Au-Delà du Jugement
Que se passerait-il si vous pouviez pousser vos pensées à accepter que tout ce qui arrive est pour le bien? Qu'est-ce qu'il adviendrait si vous le pouviez? Vous pensez que ce ne peut être vrai, car vous avez vu et lu des choses effroyables. L'inhumanité de l'homme pour l'homme n'est pas un sujet nouveau. Il n'y a aucun doute que dans le monde, dans les termes du monde, pour qu'il y ait le bien, il faut qu'il y ait le mal. Le mal est une réalité pour vous. C'est clair et dans le monde cette manière de penser est logique.
Il est difficile de croire que les mauvaises choses ne sont pas mauvaises ou même très mauvaises. Vous fonctionnez sur cette prémisse. Aucune explication ne vous fera voir différemment. Il n'y a rien d'autre qui puisse vous apporter un sens. Certainement, ce qui pourrait être bon dans une chose que vous percevez comme effroyable ne vous est même pas perceptible.
Oh, de temps à autre, vous l'entrevoyez, mais la plupart du temps, non. Nous devons laisser cela se décanter. Peut-être que même si vous pouviez voir toutes les ramifications se connectant depuis mille ans, vous ne pourriez pas justifier le mal que vous voyez. Toutefois, en cette vie vous avez eu le cœur brisé et bien plus tard vous avez pu reconnaître le bon que cela vous a apporté. Parfois, avec une certaine distance, vous arrivez à voir.
Même en pensant au concept du bien et du mal, comment pourrait-il y avoir conciliation ou réconciliation? Si quelque chose est mauvais, c'est mauvais. Si quelque chose est bon, c'est bon. Dans le langage de la terre, les opposés ne peuvent avoir de sens qu'en tant qu'opposés. Les deux ne peuvent exister simultanément dans un même exemple. Oh oui, vous comprenez qu'il y a un certain avantage à ressentir la souffrance qui se présente alors comme un avertissement, mais à vos yeux cela ne compense pas la douleur .
Il y a tant de choses dans le monde qui ne font aucun sens, tant de choses qui ne font aucun sens du tout.
Il vous est même trop difficile de soutenir la conscience de quelque chose de bon dans ce qui semble être pour vous terrible et impitoyable. Pourtant, il y a quelque chose de bon même si ce n’est pas vu.
Vous réalisez qu'au Paradis le mot tragique n'existe pas, pas plus que haut et bas n'existent et vous n'êtes pourtant pas affolés de penser que haut et bas n'existent vraiment pas, comme grand et petit ou loin et près et pourtant vous avez un autre jugement sur bon et mauvais. Vous ne pouvez apparemment pas vous débarrasser de l'idée du bon et du mauvais lorsque vous pouvez voir combien interdépendants sont le chaud et le froid. Vous pouvez libérer certains opposés et d'autres non et pourtant vous aimeriez ne jamais avoir de la colère ou de la haine. Vous aimeriez cela.
Mes bien-aimés, si aucun jugement n'existait, il ne se trouverait aucune colère ni aucune haine. Si aucun jugement n'existait, il n'y aurait ni bien ni mal. La vie serait simplement ce qu'elle est et votre souffrance serait minimisée si ce n'est disparue.
La conception du jugement vous emprisonne d'une certaine manière. Lorsque vous jugez, vous emprisonnez votre esprit libre. Si vous étiez libres, vous ne jugeriez pas. Vous n'interprèteriez pas comme vous pouvez le faire surtout. Sans jugement, vous seriez libres. Oui, il peut y avoir des questions que vous ne pouvez pas comprendre, mais vous ne seriez être excessifs à leur sujet. Vous ne vous sentiriez pas trahis, découragés, abandonnés. Vous ne seriez pas si liés. Et oui, à l'heure actuelle, la vie sur terre semble être une affaire de jugement, qu'il soit prononcé ou tacite.
Vous aimeriez ne pas mépriser certains événements sur terre et pourtant c'est ce que vous faites tous azimuts
Peu importe ce qui se passe dans votre journée, ce qui se passe dans votre vie, Je vous dit que c'est un cadeau. L'emballage peut ne pas correspondre à celui d'un cadeau. Il est possible que ce n'est pas ce que vous vouliez, mais il y a autre chose derrière ce que vous voyez. Vous ne connaissez tout simplement pas toute l'histoire.
En tous les cas, l'issue de votre vie sera grandiose et cela n'aura aucune importance de savoir pourquoi ou comment ca s'est passé. Vous serez au-delà du jugement et donc de ses épines.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/au-dela-du-jugement.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

