Au-delà de L’horizon de la Terre
Je suis là, juste là, vous regardant dans les yeux et vous ne Me voyez pas. Je soulève vos paupières, et Je scrute dans vos yeux, et vous ne Me voyez pas. J'entre dans vos yeux et vais à l’intérieur d’eux. Je vous donne Mes yeux pour explorer, et vous ne Me voyez pas. Voyez-Moi, maintenant.
Ou, alors, ayez confiance en ce que vous ne voyez pas. Croyez en Moi. Si vous ne pouvez pas croire en Moi, croyez en ce que Je vous dis. Je dis ce que Je dis avec tout l'amour en Mon cœur et l'Univers. Ayez juste la plus petite once de foi en ce que Je vous dis. Je vous parle de tout ce qui est.
Vous pouvez penser que J'ai un fantasme. Mes bien-aimés, Je tiens la Réalité dans Ma main. Je n'ai pas besoin de fantasmer. Je ne vous inventerai certainement pas des histoires. Je vous dis la Vérité de la Vie.
Vous voyez peut être de près au lieu de voir de loin. Vous êtes peut-être myopes. Si vous regardez seulement ce qui est juste devant vous, vous ne voyez pas assez loin. Venez plus près de Moi, et vous aurez un horizon plus large. Vous verrez au-delà de l'horizon. Vous oserez vous aventurer au-delà de l'horizon de la Terre.
Les horizons vous appellent vers ce qui est au-delà d'eux. Les horizons sont beaux. Ils vous appellent vers ce qui est plus beau. Les horizons sont juste une avant-première, un attrait, un simple panneau vous indiquant une direction dans laquelle vous voulez déjà aller. Y a-t-il mieux où aller? Y a-t-il un lieu aussi bon que celui que Je vous indique? Avez-vous ailleurs où aller?
En fait, Je ne peux rien indiquer quand tout est la Totalité. Je peux juste pointer vers lui. Il n’y a nul endroit à indiquer.
Je Me tiens haut, et Je vous tiens haut. On peut dire que Je vous vénère. Je vois clairement. C'est vous qui ne voyez pas. Que vois-Je devant Moi? Je vous vois. Je vois votre Immensité. Vous êtes déjà au-delà de l'horizon. Vous êtes déjà où vous craignez d'aller. Vous êtes déjà où Je suis. Vous pensez seulement que vous êtes ailleurs.
Bien sûr, vous avez la preuve d'où vous pensez être. Vous avez une adresse. Vous avez une maison numérotée. Vous avez une carte.
Mon adresse n'est pas aussi précise. Mon adresse est le Ciel. Mon adresse est Partout. L'Eternité, l'Infini. Ici. Maintenant. Il y n'a nulle part où Je ne suis pas. Et vous n'êtes jamais quelque part sans Moi.
Nous avons toujours été ensemble. Nous n'avons jamais été à part. Et pourtant vous ne le savez pas. Oh, vous pouvez avoir les mots, mais pas la conscience.
Nous sommes sur davantage que l'aventure d'une vie. Nous sommes sur davantage que l'aventure d'un milliard d'années. Nous sommes dans une aventure qui dure depuis longtemps, bien qu'il n'y ait rien long en elle. C'est un instant. Si le temps était mesuré dans l'Eternité, ce ne serait qu'un instant. Et pourtant Nous gardons ce moment. C'est le nôtre. C'est le nôtre à jamais. C'est le nôtre, ce moment, pour toujours. C'est Notre moment.
Nous voyageons tous ensemble, c’était ainsi. Nous voyageons dans le même lieu. Nous restons toujours partout et nulle part. Nous sommes en chute libre et tombons dans l'Univers, et Nous ne nous déplaçons pas du tout. Nous sommes vibrants. Nous ne sommes pas statiques, et pourtant Nous restons toujours là.
Que pouvons-Nous être sauf Divins, Mes bien-aimés? Si Je suis Divin, vous l’êtes aussi. Et Je suis Divin, et donc vous l’êtes.
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/au-dela-de-l’horizon-de-la-terre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

