Voyez le Monde Danser Sous Vos Yeux

God said:

Le corps est la moindre part de vous. Le corps vous importe considérablement, pourtant le corps, cette coquille autour de vous, est hors de propos. Oui, occupez-vous de lui. Nourrissez-le, mais ne lui soyez pas attachés. Les corps physiques sur Terre sont devenus très importants. Les corps vous crient : "Gardez-nous ! Gardez-nous à tout prix. Gardez-nous comme si rien d'autre n'avait d'importance". Pendant tout ce temps-là, il y a des questions qui ont plus d'importance que le corps, à quoi il ressemble, comment il se sent, combien de temps il dure et ainsi de suite.

Et des crimes sont commis, et le corps qui a commis le crime est considéré comme toute l'histoire, comme si le corps et ses possessions étaient toute l’histoire. Aucun corps ne doit être altéré, ni être consacré. Le corps, bien qu’il soit un miracle, est néanmoins seulement un corps. Respectez-le, mais sachez que c'est la queue de l'âne et pas le roi de la vie.

Je comprends bien que les corps vous soient précieux. Bien sûr, ils sont faits pour être précieux, et pourtant ils ne sont pas faits pour être le plus précieux. Le corps n’est pas ce qu'il y a de plus beau.

Bien sûr, vous avez de la considération pour le corps. Je vous loue de faire attention à tous les corps et de ne pas les blesser. C'est à Moi de dire quand le corps doit être quitté. Ce n'est pas à vous de le dire. Vous n’avez pas à considérer cela. Donc Je vous exhorte à aimer le corps, à le considérez et aussi à le mettre à sa place, en fin de ligne.

Vous adorez les bébés, et vous pensez que c'est ce cher corps que vous adorez. Le corps vous est cher, et pourtant il y a une valeur qui vous a été donnée bien au-delà du corps. Une étoile vous a été donnée. Une étoile vous a été donnée à polir et faire briller, et le bébé est une récompense pour vous et le monde. Pour vous une étoile du soir est née. Elle n'est pas vue de jour, et pourtant elle est là. Vous voyez l'étoile la nuit, et pourtant ce n’en est pas moins une étoile quand elle n'est pas vue. Même si vous ne le croyez pas, vous n’en êtes pas moins une étoile.

Les corps portent une grande lumière. C'est cette lumière que vous en viendrez à voir, et la vie sur terre est pour cette lumière. Le corps tient la lumière. Le corps est la torche qui tient la lumière. La lumière est éternelle. La lumière ne peut jamais être ôtée. Rien, rien ne peut vaincre la lumière qui brille sur le monde et en vous.

Alors, adorez le corps qui vous a été donné, mais pas trop. Votre corps n'est pas votre bouée de sauvetage, Mes bien-aimés. Le corps a sa valeur, et pourtant ce n'est pas la valeur d’une rançon de roi.

Pendant que vos êtres aimés existent dans leurs corps, commencez à reconnaître et adorer l'esprit en eux parce que c’est vraiment tout ce qu'il y a. Et ceci est beaucoup.

Aucun corps n’est sans esprit. Peu importe qu’il soit étouffé ou caché, l'Être Humain est un être fait de lumière.

Oui, vous achetez des chaussures pour le corps alors qu’il n’y a rien à acheter pour l'esprit. Qu’est-ce que la brillante lumière d’amour peut nécessiter d’autre que la brillante lumière d’amour? Que peut-il être ajouté à votre esprit quand votre esprit est tout? Oui, il y a quelque chose à ajouter, et c’est votre reconnaissance, Mes bien-aimés. Quand vous vous révélez à vous-même, il y a alors une grande addition. Brillez de la lumière que vous êtes sur toute la lumière qui brille, et vous verrez danser le monde sous vos yeux.

Translated by: Cattleya

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on