Aussi Proche de Vous que L’infini
Quelque part sur l'arc-en-ciel Nos Cœurs sont Un. Sur l'arc-en-ciel est juste où vous êtes maintenant. Il n'y a pas de lieu lointain. Il n’y a aucun lointain. Si Nous pouvons dire quelque chose, Je pense que Nous pouvons dire qu'il y a seulement près, et c'est là où est l'amour. C'est juste en vous. Vous êtes un port pour l'amour.
Vous ne pouvez pas M’être plus proches ou plus chers. Quand Mon amour vous entoure et est en vous, comment pouvez vous M’être plus proches ou plus chers? Rien n'est aussi proche de vous que l'Infini, et infini est Mon amour. Mon amour est installé dans votre cœur, et Mon amour vous embrasse. Quand Je dis que cet amour est seul, Je veux dire que l'amour est seul. L'amour n'est pas quelque bagatelle. L'amour est, et cela est. Il n'y a pas d'existence sans l'amour. Vous n'existeriez pas dans l'illusion s'il n'y avait pas l'amour. L'amour est ce qui crée, et l’amour est ce qui est créé. Sans l'amour, il n'y aurait pas de création.
Vraiment, Mes bien-aimés, vous avez été créés dans la paix de l'amour, pas dans le chaos. L’amour qui reste calme est juste plus d’amour que l’amour qui brûle. Et pourtant, l'amour ne peut pas rester immobile. L'amour est toujours en mouvement. Il n'est jamais immobile. Il trouve toujours davantage à aimer sur son chemin. L'amour vous a choisi. L'amour vous bénit. Vous êtes l'amour. Il n’y a pas plus, et il ne peut y avoir moins. Vous êtes sans cesse l'amour quoi que vous puissiez penser.
Vous vous demandez comment c’est possible quand vous avez vu, de vos propres yeux, votre cruauté. Vous avez raison. La cruauté n'est pas l'amour. Pourtant, même alors, celui qui est cruel ne peut pas exister sans l'amour. La cruauté est une aberration. Ce n'est pas l'amour. Cela n'a pas aucune ressemblance avec l’amour. Et pourtant, l'amour est la Source de Tout, même dans la cruauté il y a l'amour. Il y a une sorte d'amour. Peut-être l'amour de blesser, un amour tordu, pourtant le feu qui brûle est l'amour. Et vous, indépendamment de cela, Mes bien-aimés, vous qui lisez Mes mots et entendez le battement de Mon cœur, vous êtes l'amour, et vous êtes ici pour battre les tambours de l'amour.
Ce n'est pas pour vous et votre cœur que vous battez les tambours. C'est pour l'amour. C'est pour que vous, Mon enfant choisi, déclamiez l'amour, annonciez l'amour, versiez l'amour, preniez l'amour, étendiez le monde avec amour. Si le monde a désiré et attendu, c’est vous qu’il a attendu.
Dans votre cœur des barrières qui gardent l'amour caché et à l’intérieur, ont été montées. Dans votre cœur, de partout! Les vignes de blessures ont grandi sur ces barrières érigées. Vous avez fait des barrières pour garder l'amour dedans. Les barrières qui gardent l'amour dedans empêchent aussi l'amour d'entrer. Et pourtant, alors même que Je dis ces mots, il n'y a pas de moyen d’empêcher l'amour d'entrer. Il peut être comprimé, étouffé, écrasé, mais il ne peut être empêché d'entrer.
Pourquoi auriez-vous des barrières pour tout si vous pensez que l'amour n'existe pas? Que voudriez-vous garder dedans ou dehors si l'amour n'existe pas?
Mes bien-aimés, vous avez inventé loin et près comme une façon de préserver votre cœur. Pourtant ceci ne préserve pas votre cœur qui n’a besoin d'aucune prévention. Renversez ces barrières. Le seul besoin de votre cœur est que son amour soit laissé libre. Laissez votre cœur avoir la libre pâture. Permettez lui d'aimer où il voudra.
Dans une tentative pour protéger votre cœur, vous le limitez. Vous le liez pieds et poings. Déliez ces liens, et laissez votre cœur aller. Laissez votre cœur être libre. Quand tous les cœurs sont libérés pour être l'amour qu'ils sont, qui peut alors empiéter sur aucun autre cœur? Mes bien-aimés, laissez votre cœur être
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/aussi-proche-de-vous-que-linfini.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

