Au Final, Votre Volonté et la Volonté de Dieu Sont Identiques

God said:

L'on a beaucoup parlé sur la réalisation de Ma Volonté. Ce n'est pas tout à fait compris. Que Ma Volonté soit faite implique que toute votre vie soit déterminée à l'avance, sans faire cas de votre volonté. Il n'en est pas ainsi. Votre vie est dans l'attente et votre voix au chapitre y est importante.

Si l'on peut dire que j'accorde ma miséricorde, l'on peut aussi dire que Je la retiens. Il y a un malentendu dans les termes, Mes bien-aimés. Le fait que J'octroie de la miséricorde peut vouloir dire par là que Je formule des jugements ou même des châtiments.

C'est à vous d'être miséricordieux envers vous-mêmes et par conséquent envers chacun.

Plutôt que de vous imposer Ma Volonté, Je vous demande d'être consentants. C'est une chose énorme pour vous que d'être consentant. Soyez consentants plutôt que résolus. Vous êtes disposés à accepter. Vous êtes disposés à apprécier la vie, le beurre et la confiture. Vous êtes disposés à laisser aller les erreurs. Vous êtes disposés à donner et disposés à donner plus, disposés à avancer avec la vie et à éviter de juger. Vous êtes disposés à abandonner le concept de bon et mauvais.

Quel avantage vous retirez lorsque vous abandonnez le jugement, la condamnation et tout ce qui va avec! Le laisser aller libère énormément votre mental. Le jugement est lourd. Sans jugement, vous vous allongez près des eaux calmes. La lumière est votre canoë et étincelant est le soleil.

Dans la vie, vous entreprenez une promenade. Quelle est l'importance de savoir où vous conduit votre parcours. Vos marchez. Vous pouvez marcher à travers des épines. Vous pouvez avoir la crème et le miel. Ce qui importe c'est que vous marchiez. Vous êtes inévitables peu importe ce que vous traversez. Vous n'êtes pas un pion. Vous vous dirigez vous-mêmes. Vous choisissez. Vous choisissez tel ou tel chemin. Parfois vous trébuchez comme Jack and Jill qui dégringolèrent de la colline et parfois vous êtes hyper chargés et volez dans les airs. Vous avez votre mot à dire sur le choix de votre chemin et de son déroulement.

Vous ne jugez même pas votre vie. Vous pouvez atteindre votre but. Vous pouvez battre de l'aile. Pendant tout ce temps, vous marchez vers Moi. Nous marchons ensemble. Vous marchez vers Moi et élargissez Notre intimité. Rien d'autre n'importe que de marcher ensemble. Nous sommes inévitablement Un. Que nous allions à gauche ou à droite n'a pas de grande conséquence. L'itinéraire que Nous prenons n'est que secondaire. Ce qui importe c'est que nous marchions. Marcher ensemble est de l'or malgré tout. Dans quel endroit pourrais-je marcher qui ne soit en or?

Que Nous traversions la jungle ou que nous traversions l'Artique sur un traîneau, Nous marchons ensemble. Par monts ou par vaux, Nous marchons ensemble. Qu'est ce qui peut aller de travers lorsque Nous marchons ensemble, vous et Moi et que Nous marchons comme Un.

Voici ce que je veux faire valoir. Vous ne poussez pas ni ne tirez pas. Vous ne vous hâtez point ni vous ne traînassez. Vous traversez la vie et c'est votre histoire. Vous êtes un magasin d'histoires. L'aventure est ce que vous appelez l'aventure. Vous êtes à l'aventure qu'elle que soit la vallée que vous traversez. Vous marchez dans la vie. Il n'y a rien qui ne vous arrête. Tout ce que vous pouvez faire est d'avancer.

Votre chemin est éclairé. La vie vous accueille. La vie n'est pas supposée être autre chose que la vie et cela veut dire viable. La vie ne commence pas pour s'arrêter. La vie est en mouvement. Vous ne pouvez pas ralentir. Vous pouvez essayer mais vous êtes traînés. Je vous prends par le bras. Il n'y aucun tunnel, mais vous pouvez M'appeler la lumière au bout du tunnel. Il n'y a aucune fin à la vie. La vie vous stabilise.

Envoyez des baisers, Mes bien-aimés. Vous êtes entrés dans la vie. La vie ne peut pas vous laisser tomber. Vous pouvez penser le contraire. Vous pouvez penser que vous avez des règles à suivre ou à enfreindre.

La vie entière peut être une excursion que Nous faisons ensemble. Il n'y a rien de périlleux. La vie se vit à l'instar d'un tapis magique que vous étalez devant vous. La vie vous parle et Je vous guide. Que pouvez-vous demander de plus?

Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/your-will-and-god-s-will-are-ultimately-the...

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on