Cause et Effet ne sont pas ainsi

God said:

Avez-vous à souffrir? Parce qu'il fait orage, devez-vous trembler? Qu'est-ce que cette soi-disant souffrance sinon une étiquette? Appelez ça souffrance, perte, douleur, peur et ne l'appelez plus du tout. C'est vous qui en venez à la conclusion que souffrir est votre lot. Dans la vie, le monde et vous avez lié ensemble un tas de choses. Vous avez pris des décisions. Oh! oui, vous faites le lien de cause à effet.

Parce qu'une chose est ainsi, vous avez tiré la conclusion qu'une autre chose doit se joindre à celle-ci et que ce doit être ainsi. Votre esprit dit: "Ceci ou cela est arrivé. Par conséquent, je dois m'y attarder et appeler cela souffrance, angoisse ou tragédie. Pourquoi le devez-vous? Parce que c'est ainsi que le monde a toujours pensé et c'est ce dont vous vous souvenez ou c'est ce que vous avez entendu. Est-ce que cela a du sens pour vous?

Vous pouvez envisager la vie de deux façons: 1. Aujourd'hui ici, demain disparu. 2. La vie est éternelle et ne s'arrête jamais.

De la première façon, vous voyez l'évidence avec vos propres yeux. Elle est un fait. "Anne ne vit plus ici." Voilà, c'est un fait physique. Néanmoins, un fait physique camoufle la Vérité. D'un côté, il y a un fait. De l'autre côté, il y a la Vérité. La Vérité et le fait sont souvent distants l'un de l'autre.

Peu importe à quel point vous vous attachez à ce que vos yeux peuvent voir et à ce que vous pouvez toucher, une des raisons pour lesquelles, par exemple, vous trouvez la mort si incroyable, c'est que vous connaissez quelque chose de mieux. Quand un être cher fusionne avec Moi, chaque personne en deuil est stupéfaite. "Cela ne peut être. Ma personne bien-aimée ne peut pas m'avoir laissé. Ce n'est pas possible. Elle ne ferait pas ça."

Vous avez un avant-goût de la Vérité. Votre être cher ne vous quitterait pas. Bien-aimés, vos êtres chers ne vous ont pas quittés. Vos êtres chers sont encore avec vous. Ils sont à vos côtés. Leurs corps sont partis en voyage. Leurs cœurs et leurs âmes ne vous ont jamais laissés. Ils sont ici même avec Moi et Je suis avec vous et ils le sont aussi.

Vous ne pouvez plus leur tenir la main. Et vous avez poursuivi votre pensée: "Je ne peux vivre sans eux. Je ne peux possiblement pas vivre sans eux." Mais, alors même que vous le pensez, alors même que vous ravalez vos larmes, vous savez que ce n'est pas vrai. Ça semble vrai mais c'est loin d'être un fait. Le fait est que vous allez continuer à vivre. Le fait est que quand vos êtres chers habitaient encore leur corps, vous ne pensiez pas à eux et seulement à eux chaque minute. Vous aviez d'autres pensées en tête. Ce sera de nouveau la même chose. Ayez des pensées de bénédictions. Bénissez-vous avec de nouvelles pensées.

Vous allez manger et vous allez penser. Vous allez jouir du soleil encore une fois. Vous allez regarder le ciel, vous allez rire et sourire de nouveau. Comme vos êtres chers seront heureux.

Faites que désormais votre vie soit un testament de leur amour. Ils vous aimaient. Continuez à aimer votre vie pour eux. Si vos êtres chers signifiaient quelque chose pour vous quand ils vivaient encore dans leurs corps, servez votre vie et servez vos êtres chers qui sont partis vers un autre plan de vie. Ils sont déménagés dans une autre maison. C’est tout. Un jour, auquel vous allez éventuellement parvenir, ils sont déménagés dans une autre résidence du domaine de leur Père.

Bien-aimés, quand en aurez-vous fini de la tristesse de la perte? Vous M’avez, vous avez l’amour et vous avez vos êtres chers. Ils sont en ce moment avec vous. Ils sont encore plus présents à vous.

Leur amour est plus simple et plus grand. Ils n’ont plus la vie quotidienne sur Terre pour distraire leur attention. Ils sont avec vous plus qu’ils ne l’ont jamais été. Ils ne vous quittent pas des yeux. Ils voient aussi plus de votre vérité.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on