- L’Immensité de la Création - 3 novembre 2011

God said:

Lorsque vous regardez le ciel au-dessus de vos têtes, comment pouvez-vous vous sentir fatigué, effrayé, en colère, blasé, ou n’importe lequel de ces sentiments? N’êtes-vous pas chaque jour dans le secret de quelque chose d’extraordinaire et de magnifique? Comment pouvez-vous avoir un si beau ciel au-dessus de vous et ne pas jubiler? Juste pensez-y : des étoiles dans la nuit, une lune, des ombres… Quelle sorte de Dieu spectaculaire peut créer une telle merveille? Quel Dieu incroyable! J’en suis Moi-même émerveillé! Qu’est-ce qui pouvait venir d’autre, de Dieu, que de la beauté?

J’ai créé le ciel pour que vous puissiez avoir un aperçu de l’Immensité de la Création. Dans la nuit, J’ai disposé les étoiles. Descendant d’une échelle ou suspendu à une nébuleuse, Je les dispersais dans le firmament. Partout, chaque nuit, dans les vastes entrelacs des Univers, je disposais et allumais comme des milliards de bougies pour que vous puissiez les entrevoir et avoir ainsi une idée de la majesté de la Création.

Et que dire des terres et des mers que J’ai façonnées lorsque J’ai conduit l’Être à la manifestation? L’éternité est-elle assez longue pour que Je vous décrive chaque acte de la Création? Et que dire de la rotation des planètes et de l’équilibre des galaxies dans tout l’Univers? Mais portons Notre regard sur ce qui est plus fini, parmi les merveilles que J’ai créées. Un papillon! Une libellule! Des lucioles! Allons, que vous faut-il de plus pour savoir, savoir sans aucun doute, qu’il y a un Dieu qui a tout façonné? Depuis le moindre Néant la beauté émerge dans une telle proportion que Nous sommes bien forcés de croire au miracle. N’aviez-vous pas pris tout cela en considération?

J’ai animé votre âme, puis Je l’ai assemblée aux subtils méandres du corps humain. Depuis le sommet de votre tête jusqu’aux extrémités de vos orteils, en chaque aspect de vous, J’ai créé un maillage, une connectivité extraordinaire, un miracle auquel Je vous demande de croire, mieux, d’adhérer.

Ma création la plus merveilleuse qui soit, c’est vous. C’est sans négligence que Je vous ai confié la domination sur toutes les créatures vivantes et le monde lui-même. Ce ne fut ni une négligence ni une erreur. Je vous ai fait à Mon image pour que vous puissiez être comme Moi. Vous devez admettre en vous la propension à être comme Je suis et à remplir le monde de beautés équivalentes à celles que J’ai créées.

Si le monde n’est pas encore à votre goût, alors, suivant désormais Mes pas, désirez comme Je désire, et la prochaine chose que vous verrez, c’est le monde tel que vous le désirez. Désirer, ce n’est pas simplement faire un vœu en l’air. Désirer, c’est créer. Il n’y a pas une minute où, par vos pensées, par vos idées, vous ne créez pas. Vous ne pouvez pas vous affranchir de cette responsabilité.

Responsabilité signifie opportunité. Je n’étire pas le sens des mots. La responsabilité signifie que vous pouvez faire quelque chose. La responsabilité est une grande opportunité. Elle rend hommage à votre capacité créative. Elle est une reconnaissance de ce qui est vrai. Pouvez-vous oui ou non créer un monde aussi beau que le monde physique que J’ai créé? Bien sûr, le monde existant peut être à la hauteur de la beauté que Je lui ai léguée, et vous êtes l’instrument par lequel il peut y parvenir.

Translated by: Jean_Chris...