Bye-bye, Ego

God said:

Comme Notre amour est magnifique, s’entrecroisant constamment, s’entrecroisant tellement qu’il y a de l’amour solide partout. Il n’y a pas d’espace vide d’amour. Non seulement l’amour recouvre, il s’infiltre. Il n’y a pas d’échappatoire à Notre amour. Toutefois, vous vous êtes raconté des histoires et vous avez cru en elles. Et ce n’étaient pas des histoires d’amour.

Le flux de l’amour ne peut cependant être endigué. Il ne peut être que dissimulé. Le flux d’amour bloqué va se relâcher d’une façon ou d’une autre. Il vaut mieux que l’amour se relâche lui-même sous forme d’amour plutôt que sous une autre forme. Ne comprimez pas votre amour.

Il est préférable de mettre l’amour à nu. Dénudez-le de la même façon que vous dénuderiez vos bras ou enlèveriez un chandail. Laissez votre amour être vu. Stationnez votre amour sur la rue. Vous verrez que votre amour se multiplie.

Vous ne pouvez aimer qu’une seule personne parce qu’il est dans la nature de l’amour de prendre de l’expansion. Vous pouvez certes être fidèles mais l’amour ne peut être isolé comme vous pensez pouvoir le faire. Si vous pouvez aimer une personne, vous pouvez aimer plus qu’une personne. Rafraîchissez vos idées sur l’amour et sachez qu’il vous revient de chanter des combles.

Vous êtes ceux qui portez l’amour et le mettez à nu. Vous êtes amour et, dès que vous cessez de retenir l’amour, vous portez et révélez l’amour à l’intérieur de vous-mêmes. Avez-vous pensé que l’amour avait à être divisé en morceaux quelque part ou gardé hors de vue ou que l’amour avait à être puni pour une infraction imaginaire dont vous auriez taxé votre amour? Votre ego mental a fortement senti que l’amour ne devait pas aller partout, qu’il devait rester confiné à l’intérieur de limites arbitraires, comme si l’amour pouvait vraiment être dressé à aller à une certaine distance mais pas plus loin. Ne camouflez plus l’amour qu’il vous appartient de donner.

Bien sûr, l’amour est un esprit libre. L’amour ne sait que faire des lois et règlements. L’amour est un artiste qui peut peindre indépendamment des circonstances. L’amour ne dépend pas des restrictions. L’amour est libre. L’amour ne voit pas à travers de petites lunettes. Pas du tout. L’amour continue à jouer une carte et puis l’autre, tout cela pour de la joie. Il n’y a aucune autre raison d’aimer que pour la joie. Laissez votre amour être et vous aimerez vastement. Il n’y aura pas de fin à votre amour comme il n’y a pas de fin au Mien.

Vous pouvez trouver des raisons d’aimer ou des raisons de ne pas aimer et pourtant, l’amour n’est pas une fonction de la raison. L’amour aime parce qu’il aime. Il vaut mieux aimer que ne pas aimer. L’amour génère son propre sens. L’amour frappe des coups de circuit et l’amour se sent chez lui partout. Aimez sans raison. Aimez parce que vous avez été faits pour aimer.

Dans le futur, il n’y aura pas moyen de retenir l’amour par des liens. Il sera de plus en plus facile de mettre en vedette l’amour dans votre vie. Pensez comme ce sera charmant quand l’amour passera en premier. L’amour passera en premier avec tout le monde. Que pourront possiblement placer devant l’amour les personnes aimantes? La colère? L’argent? L’orgueil? L’ego devra se tapir quelque part dans un hangar. Quand l’amour parle, il n’y a pas de place pour l’ego. L’ego sera périmé et passé de mode. L’ego aura disparu. Vous en serez libérés. Quel pas de géant aura été franchi! L’ego ne vous commandera plus. Il n’essaiera plus de vous commander. L’ego ne pourra même pas tenter. L’ego commencera à balbutier. Face à l’amour, l’ego ne peut aller nulle part sauf dehors. Adieu, ego. L’amour est venu pour rester. Tu ne peux plus rester ici. Ton temps est fini. Bye-bye, ego.

Translated by: Normand Bo...