Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6055 – Divine Entente – 23 juin 2017

Dieu a dit:

Tant de pensées dirigent le monde, des pensées s’échappant comme la libération en masse de prisonniers. Des pensées comme des voitures entrant sur l’autoroute. Des pensées accélérant dans des prises électriques.

Des pensées arrivent dans de si nombreuses langues, et des pensées se battent ensemble pour se faire plus de place.

Comment se fait-il que de si nombreuses pensées traversent l’Univers en tous sens, circulant à la vitesse de la Lumière ? Comme l’esprit humain est rempli. Il n’y a pas de pénurie de pensées. Il semble que vous choisissiez à peine vos pensées. C’est plutôt comme si les pensées vous attrapaient, des pensées constantes qui ne finissent jamais. Des évaluations constantes et des conclusions tirées, le processus de penser à quelque chose est comme le manège qui va dans toutes les directions, de haut en bas et de tous côtés.

Comme vos pensées sont animées. Comme elles sont aléatoires. Et souvent de courte portée. Comme elles sont troublées. Des pensées souvent comme des voleurs, vous volant la paix de votre esprit. Des pensées emmitouflées, des pensées précipitées, chaque pensée essayant de garder sa place dans le cosmos. En fait, les pensées semblent avoir leur propre esprit. Pensées après pensées. Des pensées faisant la course pour vous déconcerter.

Einstein était connu pour ses pensées qui venaient pendant des temps calmes alors qu’il était sur un canoë. Ses pensées étaient différentes sortes de pensées. Ses pensées se mettaient en place calmement et menaient quelque part. Bien sûr, il ne pensait pas vraiment ses pensées, vous comprenez. Il les rencontrait par hasard un peu comme l’écriture intuitive. Ses pensées étaient des soldats de pensées, en quelque sorte, des pensées précieuses découvertes comme des bijoux dans une couronne parfaitement placés, abondantes mais pas bondées. Le concept de votre tasse débordante ne vise pas la pensée qui saute du coq à l’âne.

Chaque espace blanc n’a pas à être rempli. Il n’y a pas besoin de remplir chaque coffre dans le grenier jusqu’à ras-bord, en particulier avec les mêmes pensées jour après jour après jour, des pensées pressées, des pensées comme une éruption.

La Paix, chers amis, ne vient pas dans la précipitation des pensées. La Paix est un moment tranquille. Les pensées sont calmées et mises de côté un moment, et donc vous vous élevez vers l’Être Pur. L’Être Pur ne se dépêche pas. L’Être Pur est juste sans beaucoup de bruit en arrière plan ou pas du tout.

Il n’y a pas de logique à l’Être Pur, pas besoin de logique, pas de pensée de logique, juste une non-pensée de paix, rien à cela, pas d’interférence avec l’Être Pur. Un souffle profond et le fruit de la pensée mûrit, et les pivoines et les cerisiers fleurissent. Vous vivez dans un véritable Jardin d’Eden où la Vie Elle-même fleurit.

Les pensées sont comme des radars, et d’une certaine façon vous vous trouvez à passer sous le radar. Vous n’êtes pas surveillés, et vous ne continuez pas à vous surveiller. Il n’y a pas de gardes, et pas de check points. Pas de sur-analyse et installation de barrières de sécurité.

Pensez-y! Être libre de demandes importunes. Être libre de même avoir à tirer des conclusions. Libre d’être ! Tout va bien. Tout va plus que bien. Tout est de première qualité. Tout est Entente Divine. Tout est bien. Tout est beau. Votre cœur et esprit sont remplis de paix, et la Vie avance et est spectaculaire telle qu’elle se présente.

Les Nourritures de la Vie et de l’Amour sont juste bonnes. Rien n’est trop cuit, et il n’y a pas de restes. Le Soleil brille, et les nuages ne sont plus réels. La Paix est réelle. Le calme est réel. La Vie est dans le crépuscule, et la nuit, les Etoiles brillent avec éclat. Vous choisissez et vivez la Vie dans la Tranquillité de l’Amour.

Votre temps est venu, même si le temps n’existe pas. Vous avez toujours été dans la fleur de l’âge. Tout ce qui est moindre était illusion ou, plutôt, désillusion.

Maintenant vous voyez clairement. Maintenant l’horizon s’ouvre. Vous voyez le Ciel devant vous. Le Ciel est partout. Vous pouvez seulement être au Ciel. Il n’y a nulle part qui n’est pas le Ciel. Votre carte de visite est ici au Ciel. Faites un pas en avant.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/divine-rapport.html -