Auteur: Dieu. Destinataire: Tout le monde
Je parle dans le silence. Vous comprenez cela, n’est-ce pas? Il ne s’agit même pas d’une pensée. Je suis au-delà de la Pensée. Pourtant, vous êtes censé être fait pour entendre mes paroles qui coulent comme d'une fontaine. Mon amour rayonne. Vous pourriez dire Mon amour vibre d’énergie. Depuis cette énergie, ceux qui en sentent les légers tremblements sont capables d’interpréter ou de traduire Mon énergie en pensées. C’est comme ça que Je viens à vous dans votre langue de même que dans les nombreuses autres langues différentes en même temps. Donc oui, Je suis une énergie qui vibre. Je vibre d’amour. Je ne peux rien y ajouter. Je suis l'Amour, et Je ne discute pas avec Lui. Je n’ai rien à redire. Je ne le remets pas en question. Je l'accepte.
Vous possédez la même Vibration, mais vous doutez de votre capacité et pensez trop aux possibles répercussions que cela pourrait entraîner. Recevez Mon amour et laissez Mon amour s’écouler. Il vous enveloppera. Il enveloppera le monde. Vous serez inondés dans Mon amour, et vous vous épanouirez et grandirez en lui.
Tout est là. Tout Mon amour. Il est vôtre. Vous ne pouvez cependant pas le thésauriser. Vous L’avez en entier, bien qu’Il ne vous appartienne pas. Vous êtes émetteur de Mon amour. Vous êtes transmetteur de Mon amour. En ce sens, vous êtes l'instrument par lequel passe Mon amour. Mon amour passe par vous vers tout le monde sans exception, tout le monde dans le monde, qu’on le sache ou non. Il n'y a pas de limites à Mon amour Il passe à travers vous comme les rayons du soleil. Il n’y a pas de variation d’intensité à mon amour, et vous ne pouvez pas Le garder pour vous-même. Vous n’avez pas à séquestrer Mon amour ou le cacher ou le déposer dans un coffre à la banque.
L'amour que Je donne doit être distribué immédiatement. Mon amour est censé couler librement, non mis de côté ou entreposé pour un autre jour. Il y a abondance de Mon amour pour tous. Mon amour ne doit pas être retenu, car alors Il devient une possession, et vous abandonnez votre rôle de transmetteur.
Mon amour, L'amour que Je donne, n'a pas de restrictions. Il n'a pas de petites écritures. Pas d'instructions à suivre qui viennent avec Mon amour sauf celles de suivre Mon exemple et de Le céder. Il n'a pas à être simulé. Il n’a qu’à suivre son chemin. L'amour est une manne tombée du Ciel. L'amour se fane s’il ne circule pas continuellement. Vous êtes un distributeur de Mon amour, mais vous n'êtes pas le sélecteur de l'endroit où Mon amour va, vous comprenez. Ce n’est pas votre rôle de Le mettre de côté ou de Le réserver.
Cela ne signifie pas que vous devez vous fendre en quatre afin de diffuser Mon amour. Personne n'a à attendre en ligne ou devoir détenir un billet afin de réclamer par votre intermédiaire, Mon amour. Aucune étiquette accompagne Mon amour : ‘’Auteur: Dieu. Destinataire: Tout le monde.‘’
Je vous entends penser: "Ce Bon vieux Dieu sait ce qu'Il fait"
Je sais ce que Je fais.
Lorsque vous choisissez Mes mots, c’est Mon amour sous formes de pensées que vous saisissez.
Quand Je vous envoie les gens, c’est Mon amour à travers ces personnes.
Quand je vous expédie des dons matériels, cela aussi, c’est Mon amour sous forme de cadeaux.
Le plus important c’est l'Essence de Mon Amour.
Voici ce que vous devez savoir: soit que vu, entendu, remarqué ou non, il ne se passe pas un moment où Je ne vous envoie pas tout Mon amour, Je vous donne une Infinité d’'Amour. Je ne sais pas comment donner moins. Même si J’essayais, Je ne pourrais pas vous donner moins d'amour. Il n'y a aucun effort de Mon côté. C’est l'épanchement spontané de Dieu et de la Nature. Il est inévitable que Mon amour s’écoule vers vous et par votre intermédiaire. Vous êtes un émetteur de mon amour. Donc transmettez.
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/auteur-dieu-destinataire-tout-le-monde.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

