Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 2 – De l'Ancien au Nouveau - 18 Novembre 2000

Dieu a dit :

Mes chers enfants, la première chose que vous devez faire est de supprimer la phrase : « je ne peux pas » de votre vocabulaire. Ce que vous pensez, vous l’encouragez. Ce que vous dites, vous le faites advenir. Ce que vous répétez, vous le renforcez. Écoutez attentivement vos affirmations. Écoutez vos slogans. Écoutez les avertissements que vous vous adressez.

Quoi que puisse être la chose que vous ne « pouvez pas », vous devez. Ce qui ne signifie pas que vous devez la faire, mais ce qui signifie que vous devez vous arrêter de vous incliner devant elle, ce qui signifie que vous pourriez avoir à faire ce que vous craignez de faire. Regardez-y de plus près, et voyez ce qui cloche. Quelle partie de vous-mêmes vous fait penser que vous ne "pouvez pas"?

Vous déclarez officiellement " C’est trop pour moi ". Vous voyez une immense falaise devant vous. Et comme vous continuez à l'éviter, elle grandit, créée par votre esprit. Ce grand fossé continue de grossir tant que vous vous courbez devant lui.

A moins que Gloria soit la seule à faire cela?

Quelles sont vos affirmations qui, à partir de ce jour, vous allez renier ?

C'est désormais l’heure d'assumer vos responsabilités.

Commencez à penser différemment.

Notez tous les barrages que vous avez disposés sur votre route et débarrassez vous-en.

Vous passez maintenant en classe supérieure. Vous êtes désormais en première année. A l'école du ciel, c’est une grande réalisation. On vous donne le choix de quitter la maternelle pour entrer en cours élémentaire. Au cours élémentaire, vous avez des matières. Vous apprenez des choses. En maternelle vous vous amusiez de façon à être prêts à apprendre des choses. J’affirme que vous êtes prêt.

Et ce que vous apprenez maintenant consiste à défaire les fausses prémisses sur lesquelles vous aviez fondé votre vie.

A partir de maintenant c'est à vous de dire la vérité, à vous comme aux autres. Dites la vérité de Dieu qui est la seule vérité qui soit. Cette vérité est que vous avez le pouvoir de faire appel aux anges pour éclairer votre chemin. Cette vérité est que les anges éclairent déjà votre chemin. Vous n'avez plus d'excuses. Vous entrez dans un monde où la peur est considérée comme une fiction, que vous abandonnez tel un vieux livre qui ne vous intéresse plus désormais.

Déposez vos peurs comme une carte que vous déposez sur une table. Ne perdez pas votre temps à regarder la carte. Vous la distribuez face couverte, et vous savez qu’il ne vous appartient plus de vous poser mille questions à son sujet. Cela ne vous appartient pas. Les peurs ne doivent pas être examinées. Elles doivent être abandonnées. Mises de côté.

Maintenant, vous prenez un autre jeu de cartes où il n’y a pas des peurs, mais des forces. C'est le jeu qui vous intéresse désormais. Ce sont des cartes qui renforcent votre main. Ce sont celles que vous jouez, maintenant. Ce sont mes cadeaux pour vous.

Vous tenez une bon jeu dans vos mains.

Désormais, vous faites honneur à vos forces et non à des faiblesses imaginaires.

C’est votre mission aujourd'hui.

Aujourd'hui, tandis que vous veillez à ce que vous dites, vous renforcez les autres.

Vous sortez de l’Ancien pour entrer dans le Nouveau.

Je vais vous aider. Vous laissez vos vieux oripeaux.

Vous laissez vos vieux outils. Vous changez de vitesse.

Vous vous apprêtez à ouvrir votre monde.

Vous êtes en train de l’ouvrir.

Vous nettoyez vos lunettes afin de voir la vérité.

Tous les subterfuges que vous avez mis en face de vous, tous les subterfuges pour vous empêcher de voir – mettez-les désormais de côté. Ne vous persuadez plus que vous en avez besoin.

Vous commencez un nouveau voyage.

Vous videz le sac de pierres que vous avez longtemps porté.

Et maintenant vous choisissez de porter seulement des diamants.

Pourquoi porter autre chose?

Vous êtes sur terre pour ramasser les pierres précieuses dans votre vie.

Vous ramassez la vérité, pas des faux cailloux qui brillent.

Distribuez les bibelots sans valeurs, et habillez-vous plutôt de la vérité.

Vous n'êtes pas vos peurs. Vos peurs ne sont pas vous. Vous les avez empruntées, et maintenant il est temps de les abandonner. Cessez d’imaginer que vous avez besoin de béquilles faites de peur. Vous pouvez marcher sans elles. Vous pouvez bien mieux marcher sans elles.

Sentez Ma force passer à travers vos os.

Sentez Mon amour dans votre cœur.

Nettoyez le chemin pour que Je chante Mon Chant à travers vous.

Traduit par Jean Christophe
Page originale : http://www.heavenletters.org/out-of-the-past-into-the-new.html