Amenez la Paix
Il n'y a rien à prendre personnellement. Rien. Même si une diatribe est dirigée directement contre vous, vous ne devez pas la prendre personnellement.
J'ai déjà dit que chacun vit dans son propre monde. Le monde vu d'une autre fenêtre est différent de celui que vous voyez à travers votre propre fenêtre. Même s'il y a l'Unité, il n'y a pas deux êtres humains qui voient le monde de la même façon. Chacun voit à travers ses propres yeux.
Même si vous êtes la cible de quelqu'un, ce quelqu'un ne fait que se parler à lui-même et d'une manière qui n'a rien à voir avec vous. Même si vous avez dit ou fait quelque chose qui a fait lever les bras de quelqu'un, vous avez été piégé.
Vous êtes une cible facile. Vous êtes face à la personne dans les limites de distance de la cible et cette personne est en train de s'exercer. Parfois, Nous pourrions appeler le monde les limites de distance d'une cible. Certains jours, on vous a beaucoup atteint.
C'est chose très pratique de ne pas prendre les choses personnellement. Même si vous êtes un enfant qui reçoit des fessées, ne le prenez pas personnellement. Même si les fessées sont entièrement injustifiées, ne le prenez pas personnellement, ce qui revient à dire que ce n'est pas si important que ça.
Vous êtes en voyage. Nous pouvons dire que, dans la vie, vous faites une escalade vers le Ciel. Vous vous élevez vers le Ciel.
Quand vous prenez les choses personnellement, vous vous gardez attaché au lieu par où vous êtes passé. Je vous dis comment vous élever, une bonne façon de s'élever, non pas la seule. Le combat, quel qu'il soit, quand vous y pénétrez et ripostez ou peu importe quoi, vous vous maintenez dans cet état. Littéralement, il est nécessaire de s'élever au-dessus du niveau de la dispute. Grimpez l'échelle et, d'en haut, que voyez-vous? Voyez-vous matière à insulte à réfuter ou, en dernière instance, voyez-vous une opportunité de voir différemment?
Une chose que vous devez apprendre, c'est de ne pas prendre un assaut contre votre personne pour une offense. Votre vision s'élève. Vous êtes en train d'apprendre ce qu'est une grande vision, une grande sagesse. Vous pouvez le faire.
Même si une voiture vous frappe, à moins que vous ne soyez un gangster ou quelque chose du genre, vous savez que la voiture ne vous a pas frappé intentionnellement. Si vous pouvez être tolérant pour une voiture, alors soyez tolérant pour un frère humain qui, en vérité, n'est peut-être pas plus conscient que la voiture. Il se trouve dans un brouillard. Une chose qu'il essaie de faire est de corriger ce qui lui semble erroné. ‘Vrai ou erroné’ n'est pas la question. La question n'est jamais ‘vrai ou erroné’.
Si vous devez prendre position, que celle-ci soit: "Que puis-je faire pour enlever cette tension?"
Remarquez que Je n'ai pas dit: "Que puis-je faire pour me défendre?" C'est un fait qu'il y a quelque chose que l'autre personne ne saisit pas et c'est un fait qu'il y a quelque chose que vous ne saisissez pas. Vous ne devez pas prendre le rôle de défenseur dans cette situation. Un défenseur est en réalité un attaquant, peut-être inversé, mais, néanmoins, un attaquant. Et ainsi, si vous vous défendez et qu'un autre attaque, ce que vous êtes, ce sont deux attaquants. Il n'est pas dans votre intérêt supérieur de rendre la monnaie en espèce.
Ce que vous voulez vraiment, c'est gravir un autre barreau de l'échelle. Pour ce faire, vous devez vous élever au-dessus de la dispute. Il vaut la peine de s'élever au-dessus. À mesure que vous vous élevez, votre prétendu opposant va peut-être s'élever d'un cran avec vous. Vous veillez à son bien-être tout autant qu'au vôtre. Vous amenez la paix dans la situation et, en définitive, dans le monde. Où y a-t-il ennemi alors, quand vous avez grandi plus grand que son offense?
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/amenez-la-paix.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

