Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3484 – Dans les Arts Martiaux - 9 Juin 2010

Heavenletter™ # 3484 – Dans les Arts Martiaux - Publiée le 9 Juin 2010

Dieu a dit:

Les sautes d’humeurs doivent disparaître. Être réactif doit disparaître. Vous savez de quoi Je parle. La réaction. La réaction aveugle. Vous êtes prompts à vous enflammer. Fondée ou non, votre réaction doit disparaître. Peut-être aimez-vous réagir. Parfois, il semble que vous trouviez votre bonheur dans l’offense. Vous trouvez un certain bonheur dans le sentiment de tort, comme ça vous avez quelque chose sur quoi débattre. Peut-être aimez-vous un bon désaccord, n’est-ce pas?

Il existe des moyens plus élevés de vivre sa vie qu’en trouvant des infractions sur lesquelles rebondir. Trouvez plutôt des récompenses sur lesquelles rebondir. Oui, soyez rapides à sourire. Soyez prompts à jouir. Tout au moins, ne vous enflammez pas. Ne vous faites pas attisés. N’allumez pas du tout la flamme. Restez cool. Ne permettez même pas un petit feu.

Quel est le coût pour vous de sortir votre colère ou l'un de ses parents éloignés? Quelle est la récompense? Peut-être vous sentez que vous devez vous défendre? Vous n'avez pas besoin de vous défendre. Vous existez. Il n'y a rien à défendre.

Vous pouvez avoir subi une ancienne offense, et vous collez l’événement passé sur un événement récent ou un mot. Vous pouvez tout le temps retomber dessus. Vous relevez certaines choses. Faites vous du bien, et passez au dessus de ces mots répétés, ou ces regards, ou ces actes que vous relevez. Soyez un leader plutôt que d'un réacteur.

Même s'il est vrai que quelqu'un ne vous honore pas, combien son honneur coûte-t-il? Si cette même personne vous donnait des conseils sur le marché boursier, la suivriez-vous? Et pourtant, si elle vous a fait une remarque que vous n'aimez pas, délibérément ou par hasard, alors vous la prenez au mot et vous devenez une marionnette qui danse à son air. Il faut que vous recherchiez un argument ou ranimiez une blessure.

Il n'est pas intelligent de s'enflammer à cause de l’inconscience de quelqu'un d'autre ou même d’une offense intentionnelle. En tout cas, il était inconscient.

Il y a des chances que vous soyez en colère contre vous-même pour être tombé dans un vieux piège et essayiez de vous défendre. Ne le faites pas. Si quelqu'un est méchant en apparence, devez-vous l’être? Si quelqu'un veut s'opposer à vous, pourquoi devriez-vous vous opposer à lui? Soyez dans la vraie force au lieu d’être vexés. Souvenez-vous de Moi. Souvenez-vous de Mon estime pour vous.

Je sais que vous aimeriez être hors de la mêlée une fois pour toutes, car vous savez qu'elle ne mène nulle part. Il y a tellement d'autres choses à penser plutôt que de qui, et de quoi, et pourquoi quelqu'un ne vous estime pas assez et comment vous ne devez pas permettre cela. Estimez-vous suffisamment. Ne soyez pas vexés. L'autre personne n'est pas l'étoile de votre vie.

Créez votre propre vie, et élevez-la davantage.

Comme dans les arts martiaux, vous sortez gagnant quand vous n’opposez pas de résistance. Vous n'avez pas vraiment à repousser l’offense. Personne ne vous met en colère.

Si quelqu'un vous offense, pourquoi rajouter par-dessus l'insulte votre blessure? Lorsque vous déclarez que est quelqu'un contre vous, vous vous agressez vous-mêmes. Il s'agit d'un ancien modèle, et vous n’en voulez plus. Ne gardez pas d'hostilité envers vous-mêmes. Liez d'amitié avec vous-mêmes. Donnez-vous des conseils judicieux. Vous pouvez le faire. Je vous demande de le faire.

Vous n'avez pas à répondre à tout ce qui vous est jeté. Offrez-vous une pause. Ne laissez pas une remarque désinvolte ou même une remarque délibérée se transformer en brûlure dans votre cœur.

Je vous aime et la personne qui vous a offensé, aussi. Permettez-moi de M'excuser pour la personne qui vous a offensé. Voulez-vous accepter Mes excuses?

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/in-martial-arts.html