Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3485 – Dieu Organise une Fête - 10 Juin 2010

Heavenletter™ # 3485 – Dieu Organise une Fête - Publiée le 10 Juin 2010

Dieu a dit:

Tu es invité à une fête que Je donne sur Terre pour tous ceux qui sont ici. Cette soirée de gala est en ton honneur. C'est en l'honneur de ton être vivant sur Terre et se nourrissant de toute l'expérience qu'il y a à partager. Entre. Viens à Moi.

Voici ton carton d’invitation. Assieds-toi là où tu es, ou plutôt, voici Notre carnet de bal. Danse où tu es. Je t’offre Ma main, et Je te dis, "Dansons". Et tu acceptes Ma main, et Nous dansons. Nous dansons rapidement et lentement. Nous dansons sur tous les rythmes. Nous constatons que Nous sommes des virtuoses de la danse de la vie sur Terre. Même les vieilles danses sont redécouvertes.

Nous jouons de la musique. Tout est réglé ici. Tu allumes le juke-box. Tu mets la pièce, et Nous dansons. Tu es l'hôte et l'invité. Le fait est que tu danses, et que le monde entier est une danse. C'est la fête à laquelle Nous sommes venus.

Nous Nous encerclons les uns et les autres. Nous Nous entrelaçons avec tous les autres danseurs. Notre danse est prévue, imprévue, spontanée, calculée. Ce qui importe c'est que Nous dansions, et que Nous dansions pour la joie de danser, pas pour la complexité de la danse, pas pour autre chose que la joie de danser. Nous inventons de nouveaux pas.

Nous goûtons le fruit de tous les arbres. Même les arbres au loin que Nous n'avons jamais vu ou touché, Nous goûtons le fruit de Notre imagination. Nous nommons chaque objet et l'appelons par son nom même s’il n'a pas encore été nommé. Il n'y a rien que Nous ne vivions pas sur Notre chemin, dans et hors de Notre petit tour sur Terre. Nous faisons le tour du pâté de maison une fois, deux fois ou plus. Nous sommes partenaires à l’intérieur et partenaires à l’extérieur. Des échanges se font.

Oh, oui, bien sûr, tu appelles certaines danses un travail, certaines danses un jeu, et certaines danses une danse. Tu nommes chaque air.

Pendant tout ce temps, tu es un aventurier sur Terre. Tu es un scout, un chasseur, un troqueur, un joueur, un aventurier d’Excalibur sur Terre. Tu es agile, et tu es fort, et la Terre t’attend. La Terre ne refuse pas ce que tu es. Elle te l’offre elle-même. Elle est ta piste de danse. C'est la forêt, et c’est le lac, c'est le plein jour et c’est la nuit noire, c'est la mer calme et c'est la mer rugissante tandis qu’elle jouit de son tempo quel qu'il soit. Puisses-tu jouir aussi. Puisses-tu profiter du balancement. Balance, bien-aimé, balance.

La vie sur Terre n’est là pour rien d’autre qu’être découverte, intégrée, et appréciée. La vie est pour la joie de la vie, le plaisir, le spectacle de la vie, l'inattendu de la vie et la surprise de la vie. Tout est bon quand tu apprécies le fait d'être sur Terre.

Profite du balancement. Profite de l'oscillation en haut et en bas. Profite des hauts, et profite des bas.

Profite des rafraîchissements. Profite des vieilles choses, et profite du tout nouveau. Nous sommes ici pour apprécier. Nous sommes ici pour savourer. Laissons-Nous savourer la douceur, et laissons-Nous savourer ce qui est moins doux, et digérer tout cela. C’est dans Notre assiette. Nous laissons Nos assiettes propres. Nous acceptons ce qui Nous est servi. Nous acceptons de bonne grâce. Nous sommes à chaque instant en train d'être servis par la vie sur Terre. Tout ce qui vient à Nous est à Nous, et ainsi Nous dansons avec du Premier Choix et du Second Choix et même du Dernier choix parce que c'est ce qui Nous est servi.

Nous fermons les yeux, et Nous ouvrons les yeux. Nous faisons des clins d’œil. Nous sourions. Nous ne fronçons pas les sourcils, car Nous sommes en train de danser. Nous dansons au rythme de Nos cœurs, et ainsi Nous dansons, et Nous dansons jusqu'à 2 h du matin, et Nous dansons à l'aube, et Nous dansons entre les temps. Le fait est que Nous dansons.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/god-hosts-a-party.html