Comment Mieux Connaître Dieu
Vous êtes juste à trois pas de Moi. Vous n'êtes même pas vraiment aussi loin. Vous êtes proches. Vous êtes plus proche que proche. Vous êtes Mon propre Être. D'une manière ou d'une autre vous avez glissé de vos propres doigts, c’était ainsi. Vos yeux ne voient pas ce qui est juste en face d’eux. Vous ne regardez peut-être pas au bon endroit.
Que ressentiriez-vous si vous saviez que vous êtes pleinement avec Moi juste maintenant? Comment vous sentiriez-vous en sachant que vous êtes sur les genoux de Dieu? Comment vous sentiriez-vous de savoir que Nos yeux se rencontrent à chaque instant, et que ce que Nous voyons est beau? Comment vous sentiriez vous si vous aviez su, vraiment su, que vous êtes Ma belle création? C'est si facile pour vous de dire que Moi, Dieu, vous ai créé, et pourtant vous pourriez aussi bien répéter une chansonnette. Que Je vous ai créé est une croyance communément admise, et pourtant vous ne l’acceptez pas encore complètement et vous la sondez. Ce doit être parce que vous ne croyez pas vraiment que Je vous ai créé, que Dieu vous a créé. Vous.
Peut-être pensez-vous que J'ai créé des articles défectueux? Pensez-vous vraiment que Je le fais? Je ne parle pas du physique limité, Mes bien-aimés. Je parle de vous. Vous.
Pensez-vous vraiment que le physique est tout vous? Peut-être vous pensez vraiment que la beauté est superficielle. Certainement, une bonne part de la vie dans le monde semble tourner autour de cela. Combien de publicités sont faite pour Moi? Oh, quelques-unes, de temps en temps, mais comme sont mis en vedette les rouges à lèvres, les shampooing et les films d’action!
Ici Je suis le Créateur, et Je ne suis pas mis en vedette. Vraiment, Je travaille dans les coulisses. Je ne fais pas de course de voiture, ni de folle cascade, ni de saut sur les buildings. Je suis derrière, et pourtant Je suis le Créateur. Je vais d’étoile en étoile. Je visite la lune. J'explore des mondes inconnus. Je vous prends avec Moi, et Je suis fidèle. Et vous pouvez penser que vous n'êtes pas vraiment Mon enfant. J’espère que vous pensez que vous l’êtes. Ce doit être parce que vous pensez que vous êtes avant tout matière et que tout le monde et toute chose l’est aussi.
Vous avez entendu que tout tourne et que rien n'est vraiment solide. Je parle du Silencieux et de l'Inaperçu qui sont la fondation même de vous. Vous êtes un Être spirituel, Mes bien-aimés. Vous êtes Ma création spirituelle. Vous avez émergé de Mon cœur, et vous demeurez toujours ici dans Mon cœur. Bien sûr, votre esprit a filtré loin quelque part, pourtant vous êtes avec Moi maintenant.
Jamais Je ne vous abandonnerai. Jamais Je ne vous oublierai. Et pourtant vous semblez quitter Mes bras d'amour, cependant, vraiment, c’est un exploit que vous ne pourrez jamais accomplir. Vous vous faites une blague. Vous négligez la Réalité sur vous et pensez que le centre commercial que vous fréquentez est votre étendue. Bien sûr, Je suis aussi le centre.
Vous sautez par dessus les problèmes, Mes bien-aimés. Le grand Bonheur que vous cherchez peut vraiment filer loin à toute allure. N’est-ce pas une question épineuse? Vous cherchez le bonheur partout hors de vous et oubliez où est vraiment le bonheur. Vous l’avez su une fois, vous l’oubliez maintenant.
Vous ne pouvez pas oublier à jamais, Mes bien-aimés. Vous ne pouvez pas esquiver la Vérité de la Vie à jamais. Vous ne pouvez pas l'éluder. Vous Me verrez avec votre cœur, et vous reconnaîtrez que vous M'avez toujours connu. Vous Me connaîtrez à nouveau, et vous oublierez à jamais qu'il y eut un moment où vous aviez oublié. Nous sommes ensemble maintenant que vous le croyiez ou pas, que vous vous en souveniez ou pas. Je suis votre véritable Être.
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/comment-mieux-connaitre-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

