Ayez du Coeur

God said:

Comme on a mis de la concentration sur l’imperfection. Combien d’attention avez-vous mis sur l’imperfection? Vous en avez peut-être fait une spécialisation. L’imperfection est peut-être le sujet de chacune de vos pensées, qu’il s’agisse de votre propre imperfection, de l’imperfection des autres ou de l’imperfection du monde. Votre concentration sur l’imperfection a été sans fin. Quel expert vous êtes devenu!

Qu’arriverait-il si vous changiez authentiquement l’objet de votre attention?

La lumière se produirait!

L’amour se produirait!

La paix se produirait!

Pourquoi ne pas accueillir vous-même et les autres dans votre cœur? Pourquoi ne pas regarder sans rétrospection? Pourquoi ne pas vous voir comme correct? Pourquoi ne pas vous accepter vous-même et vous bénir? Il serait alors plus facile d’accepter et de bénir les autres et ainsi vous seriez deux fois bénis.

Il est facile de dénicher les fautes. Il n’y a pas manque de fautes à dénicher dans le monde relatif. En dépit de cela, pourquoi seriez-vous intéressé par les fautes? Comment vous sentez-vous à trouver les fautes?

Il y a toujours un inconvénient. Quand les gens sont ceci, ils ne sont pas cela. Pourquoi les gens doivent-ils être ceci ou cela? Que dit votre esprit?

Ayez du cœur, bien-aimés. Ayez du cœur pour vous-même et voyez comme les autres s’épanouissent.

Regardez la vie comme vous regardez un jardin. Bien sûr qu’il peut y avoir des mauvaises herbes. Bien sûr que le sol peut être sec. Bien alors, arrosez le jardin. Nourrissez-le. Nourrissez-le avec les pensées que vous avez sur lui. Qu’est-ce que vous regardez et pour quelle raison?

Considérez nos enfants. Ils sont tout ce qu’ils sont et ils ne sont pas ce qu’ils ne sont pas. Aimez-les et que deviendront-ils? Que ne peuvent-ils devenir quand ils sont nourris par votre amour.

Il est si facile de critiquer. Chacun peut être un champion de la critique. Soyez champion en quelque chose d’autre. Devenez un meneur.

Par-dessus tout, chacun n’a pas à être comme vous. Vous n’êtes pas non plus si enchanté de vous-même. On pourrait dire avec assurance qu’il est difficile de vous satisfaire. Qu’en serait-il s’il était facile de vous satisfaire, qu’arriverait-il?

Pourquoi tout n’est pas correct comme il l’est? Pourquoi vouloir arranger quoi que ce soit? Pourquoi vouloir arranger le monde? Quand vous ne vous sentez pas poussé à arranger le monde, vous cédez admirablement le contrôle. Que contrôlez-vous de toute façon quand il vous est difficile de vous contrôler vous-même?

Laissez tomber le contrôle. Laissez tomber le besoin de contrôler. La vie a son propre esprit. Vous pouvez laisser la vie être.

Si la vie est une soupe, vous pouvez la brasser. Vous pouvez la relever avec des épices. Vous pouvez la servir avec amour. Vous pouvez en jouir.

Ce que vous pouvez faire avec de la soupe, vous pouvez le faire avec la vie.

Spécialisez-vous dans le service de la vie. Vous n’allez pas lui lever le nez. Vous allez l’accueillir. Devenez votre propre survolteur et vous allez soulever le monde. Vous allez l’élever. Vous élevez le monde. Vous le faites grandir. Élever haut le monde. En effet, vous servez le monde et vous servez le monde à tous les autres. Qu’avez-vous d’autre à faire?

Vous pensez probablement que tout ce que vous faites c’est travailler, nettoyer la maison ou ramasser après le passage des autres ou après votre propre passage. Et pourtant, cela ne constitue pas votre but. Vous avez un but beaucoup plus élevé.

C’est à vous qu’incombe de servir le monde. À chaque souffle que vous prenez, vous servez le monde. Servez-le bien. Servez-le majestueusement. Et servez le monde à vous-même avec tout le crédit qui revient au monde, à vous-même et à Moi. Servez avec l’esprit de don. Si tout le monde servait, il n’y aurait aucun besoin de prendre ou de garder quoi que ce soit de vous.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on