AVOIR CONNAISSANCE DE L’AMOUR DE DIEU

God said:

Entendre un mot de Moi est une bénédiction suprême, et c'est une bénédiction que vous vous donnez. Je ne vous garde pas loin de Mon audience. Je ne Me fais pas illusoire. Je ne m'assieds pas sur un nuage ou une montagne essayant de faire de Moi un grand Mystique. Je ne Me rends pas difficile à approcher. Je ne vous fais pas vous qualifier avant de pouvoir M’entendre. Je ne donne pas de tests. Je ne désigne pas un certain pourcentage pour le faire rater de façon préconçue. Pas du tout.

Ou, si vous voulez penser que Je soupèse les dés, bien, alors, Je les soupèse en votre faveur. Je préconçois que vous M’entendrez. Je M'assieds à droite, à côté de vous. Je parle. Je dis votre nom. Je siffle. Je danse une gigue. Je vous tape sur l’épaule. Je dis, « Attends une seconde. Sois calme et écoutes Moi. Écoutes Ma voix par-dessus la foule ».

Vous pourriez être trop préoccupés pour M'entendre. Votre esprit pourrait être si plein de parasites que vous ne pouvez pas M'entendre. Ou peut-être, tout simplement, vous bavardez tellement que vos pensées rebelles couvrent Ma propre détermination. Mes bien-aimés, bien souvent vous Me faites la sourde oreille.

Ceci n'est pas pour vous réprimander. Ceci n’est pas pour développer un iota de culpabilité en vous. Ceci est pour vous réveiller, ainsi vous vous arrêterez un moment pour M'écouter. Je secoue votre épaule, ainsi vous vous arrêterez un moment pour entendre ne serait-ce qu’un écho de Mon amour pour vous. C'est bien si vous n'entendez pas Mes mots maintenant. C'est bien. Le jour viendra. Mais, juste maintenant, ayez une bonne dose de Mon amour. Ayez connaissance de Mon amour se posant sur votre front comme un flocon de neige, ou comme une petite pointe dans votre cœur.

Tendez votre oreille vers Moi. Penchez-vous vers Mon amour. Fermez vos yeux un moment et sentez Mes bras autour de vous. Sentez Mes yeux vous regarder avec amour comme vous ne l’avez jamais vu consciemment avant. Sentez vos yeux plongeant dans les miens. Sentez Mes yeux plongeant dans les vôtres, et ne quittez pas Mon regard. Sentez émerger de Mes yeux un plus grand sentiment de vous.

Qu'y a-t-il de plus là, Mes bien-aimés? Entassez tous les trésors du monde en un lieu, ils ne valent pas le trésor de Mon regard sur vous. Je ne vous dis pas de jeter les trésors du monde. Je dis que vous Me mettez au sommet du tas. Ce n'est pas que J'ai besoin que vous soyez attentifs à Moi. Non, c'est vous qui avez besoin d’être attentifs à Mon amour. Comment saurez-vous que vous avez tout Mon amour jusqu'à ce que vous y fassiez attention? Vous l'avez, tout Mon amour, seulement vous n'y faites pas attention. Vous ne l'avez même pas remarqué.

Vous n’osez pas Me regarder. Vous ne devez pas couvrir vos yeux. Vous devez ouvrir vos yeux. Être humbles ne signifie pas que vous ne Me regardez pas dans les yeux. Être humbles c’est Me regarder dans les yeux. Ceci est l'obéissance dont il est parlé. Cette obéissance n'est pas suivre des règles. C'est suivre Mon cœur en reconnaissant que c'est le vôtre.

Devenez familiers avec Mon cœur. Venez, voyez par Mes yeux et leur reflet dans les vôtres. Bien assez tôt, vous ne saurez plus par quels yeux vous voyez, les vôtres ou les Miens. Bien assez tôt, vous ne saurez pas si la voix que vous entendez, est la vôtre ou la Mienne.

Traduit par Christine

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on