Au-delà du Rêve
La vie semble être comme elle semble et pourtant, rien n’est comme il y paraît. Le sol sur lequel vous marchez est robuste et fort et pourtant il n’est pas vraiment là. Vos pas semblent fermes mais vous marchez sur des illusions. L’idée que la vie sur Terre est un rêve est exacte. D’un clic de commutateur, vous adhérez à la vie sur Terre. Elle devient votre domaine et pourtant, ce n’est que votre rêve qui se prolonge et vous le jouez.
Vous êtes dans un cinéma mais il n’y a pas vraiment de cinéma ni de film. C’est un prétendu film dans lequel tout le monde semble exister. Il y a des couleurs, des héros, de la danse folle et de la musique si exquise que vous êtes transformés. Le vous apparent, le vous modifié est transformé. D’une grande source d’énergie et d’amour, la musique des sphères se fait entendre et elle est retenue dans votre cœur comme un rappel d’où vous venez et où vous êtes présentement.
Chacun vous voit comme un corps debout ou assis là alors que le corps est une fabrication de la fiction et il n’y a là, en vérité, personne pour voir votre corps en lequel vous croyez tant. C’est ainsi que la vie procède. C’est un voyage arrangé et raconté en pleine longueur. C’est une maison hantée et c’est aussi le royaume de prince et, en même temps, ce n’est rien du tout.
Jusqu’à ce que vous vous réveilliez, vous allez continuer à croire en le rêve que vous ne faites que rêver. Bien sûr que vous le faites. Rêvez, bien-aimés. Gambadez et faites des cabrioles dans ce rêve qui persiste. Bientôt vous allez vous réveiller à ce qui ne vous semble actuellement qu’un rêve. Même si vous percevez que votre doigt peut saigner, même si tout le monde croit en ce qu’il voit, il existe une dimension non encore vue, dont on n’a pas encore entendu parler, qui n’est pas complètement connue ou réalisée mais dont on insinue la présence et dont on fait le tour.
Et pourtant, l’aube de la Vérité va se lever et vous allez vous lever avec cette aube. Vous allez vous lever vers votre pleine stature et ceci n’est pas une promesse en l’air mais le véritable fondement du rêve que vous rêvez. Vous êtes une âme qui pérégrine sur la Terre mais vous ne le savez pas. Vous aimeriez le savoir mais vous ne le savez pas. Vous désirez ardemment le plein état d’Être mais ce ne semble pour vous qu’un rêve. Le rêveur rêve.
Le rêveur erre seul dans son rêve. Il croit absolument en son rêve. Il croit plus en ce qui n’est pas qu’il ne croit en ce qui est. C’est un peu vexant, n’est-ce pas?
Malgré cela, vous grandissez au-delà des frontières de votre rêve. Et, même si vous n’en percevez pas la Vérité, celle qui sous-tend toute l’illusion, néanmoins vous savez. Vous voyez le cadre et croyez plus en le cadre qu’en le portrait qu’il contient et pourtant, et pourtant, vous en savez plus que ce que vous vous permettez de savoir. Vous savez qu’il y a quelque chose d’incroyable et trop imposant à demander et pourtant, vous vivez déjà profondément cet état incroyable. Vous ne le savez pas. Vous ne l’acceptez pas vraiment mais, en même temps, vous êtes éveillés. La Vérité et la fiction se déroulent simultanément. Vous ne pouvez échapper à la Vérité. La Vérité sans limites est là où vous êtes mais vous persistez à accorder le crédit à vos rêves et vous n’êtes pas encore éveillés à la Réalité. Vous êtes dans la Vérité mais vous croyez que le rêve est vérité même si vous soupçonnez qu’il ne l’est pas.
Pourrions-nous même parler de Vérité si vous n’aviez pas quelque conscience de ce qui est au-delà du rêve? De quoi serions-Nous en train de parler si la Vérité n’était pas dans votre champ de vision ?
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/au-dela-du-reve.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you