Une Étoile bleue devient une Lumière dorée

God said:

Comment restez-vous humbles tout en marchant sur l’air? Habituez-vous à marcher sur l’air. À mesure que vous prendrez l’habitude de marcher sur l’air, les hauteurs et l’humilité vont s’équilibrer. Quand vous êtes au Ciel, vous êtes humbles. Tout l’amour et toute la beauté vous rendent humbles.

Une autre façon d’exprimer ‘humbles’ est de dire que vous êtes en extase. Oui, être en extase est l’équivalent d’être humble. Vous êtes faits pour marcher sur l’air. Vous êtes faits pour voler haut. Vous êtes faits pour vous élever. Vous êtes faits pour être bénis et encore bénis et pour ne connaître que les bénédictions. En réalité, qu’y a-t-il d’autre à savoir? Une bénédiction, c’est de l’amour soufflé dans votre direction et que vous avez attiré vers vous et maintenant la bénédiction est vôtre. La bénédiction devient vous tout comme le rosé de vos joues.

Quand vous êtes bénis, il est inévitable que vous bénissiez. C’est tout naturel. Il est tout aussi naturel que vous deveniez une bénédiction. Vous êtes nés à la Terre en tant que bénédiction de Dieu. Je vous ai installés sur terre. Je vous ai installés exactement comme J’ai installé les étoiles dans le ciel nocturne. Les étoiles sont des lumières que J’ai allumées dans le Ciel et vous êtes des lumières que J’ai allumées sur Terre. Jamais cette lumière ne s’éteint. Elle reste toujours allumée. Ceci est la Vérité. Je sais que vous ne pouvez pas tout à fait le concevoir mais c’est quand même comme ça. Vous êtes une brillante lumière que Je projette avec Ma main. Vous êtes Lumière Éternelle créée par Dieu.

Croyez-le ou non, vous êtes des étoiles bleues sur Terre. Vous êtes vaillance. Vous êtes valeureux. Vous êtes des étoiles bleues qui deviennent lumière dorée et qui irradient puissamment votre lumière. Qui pensiez-vous que vous étiez? Ne répondez pas. Vous avez suffisamment de votre vieille façon de penser.

Voyons cela d’une autre façon.

Chaque fois que vous êtes inspirés, vous recevez aussi une responsabilité. Avec toutes les bénédictions que vous recevez vient la responsabilité. Plus vous recevez, plus vous devez donner et plus vous avez à donner.

S’il vous plaît, ne sentez pas la responsabilité comme un joug à porter. La responsabilité est une bénédiction. Une bénédiction est comme de la lumière que vous partagez. Comment pouvez-vous ne pas partager la lumière?

Nous ne parlons pas de responsabilité que vous prenez sur vos épaules. Nous parlons de ce qui est naturel. Ce qui est naturel est facile. On n’a même pas besoin d’y penser. Quand vous avez une embarcation pour traverser la rivière et pendant que vous y êtes, vous prenez avec vous d’autres passagers. Cela ne requiert aucun effort spécial. Il s’agit seulement de voir qu’il y a d’autres personnes qui veulent traverser la rivière. Et si vous avez une embarcation, vous avez une main, vous avez un cœur et votre cœur transporte les autres de l’autre côté de la rivière.

Quand vous allez maintenant vous lever d’où vous êtes assis, votre stature sera grande. Vous allez marcher sur la Terre à la hauteur de l’amour. Vous allez danser par toute la Terre. Vous serez une ballerine d’amour. Vous allez être une étoile d’opéra de l’amour qui chante jusqu’au rassasiement de son cœur. Il y aura des étoiles mais pas de divas. Vous n’aurez pas besoin de vous gonfler. Vous serez déjà divins et connaîtrez votre Divinité de la même façon que Je connais votre Divinité. Vous êtes une empreinte de Dieu. Je vous ai imprimés de Ma main. Je vous ai donné Mon nom et vous ai demandé d’être vrais envers vous-mêmes, donc vrais envers Moi, vrais envers Ma vision, vrais envers Mon amour, vrais envers Ma Vastitude, vrais envers le monde et vrais envers l’état de votre cœur.

Qu’avez-vous d’autre à faire que d’être la Vérité pour laquelle Je vous ai désignés? Ceci est Ma Volonté et c’est aussi la vôtre.

Translated by: Normand Bo...