ce que tu es réellement, se considère comme un, ou une intouchable, et se sente déprécié(e), éprouve un manque de reconnaissance, se sente mal perçu(e) et mal-aimé(e) par le monde dans lequel il, ou elle vit ; alors que Je t’adore du plus profond et du plus haut de Mon coeur étincelant qui brille et te submerge ? Nous avançons dans la même direction. Il n’a jamais été question pour toi de faire le deuil de ta vie et de ton séjour sur Terre. Aime-toi comme Je t’aime. Honore-toi toi-même comme tu honorerais le plus illustre invité qui aurait été choisi pour visiter la Terre à Ma requête. Tu es sur Terre pour explorer les limites de Mon coeur. Tu es là pour diffuser Ma Lumière et la rendre visible aux yeux de tous. Tu es la Lumière du Ciel que J’ai envoyée pour répandre Ma Lumière sur Terre. Tu es « la Lumière du Monde. » C’est le nom que Je t’ai donné.
Peu importe le nom que le monde te donne. Je te demande de t’honorer toi-même en tant que Mon précieux ministre et Je te demande de M’honorer avec la connaissance de Qui tu es et de ce que tu signifies pour Moi.
Si tu es la Lumière du Monde, ce que tu es réellement, ce que tu es sans aucun doute possible, quelle que soit l’ombre dans laquelle tu peux te trouver, il n’y a qu’une chose que tu puisses faire et cette chose, c’est de bénir le monde en Mon Nom. Tu dois te tenir debout et te bénir pour ce que tu es, car tu es un, ou une envoyé(e) de Dieu dans un monde que l’on appelle la Terre. Tu es Mon étendard. Toi, Mon bien-aimé, Ma bien-aimée, tu es Ma Lumière sur Terre et c’est pour cette raison que Je te demande à toi qui brille dans Mon coeur, de briller avec toute l’intensité de Ma Lumière. Tu es une Lanterne de Dieu.
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ce-que-dieu-t-a-proclame.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

