Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3486 – Servez Dieu Avant le Passé - 11 Juin 2010

Heavenletter™ # 3486 – Servez Dieu Avant le Passé - Publiée le 11 Juin 2010

Dieu a dit:

Il est essentiel que vous lâchiez vos erreurs passées. Peu importe combien vous regrettez, peu importe que l’erreur soit négligence, qu’elle soit délibérée, vous devez la laisser aller. Sinon, vous vous accrochez au passé et vous restez attachés là. Ce n'est bon ni pour vous ni pour tout autre homme. Se flageller soi-même est improductif. Cela renforce l'erreur. Dites à l'erreur, "Retire-toi."

Si vous deviez être punis, en réalisant l'erreur de votre acte ou non acte vous l’êtes déjà suffisamment. Ne vous gardez pas dans le fauteuil du cancre. C’est inutile. Vous êtes quelqu'un qui a appris quelque chose. La personne qui a fait l'erreur et la personne qui regrette son acte ne sont plus la même personne aujourd'hui. Regrettez votre erreur une fois, et finissez-en,

Il faut laisser aller le passé. Vous devez vous libérer. Pour Mon bien, lâchez le passé et ses erreurs.

N'est-il pas vrai que jusqu'ici vous avez été implacables avec vous-même? Maintenant, Je vous en prie, laissez aller la culpabilité. Je vous disculpe. Vous avez tout expié. Vous ne referez pas la même erreur. N'est-ce pas suffisant?

Pourquoi frapper la main, se battre la poitrine, s’enfoncer un couteau dans le cœur encore et encore, pour quels résultats?

Chaque fois que vous marquez une erreur dans votre cœur, vous la rendez plus profonde. Vous en faites une rotogravure. Il vaut mieux l'effacer Voyez-vous l'humanité et l'esprit pratique de ce que Je dis? Ne gardez pas d'erreur en vous. Ne la renforcez pas. Ne la nourrissez pas, encore et encore. Lâchez.

Vous ne donnez pas d'excuses, mais il faut laisser aller l'erreur. Félicitez-vous d'être aller plus loin que vous n’étiez. Ne pouvez-vous pas être heureux des progrès réalisés?

Je vous félicite. Je vous félicite d’avoir une vision plus grande maintenant. Je vous félicite d’avoir fait cette erreur. Vous ne marcherez pas dans la même flaque d'eau. Allez-y maintenant, et achetez-vous de nouvelles chaussures brillantes. Récompensez-vous.

Vous avez obtenu un diplôme pour l’erreur. Avant vous l’ignoriez, et maintenant vous êtes moins ignorants. Maintenant, vous êtes plus sages.

Dans le monde, vous n'avez pas à être parfaits. Vous êtes ici sur Terre pour apprendre à vivre divinement dans un monde humain. Ce n'est pas toujours facile, mais, très chers, ne vous le rendez pas plus difficile. Il n'y a pas de bénéfice en cela, ni pour vous, ni pour quiconque.

Lorsque vous avez atteint un échelon de plus dans l'échelle, vous l’avez atteint. Montez, ne descendez pas. Pensez à plus grand bien et non à votre pénitence.

Comment s’asseoir dans un coin, ronger vos ongles, vous fouetter le dos, éprouver du regret et de la douleur - comment cela sert-il le monde? Cela ne marche pas. Cela peine le monde. Pourquoi ne pas bénir le monde? Dites:

"J'ai fait une erreur. Je suis désolé, profondément désolé. Maintenant, j’efface mon erreur de la surface de la Terre. Je ne voudrais pas alourdir le monde plus longtemps avec mes regrets. Je jette ce fardeau, loin de moi et du monde. J'ai vaincu le dragon. L’époque du dragon est terminée. Et maintenant je vais de l'avant sur Terre et je tue tous les dragons de mon passé, laissant un terrain propre pour moi et pour d'autres, à jamais.

"Avant j'étais un coquin. Maintenant, j'ai avancé. Je ne garde pas les dragons de mon passé dans une cage où je peux les voir. Je ne suis pas un taxidermiste. Je vis la vie, et je sers Dieu, pas mon passé. C’est suffisant. "

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/serve-god-over-the-past.html