Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6054 – Notre Vérité Une – 22 juin 2017

Dieu a dit:

Mes bien-aimés, Je vous ai donné Ma promesse. Nous sommes fiancés. Je vous le donne maintenant. Nous sommes la Vérité. La Vérité est que Nous sommes Un.

Mes bien-aimés, ce n'est pas tant que vous devez Me faire confiance. Du point de vue du monde, comment pouvez-vous Me faire confiance, compter sur Moi, dépendre de Moi, quand, à tout moment, quelque chose d'inconvenant et d'inexplicable peut vous arriver en un clin d'œil? Du point de vue du monde, d'une certaine manière, quelque part, quand vous vous y attendez ou pas, quelque soit la manière que cela puisse se produire, votre corps s'allongera, et ça sera bye bye pour vous – tel que vous pouvez le voir.

Oui, que votre corps va mourir, vous pouvez être sûrs de Me faire confiance là dessus! Vous pouvez comptez sur Moi pour ça. Ça se produira inévitablement. Comment et quand, vous ne savez pas. Vous savez en revanche qu‘à un moment apparemment une Grosse Main sortira du ciel et vous évacuera.

La cause de votre mort peut être inconnue. Ce peut être sans rime ni raison, mais pourtant vous ne vivrez pas éternellement dans votre corps, vous avez donc entendu et vous êtes donc là. Même enfant, vous aviez saisi la signification de ce qui est appelé la mort.

Bien que la mort – cet instant où vos yeux se ferment et votre respiration s‘arrête – soit inévitablement vôtre, vous ne pouvez pas tout à fait croire en elle. Elle semble si angoissante, pas du tout réelle. Pas votre mort. Non pas la vôtre.

En outre, vous pouvez être la personne la plus sympathique du monde pendant toute votre vie, pourtant lorsque le miracle de la mort annoncée vous rejoint, vous pouvez sentir d‘avoir été choisi pour une fin catastrophique. L‘idée de la mort a étranglé la Vie en vous.

Peu importe qui vous êtes dans le monde, quelque chose va vous renverser. Ni la richesse ou la pauvreté ne vous exonéra de ce sort. Merveilleux ou pas, cela ne fait aucune différence. Jeune ou vieux, la même chose. Avant de naître, il vous a été donné une sentence de mort, sans vous dire quand.

Néanmoins, vous sentant chagrinés par la mort et autant que par la Vie elle-même, vous pouvez M‘implorer:

“ Dieu, je ne suis pas prêt à lâcher prise. Il est trop tôt. Dieu, ne me laisse pas partir, il est encore trop tôt pour que ce qui est appelé la mort, vienne me chercher. ”

Vous pouvez continuer en Me disant:

“ Dieu, par moments, je suis conscient de Tes bonnes intentions. Par moments, je ressens Ton Amour qui me touche, et Ton Amour m‘élève, et je Te fais presque confiance, j‘ose presque Te faire confiance. Néanmoins, presque ne fait pas avancer. Presque ne sauve pas des vies. Presque n‘a pas arrêté les conflits et les guerres. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la Beauté et l‘Amour coexistent avec les guerres cruelles. J‘eus espéré de pouvoir passer au dessus de tout ce qui se déroule dans le monde, mais, Oh Dieu, je ne peux pas. La Vie dans le Monde est préoccupante. Pourtant je la veux. Laisse-moi la garder. Je n‘émets aucune objection à être au Paradis, mais la mort doit-elle être une obligation pour y accéder? ”

Oh, oui, votre plaidoyer est si sincère.

Moi, Dieu, Je vous regarde droit dans les yeux et vous dis carrément:

Mes Chers Enfants, non, la mort, comme vous la percevez, n‘est pas une obligation. Si notre promesse était connue, vous sauriez que vous êtes actuellement au Paradis. Même toute votre Vie, même au moment de laisser aller la Terre, même au moment qui fait référence à la visite de la mort, vous pouvez savoir sans l‘ombre d‘un doute que vous êtes beaucoup plus que ce que vous voyez.

Mes Bien-aimés, une fleur meurt-elle lorsqu‘elle atteint sa Pleine Floraison?

Mes Bien-aimés, lorsqu‘un océan se retire ou lorsqu‘il arrive à Marée Haute, peut-on parler de mort dans un cas où dans l‘autre?

Mes Enfants bien-aimés, lorsque le Vilain Petit Canard devient un Cygne Adulte, expérimente t-il la mort?

Une transition d‘un état à un autre n‘annonce pas la mort. Elle annonce la Vie. Mes bien-aimés, il n‘y a pas de mort. Ecoutez-Moi, il n‘y a que la Vie. Ecoutez Moi une fois pour toute. Il n‘y a pas de mort.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/our-one-truth.html