Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6058 - Parfois, Tout ce que Vous Cherchez, c'est un Peu de Paix - Publiée le: 26 juin, 2017

Dieu a dit:

La Vie physique consomme la plus grande partie de votre temps. Chaque jour, vous mangez. De nombreux jours, vous vous déplacez. Vous vous assoyez. Vous marchez. Vous êtes debout. Vous parlez au téléphone. La Vie physique vous impose ses demandes. Et vous remplissez ces exigences à peu près sans argumenter. Vous vous lavez le visage. Vous mettez vos chaussures. Vous les attachez.

L'Esprit est aussi toujours avec vous. Je suis toujours avec vous.

Maintenant, si le temps n'existe pas, comment peut-il avoir quelque chose à voir avec l'Esprit et son développement?

Vous avez raison de poser la question. Dans le domaine physique, vous faites des listes et les cochez. Vous estimez que vous avez trouvé ce que vous cherchiez quelque part.

Le Royaume Spirituel n'est pas comme ça. Le Royaume Spirituel n'est pas fait de faire. Quelle action pouvez-vous entreprendre dans le Royaume Spirituel? Quelle est la procédure? Vous pouvez lire des livres sur la croissance spirituelle, prier jour après jour - faire tout ce que vous pouvez penser afin d’élever votre conscience, pourtant, comment pouvez-vous mesurer vos progrès? Quelle part notable votre Vie Spirituelle a-t-elle vraiment à voir avec cela. Vous vous précipiteriez vers l'Esprit Spirituel si vous saviez comment vous y prendre. Vous ne savez pas comment faire. Il se peut qu'il n’y est pas de comment. Vous ne connaissez aucun moyen de vous modelez spirituellement.

Vous pouvez jurer. Vous pouvez vous appliquez, pourtant, l'effort de Vouloir ne semble pas rapporter autant que vous le souhaiteriez. Vous vous rapprocheriez de Moi tous les jours si vous saviez comment faire. Hélas, le temps consacré à la Croissance Spirituelle ne correspond pas nécessairement à ce qu’est la Croissance Spirituelle. Vous n’avez aucun point de repère. Souvent, vous ne savez pas ce que vous pouvez faire. Vous ne savez pas quelles sont les réponses. Vous n'êtes pas sûr non plus, de savoir quelles sont les questions.

Vous pourriez peut-être ne pas avoir d’attentes. Parfois, tout ce que vous voulez dans la Vie c’est un peu de Paix. En même temps, vous souhaiteriez vous développer spirituellement pendant que vous êtes sur Terre. Parfois, vous pouvez sentir que vous êtes arrivés nulle part, ou pas encore assez loin.

De toute façon, comment savez-vous si vous avez réellement grandi spirituellement? Il n'y a rien pour mesurer. Qui peut dire?

La souffrance semble tout visiter. Personne n'est exempté de la douleur ou de la déception. Vous ne savez toujours pas où vous êtes ou où vous allez, s'il y a quelque part où aller.

Vous pouvez sentir votre cœur se développer. Vous pouvez vous rapprocher de Moi, oui. Ensuite, un autre jour, quoique vous fassiez, vous ne pouvez pas Me trouver.

Vous voulez des signes maintenant. Parfois, tout ce que vous voulez, c'est de passer un jour ou deux sans que votre cœur ne soit arraché et coupé en deux.

Comment trouvez une preuve de la croissance de votre Esprit dans le monde physique? Vous cherchez peut-être mais ne pouvez pas voir. Ou vous pouvez voir, et ensuite, le lendemain, vous ne verrez peut-être pas.

Parfois, vous pensez que la Confiance et la Foi sont le plus que vous avez, et, pourtant, vous ne savez pas jusqu’où la Confiance et la Foi peuvent aller.

Vous Me croiriez sur parole si vous le pouviez. Bien sûr, vous le feriez, mais tous les jours vous tremblez devant ce que la Vie peut vous apporter en Mon Nom.

Bien-aimés, vous pouvez parfois sentir que vous aimez la télévision plus que Moi, et pourtant, vous savez que vous ne pouvez pas Me comparer à quoi que ce soit, car Je suis la Grandeur, la Vastitude. Vous pourriez avoir l'impression de vous glorifier, et pourtant la Gloire est trop souvent hors de vue et hors de portée. C'est Moi que vous désirez surtout, car Je vous offre la Grandeur.

Vous n'avez vraiment pas à lutter ni à implorer pour ce qui vous appartient. Pourtant, il ne semble pas toujours que ce soit pour vous.

De la même manière, vous M'invitez et Je vous invite. La Vie n'est pas inconsolable et Je ne suis pas inaccessible.

Vous et Moi, nous sommes déjà Un. Notre Unité existe déjà. Ayez confiance en Moi, bien-aimés, et confiance en vous - votre Soi qui cherche et qui vous rassure, qui vous rapproche des Mers Lointaines qui vous appellent.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale -: http://www.heavenletters.org/sometimes-all-you-seek-is-a-little-peace.ht... -