Atteignez les Profondeurs de Votre Coeur

God said:

Il y a une chose sur laquelle vous concentrer dans la vie et c’est sur Moi, parce que vous concentrer sur Moi, c’est vous concentrer sur l’amour et vous concentrer sur l’amour, c’est vous concentrer sur le service.

Vous avez pour tâche de servir tout le monde. Vous servez tout le monde par vos pensées et par vos actes. En ce moment, vous êtes en train de servir. Servez bien, mes bien-aimés.

Il est impossible que vous puissiez adorer tout le monde. Vous ne pouvez prodiguer de l’affection véritable à chacun. Néanmoins, peu importe de quelle distance, vous pouvez neutraliser l’insatisfaction dans votre cœur. Vous n’avez pas à projeter le blâme ou la négativité. C’est même une preuve de grand amour que laisser quelqu’un quitter votre cœur de sorte que vous ne mainteniez pas en place d’obstacles à la nature de votre cœur qui est l’amour.

Il y a peut-être des gens qui «vous ont fait du tort» mais, malgré cela, vous n’avez pas à les maintenir dans votre cœur. Bénissez-les en Mon nom et laissez-les s’en aller. Les antagonismes ne sont que de petits faisceaux de fumée. Laissez ces petits faisceaux monter vers le Ciel et se dissiper. Je vais les transmuter. Quel magnifique agent d’amour vous faites quand vous laissez aller ces petites piqûres de votre cœur. Bien-aimés, tout ce qui n’est pas amour n’est que piqûre ou aiguillon. Quelque offense dont vous ayez été l’objet ou le sujet, tout sentiment maintenu ou prolongé dans votre cœur doit prendre le chemin de la sortie. Dites-lui : «Adieu, mauvais sentiment. Tu n’as pas affaire ici. Nulle part, tu n’as d’appartenance.»

Pourquoi, parfois, votre esprit retourne vers votre première année scolaire pour raviver une blessure ou une humiliation. Ce n’était pas correct. Ça n’aurait pas dû se produire, c’est vrai. Et vous ne devriez pas rester accroché à cette offense déjà du passé pour la raviver jusqu’à ce jour. Vous vous êtes dit à vous-même: «Je ne parviens tout simplement pas à me débarrasser de toi, pensée négative.» Ainsi vous la maintenez vivante. Il est maintenant temps d’écarter la moindre trace de mauvaise volonté. La mauvaise volonté ne doit être permise parce qu’elle acidifie votre estomac et fait cailler votre cœur.

Éradiquez la mauvaise volonté de votre cœur. Descendez gentiment dans les profondeurs de votre cœur et extirpez-en la mauvaise volonté. Imaginez que vous saisissez chaque morceau de négativité avec vos doigts et que vous le chassez en soufflant dessus comme vous le feriez pour un papillon.

Prenez le temps de faire cela. Vous pensez peut-être que vous avez un puits sans fond de négativité qui est sans cesse actif dans votre cœur. Enlevez chaque pièce une par une. Il y a un puits d’amour sans fond dans votre cœur. L’amour va profondément. Appelons-le une montagne d’amour, un océan d’amour, un firmament d’amour, un Ciel d’amour. Après tout, toute négativité dans votre cœur n’est qu’un petit malin. Ce n’est que de la petite cendre. C’est un Non dans votre cœur qui veut s’accrocher parce qu’au fond, qu’est-ce qui ne voudrait pas se retrouver dans votre cœur? Pourtant, la chose qui a le droit d’être dans votre cœur est l’amour. Tout ce qui n’est pas amour doit le quitter.

Bien sûr, vous n’avez pas pensé que vous deviez garder tout ce qui, dans votre cœur, n’est pas amour. Vous n’avez pas pensé que la colère vous enflamme et vous talonne toute votre vie. Commencez à savoir profondément que toute autre chose que l’amour n’est d’aucune utilité, ni à vous ni à quiconque. La négativité, si petite soit-elle, est celle qui dit non. Au fait, toute négativité est petite. C’est pourquoi elle aime jeter de l’huile sur le feu. Elle cherche à enflammer, à faire de la fumée et vous enrager sans cesse. Débarrassez-vous-en. Dites à la négativité qu’elle a prolongé son séjour trop longtemps. Vous ne supporterez plus longtemps un tel non-sens.

Ramassez gentiment chaque flocon de négativité et soufflez dessus. Vous verrez comme vous allez vous sentir allégé. Vous aurez renoncé à la négativité et vous aurez relâché son emprise sur le monde.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on