La Grandeur Que Vous Êtes

God said:

Vous grandissez. Vos besoins ne sont plus la chose la plus importante au monde. Je ne dis pas que vous ne comptez plus. Je dis que vous comptez beaucoup. Vous comptez tellement pour l’Univers et pour Moi que désormais vous cessez de vous accrocher à vos besoins personnels.

Cela signifie que vous restez souvent calmes et silencieux. Il n’est plus si urgent de vous exprimer ou, plutôt, il devient impératif de vous exprimer d’une nouvelle façon. Parfois vous devez tenir votre langue dans l’intérêt de tous. Comprenez que Je ne diminue pas votre rôle. Je dis que vous avez un plus grand rôle à jouer.

Lorsque Je parlais aux Grands Initiés dans le monde, ils ne répondaient pas ‘‘Mais, mon Dieu…’’. Ils ne disaient pas ‘‘Mais, mon Dieu, je ne veux pas laisser ma personnalité à l’arrière plan. Je veux régler mes colères avec certaines personnes et certaines situations. Je veux m’exprimer, exprimer mes attentes et mes besoins. Je veux avoir le contrôle sur tout cela.’’

Si les Grands Initiés s’étaient exprimés de la sorte, Je leur aurais répondu:

‘‘Éloignez-vous maintenant. Éloignez-vous maintenant du besoin de tout régler de la façon dont vous estimez devoir le faire. De votre point de vue limité, vous avez raison. Pourtant, laissez désormais votre petit ego et élevez-vous. Le petit ego est égoïsme. Vous croyez détenir certains besoins qui demandent des réponses, de l’attention, de la reconnaissance, voire de la révérence. Mais vous avez des choses bien plus importantes à faire. Vous avez de plus grands besoins à satisfaire. Vous avez la paix à donner. Vous devez vivre dorénavant dans un plus grand bassin, et ce bassin c’est l’Univers tout entier.

Vous n’êtes pas là pour faire des concessions, mais pour traverser l’horizon du passé à grand pas et vous libérer de tout attachement. Vous devez faire le grand saut et venir Me rejoindre comme Mes bras droits et faire ressortir la Grandeur en chacun. Vos besoins insatisfaits n’ont plus d’importance désormais.’’

Je vous dirais la même chose aujourd’hui.

Vous rappelez-vous du Hobbit qui ne voulait pas quitter sa maison douillette, son petit déjeuner et tout son petit confort matériel? Or une croix fut dessinée sur sa porte. Il fut choisi pour partir à l’aventure. Malgré ses réticences, il partit. C’est ainsi qu’il devint un héros. Non en restant à la maison et en vivant de la terre, mais en quittant son petit univers familier pour entrer dans l’Inconnu.

Nous pourrions dire qu’il a quitté son petit territoire pour un plus grand.

Cela ne doit pas vouloir dire que vous devez voyager. Même si c’est une possibilité. Ce que vous devez laisser derrière vous, c’est l’idée que votre ego, votre satisfaction personnelle, vos intérêts privés, doivent primer sur le Tout. Laissez-Moi vous rappeler que ce pas en avant n’est en rien forcé. C’est une reconnaissance à laquelle vous parvenez graduellement. C’est un lent apprentissage qui vous affranchit petit-à-petit de la petitesse. Vous abandonnez votre ego et vous choisissez plus grand que vous-même. Vous abandonnez votre spécialisation centrée sur vous-même. Et c’est ainsi que vous devenez grand.

Il peut vous sembler contradictoire que vous puissiez grandir en délaissant votre propre importance. Ce dont Nous parlons présentement n’est pas un nouveau concept de vous. Nous parlons de quelque chose d’inévitable. Pour vous trouver vous-même, vous devez d’abord vous perdre. Perdre votre ego, J’entends.

Translated by: Jean_Chris...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you