Vous Êtes une Pensée de Dieu

God said:

Vous êtes au comble de votre bonheur quand vous prenez des élans et sautez. Dans le monde apparent, rester le même est ennuyant. Allez de l’avant avec la pleine intention de faire un pas de géant.

Jamais vous ne voulez rester sur le même barreau de l’échelle.

Quand vous montez, vous êtes heureux.

Vous bougez donc toujours vers l’avant. Un humain est un être qui se meut vers l’avant. Un être humain n’est pas fait pour ramper dans un puits sécurisant et y demeurer. Non, les êtres humains sont faits pour s’élever.

Vous n’allez pas permettre que quoi que ce soit vous empêche de grandir vers l’avant. Rien. Si vous avez à ramper, vous bougez vers l’avant. Si vous avez à ravaler de l’orgueil, vous bougez vers l’avant. Quand vous êtes dans le pétrin et ne savez que faire, bougez vers l’avant. Sortez du pétrin dans lequel vous vous trouvez. Peu importe ce qu’il vous en coûte, élevez-vous au-dessus de lui.

Regardez, le temps change. Tout change. Dans le monde relatif, minute après minute, il y a changement après changement. Vous faites également partie du monde relatif et il vous incombe de grandir à chaque minute.

Vous êtes faits pour vous épanouir. Vous êtes Ma rose florissante et n’allez surtout pas penser de vous-mêmes que vous vous flétrissez. Vous continuez à fleurir dans Mon cœur.

Si J’avais un vœu à faire, Je souhaiterais aujourd’hui que vous acceptiez la récompense de qui vous êtes. Vous êtes potentiels et, en même temps, vous êtes beaucoup plus que potentiels.

Bien sûr que Je ne fais pas de vœux. Je n’ai pas besoin de vœux parce que J’ai le savoir et Je sais, Je sais aussi bien que Je connais la paume de votre main que vous êtes des êtres d’amour, d’amour surabondant. Je sais que vous êtes plus qu’une promesse. Je sais que vous êtes la réalisation de tous Mes rêves et, bien sûr, Je pense grand mais pourtant Je ne rêve pas ou, Nous pouvons dire, qu’aucun de Mes rêves n’est perdu. Je ne rêve pas. Je sais. Je sais à quel point mes Pensées sont puissantes. Vous n’acceptez sans doute pas encore combien puissantes sont vos pensées mais vous pouvez tout de même reconnaître la validité de Mes pensées. Vous êtes Ma pensée et vous la manifestez. Comme le soleil qui se lève pour rencontrer l’aurore, vous êtes Ma pensée marchant sur Terre.

Vous avez reçu tous les avantages en naissant. Vous êtes nés du Ciel et vous êtes liés au Ciel. Vous allez du Ciel au Ciel. La Terre est une étape en cours de route. C’est une île sur laquelle vous vous rendez. Mais pas seulement pour un changement de décor. Non seulement pour avoir un bronzage mais pour croître et vous épanouir. C’est ce que veut dire évoluer. Sur l’île de la Terre, quand vous escaladez une montagne, vous mettez un pied devant l’autre. C’est ainsi que vous vous mettez à l’échelle de la cime de la montagne d’où vous voyez le pattern entier de la vie et reconnaissez où vous êtes et combien fécond JE SUIS. Et, par le fait même, combien féconds vous êtes. Vous passez de l’état d’océan à l’état d’océan rayonnant.

Vous n’êtes pas des errants. Ça vous paraît ainsi parce que vous ne savez pas toujours où vous allez. Vous allez toujours d’ici à ici. Vous êtes constamment en train de jouer de la guitare d’une telle tonalité et d’une telle beauté que vous pouvez à peine le croire.

Vous jouez de l’instrument de la vie en Mon nom. C’est pour Moi que vous êtes venus sur la Terre. Vous allez grandir et triompher mais, en même temps, vous n’êtes pas descendus sur Terre pour vous. Il n’y a pas de vous, vous vous rappelez? Il y a Je et vous êtes Je. Il n’y a qu’Un Je. Ceci n’est pas un miracle. C’est ce qui a toujours été et pourtant, encore et encore, vous passez à côté de l’Unité sans la remarquer. Pourquoi cela est-il? Pourquoi ne pouvez-vous croire en vous-mêmes comme des Êtres Saints de Dieu qui êtes ici pour illuminer le monde en Mon nom?

Translated by: Normand Bo...